>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le jour où j'ai failli crever la gu**le ouverte

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (2 incrustations max) (complet !)
- Tour de jeu : Ikko - Sip - Platypus - Kikikoko
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2

Le type avait quand même été sacrément con de se pointer en plein terrain découvert alors qu'il avait au moins cinq prime sur le fion. Y avait au moins quatre autres chasseurs de primes sur le coup, 'fin bon... Le descendre ça avait été du gâteau "izi pizi" comme dirait l'autre. J'avais seulement oublié ses foutus gardes du corps pendant quinze foutues seconde avant qu'ils commencent à me coller. Moi pas con j'me suis barré, mais ces attardés se sont mis à me tirer dessus en pleine foule. Une balle dans l'épaule et une dans le genou droit et vu comment ça pisse ça a dû faire du dégât. Après avoir réussi à les semés en me jetant dans une ruelle j'ai juste eu le temps de m'évanouir, tout est noir... J'espère que c'est pas ça la mort parce que sinon ça fait chier.

Spoiler:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

Anarchi va m'engueuler. Enfin... c'est ce qu'il aurait fait s'il était dans le coin. Vu qu'il ne l'est pas, j'ai rien à craindre... je crois... Sauf si le mec que je tire derrière moi par le pied se réveille et décide que j'le kidnappe ou un truc du genre. Faudrait peut-être que je le traîne vers la caravane d'une autre façon. Il va se demander quoi quand il regagne conscience. Ah mais comme ça en princesse c'pas mieux, p't-être... J'crois même que c'est pire, même, ouais. C'mieux s'il reste K.O. encore un peu plus longtemps. Reste K.O. plz.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je flotte au dessus du sol, c'est bizarre. J'ouvre un œil, l'autre et là je vois une tête de nœud pas possible en train de me porter. « Heeeey... heeeeey... ». J'essaie de gueuler mais j'ai à peine la force d'ouvrir la bouche, j'ai l'impression que le type m'entends pas alors je gesticule. Il me lâche l'enfoiré ou je réussi à m'extirper et je me vautre à plat sur le sol. « Boooor... deeel... ». J'essaie de garder les yeux ouverts mais tout autour de moi est rouge, je me vide de mon sang. Ça tourne, ça y est je vais crever pour de bon...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
Tu vois. Ça aurait été mieux de le traîner par les pieds. Il avait juste l'air tellement inconfortable, la tête dans le sable comme ça. J'voulais juste l'empêcher d'avoir un trou dans la tête aussi. Bon, euh... là il en a sûrement un, le pauvre, mais c'pas carrément ma faute quand même. Euh.. Je me penche au-dessus du mec pour vérifier si les yeux ouverts veulent dire qu'il est bien conscient. Je.... vous..... Pourquoi c'est si difficile de dire "calme-toi, mec, j'essaye de t'aider" ?

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sais pas ce qu'il me veut mais il se penche en avant et se met à merdoyer quelques choses et je sais pas si c'est son air déconfis ou ça face de tartignole mais me prend une folle envie de lui en décoller une. J'arme mon bras en arrière et j'y mets tout mon élan et toute mon énergie restante... C'est à dire rien du tout. Alors que le coup lui tamponne à peine la joue je roule sur le côté et je me mets à gerber du sang... « Plus... de... force... » Je me mis à ramper avec mon bras valide... J'aurais même pas su dire où j'allais.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Même pas vexé. C'est vrai que se réveiller face à mon visage doit être plutôt effrayant. C'est pour ça que j'ai pas de miroir dans mon refuge. Enfin, pas de grand miroir, en tous cas. J'en avais un qu'était tout petit et que j'avais déjà laissé tomber quelques fois, du coup quand je regardais dedans, je voyais mon reflet huit fois. Huit fois ma tête, c'est huit fois de trop. Le moitié-mort à mes pieds avait le visage à moitié couvert, mais même comme ça c'était pas dur de voir que mère nature avait été bien plus sympatoche avec lui. Euh.... j'vais juste.. err... Bon, les mots ça marche pas. J'le soulève et je l'emmène vers ma caravane. Il a pas assez de force pour rouspéter.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Après le reste est plutôt flou, je me souviens juste que ça tanguais et qu'on a finit par me lâcher sur un truc mou. Impossible de savoir combien de temps j'ai roupillé mais quelqu'un a sûrement essayé de me retaper vu que j'ai pas canné. Mon crâne me tape au réveil mais visiblement y a plus d'hémorragie. Je suis allongé sur un matelas dans un endroit sombre, ça sent le rat mort et de ce que je peux voir c'est carrément glauque. « P*tain mais où j'suis tombé... ? ». J'me passe la main sur le visage et... « MON MASQUE !? »

Spoiler:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
HRP:

Euh... Ah, je le fais encore. J'entends les râlements de mes géniteurs à l'arrière de ma tête, comme un écho, essayant de m'apprendre à ne pas commencer mes phrases avec "euh". Ça n'a jamais vraiment marché. J'devais l'enlever. J'ai un gros coup de stress soudainement. J'avais clairement fait un truc qui fallait pas. J'essaye déjà de formuler une sorte d'excuse, mais mon cerveau me sort que des longs "euh" et "um". Mierda.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La frayeur qu'il m'a fait l'enfoiré, je l'avais pas vu dans la pénombre. Il a de la chance si j'avais eu mon flingue à portée le sursaut se serait transformer en bastosse dans les dents, sec et net. Instinctivement - et très stupidement - je place mes mains pour cacher ma tronche. « Mais t'es qui bordel ?! » Il a l'air un peu perdu et à coté de ses pompes. « Tu serais pas un peu attardé ? » En fait il commence à me faire un peu flipper avec sa tête.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Je sais que je suis supposé me fâcher ou un truc du genre là. J'dois lâcher un grognement et me mettre tout droit pour avoir l'air plus menaçant ; effrayer le blondinet qui semble m'insulter sans cesse alors que j'fais mon mieux de l'aider. Mais au lieu de tout ça, je fais que me gratter la tête nerveusement. J'crois même pas avoir besoin de grogner pour avoir l'air menaçant, d'ailleurs. C'est c'qu'on me répète non-stop. C'est dommage. Difficile de faire la conversation quand ton interlocuteur se casse au plein milieu de ta phrase qui dure trop longtemps. ... non. Enfin, j'crois pas. J'ai eu un gros coup sur la tête il y a un mois quand même.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« T'es pas très causant en tout cas... » Vraiment... Vraiment... Bizarre ce type mais bon on va partir du principe que s'il m'a raffistolé c'est pas pour me buter après. Tout en évitant de penser au fait que ça pourrait être un maniaque qui aime torturer des mecs qu'il vient de réparer. « Il est où mon masque ? » C'est vrai que ça commençait à me rendre un peu dingue de devoir me masquer le visage avec la main gauche.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Bonne question. Il l'a sûrement déjà remarqué, mais j'suis pas très organisé comme mec. Anarchi me répète souvent que j'perdrais ma tête si elle était pas attaché à mon corps. (C'est probablement vrai, vu que j'ai perdu mon bras dans le grand bac à sable dehors.) Euh... quelque part ici. J'essaye d'être le plus précis possible en pointant le sol, mais il y a un tas de chaussettes, canettes, emballages et trucs non-identifiables par terre. Difficile de trouver quoi que ce soit. J'ose pas avouer que j'me rappelle pas vraiment ce que j'en ai fait, de son masque. Tu... euh.. t'en veux un autre.. ? Sûr qu'il y a encore un de mes vieux masques de course quelque part...

T'as besoin d'une loupe ou pas ?:

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Non non non non non non non... » Je me baisse et je commence à farfouiller dans son fatra pour retrouver mon p*tain de masque. Quand je comprend que je le retrouverais pas dans ce m*rdier je me redresse et je pointe un doigt accusateur et très énervé sur sa pogne. « Je te préviens, si je le retrouve pas... Je... Je crame ta cabane et toi avec ! » Ok... Bon je charrie un peu... Mais m**de un masque tout en fibre de draoma, renforcer au carbone 119 avec de la vrai teinture noir importé de Celur... J'en verserais presque une larme. « Aller bouge toi, viens m'aider il va pas se retrouver tout seul ! »

HRP:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
HRP:

Ok... J'me sens mal. J'ai perdu un truc qui était important pour euh... pour... pour le blondinet. Je savais pas. Si j'avais su, j'aurais peut-être fait gaffe. C'est juste qu'il était un peu en train de s'étouffer, donc ça me semblait important d'enlever tout ça. J'suis par terre, à quatre pattes comme un chien, et j'fouille entre mes slips et des sachets de noisettes picoluriennes (cétrobon). Ah. Oui, faillait peut-être le prévenir. Euh... J'essaye de le sortir rapidement, mais comme d'habitude je prends mon temps. Attention, y'a Rebel quelque part. Mon serpent à deux têtes. Il est dans le tiroir normalement, mais il n'y est plus.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Rebel ? Oh b*rdel... » Je lève une boite et une pile de... tissus... et là je le vois sortir de dessous. Un enfoiré de serpent à deux têtes. Il me regarde avec ses petits yeux, j'ai pas vraiment peur des sangs froids mais ça m'emmerderait de me faire mordre. Dans l'état où j'suis j'risquerais d'y passer fissa. « Ranges le ! » Je passais alternativement du balafré à son serpent tout en m'éloignant lentement de la bestiole, les mains en position défensive prêt à l'arrêter.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Il est pas méchant. Moins que méchant même. C'est déjà étrange qu'il était pas dans mon tiroir. Il fait rien de sa journée, Rebel. Roulé en boule parmi mes chaussettes, c'est pas le compagnon de vie le plus excitant. Je l'attrape près de la tête et le fait glisser autour de mon cou comme une écharpe. Il y reste. C'est rangé, ça ? Ah, c'est ça le masque ? Je soulève un truc noir, mais en l'examinant de plus près, c'est sûrement encore un slip en fait. Non...

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je mate le type un petit moment avec son crotale autour du cou. Le mystère de ce gars s'obscurci de seconde en seconde. Je crois que c'est la première fois que je me retrouve chez un mec aussi bordélique, y avait bien l'autre que j'ai buté sur Galados mais bon c'est pas tout à fait pareil, lui vivait dans une déchetterie. « C'est vraiment dégueu chez toi. Je te jure que... » Oh p*tin il était juste à coté de l'endroit où il m'avait allongé. Je le renfile autour de ma tronche, c'est vrai que sans le reste de mes fringues ça fait pas le même effet mais bon ça fera l'affaire. « Bon sinon c'est bien sympa mais tu m'as toujours pas dis ton nom ni pourquoi tu m'as sauvé la peau bleubite. »

HRP:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
HRP:

Euh... j'v.. j'm... j'y... Faut que j'arrête de bafouiller ou il va croire que je m'appelle "Euh". Monsieur "Euh". Cher monsieur Euh, vous êtes priez de bien vouloir possiblement si ça ne vous dérange pas payer vos factures. Ryot. Je dis mon nom comme si je le vomis. J'suis pas sûr que c'était le nom qu'il cherchait. Il veut juste savoir comment m'appeler sans insultes, sûrement. Il n'a pas besoin de mon acte de naissance. Je crois pas que je l'ai, d'ailleurs. Faudrait que je retourne sur Celur. Ah mierda. J'ai pas encore répondu à l'autre question. Il fait chaud ici.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Si c'est une maladie j'espère que c'est pas contagieux ton truc. » Une maladie qui te fais répondre à toute les questions par "Euh..." ou des bégaiements incompréhensibles, le cauchemard quoi. Bon vu qu'il a l'air un peu nerveux on va pas l'assaillir de questions, ni même lui demander où sont mes flingues... pour le moment. Je me rallonge sur le futon. Mes blessures sont pansées et je tiens sur mes guiboles, ça m'a l'air raffistolé à l'arrache mais ça fera l'affaire jusqu'à ce que je retourne au vaisseau. Au moins je douille pas... 'fin pas trop quoi. « On est où ? Et me réponds pas "Chez moi", soit précis » P'tain c'est plus fort que moi.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Oh mierda... je transpire. Je savais pas que je pouvais transpirer du crane, mais j'ai l'impression que je le fais. Il a dit de ne pas dire "chez moi". Ne dis pas "chez moi". Les mots résonnaient dans ma tête comme un écho. C'était les seuls mots dans mon vocabulaire maintenant. Ne dis pas "chez moi". Chez moi. Chez moi. Chez moi. Ah, c'était à voix haute cette fois-là. Non... non j'veux euh... j'veux dire... Vite, dis un autre truc. Manooine ? C'est pas précis ça. Euh... pas loin du marché....

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Clinck". Coup de poing dans la petite vitre de la caravane, puis on vise le plus dangereux des 2, la cible avec le masque. Ça tombe bien que tu soit désarmé Thijis, ça va être plus simple pour te descendre. Je sais que je doit être professionnel, et que je doit juste le tuer, mais je ne peut pas m’empêcher de parler... En plus, ma mission me parait bien suspecte et j'aimerai en savoir plus. Je crois que le mec chelou qui t'a aidé et moi, on aimerai bien savoir comment tu t'es retrouvé criblée de balle avec une prime sur ta tête, tu pense pas ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une prime sur ma tête ? C'est bien la meilleure du mois, je veux bien savoir ce qu'il y a marqué sur l'avis de recherche "Le type avec un masque qui a buté notre chef"... Sauf si c'est pas le Cartel mais l'Arche qui m'envoie un assassin... Nan si c'était ça je serais déjà mort. T'façon j'ai du mal à distinguer la gueule du coco en question, la seule chose que je sais c'est que son flingue est braqué sur moi. « Lui je sais pas trop mais toi tu vas pas savoir grand chose si tu gardes ça pointé sur moi mon grand. » Ok je devrais pas jouer au cow-boy quand j'ai un calibre braqué sur la tête mais j'ai un plan... 'fin je crois.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Ah... ma vitre... Maintenant le sable et la poussière vont rentrer et faire encore plus de désordre. Et Rebel va pouvoir s'échapper si un jour il trouve la force en lui de monter et sortir. Euh... non.. non j'veux pas vraiment savoir. À vrai dire, il y a tellement de gens louches qui passent par ce coin sur Manooine, que j'ai arrêté de me demander ce qu'ils foutaient. Puis, le plus que je sais, le plus que ça me rapporte comme ennuis. Je préfère pas savoir, en fait. Et euh... Oh mierda, c'est ma toute petite voix ça. J'ai une porte... quand même...

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Désolé pour la fenêtre, je trouvait plus classe et plus surprenant d'attaquer par là. Je me retourne vers ma cible. Ecoute, moi je ne suis pas la pour la prime, apparemment tes employeurs on envient de te revoir après le fiasco de toute a l'heure. C'est bien payer, mais j'aimerais que ça soit rapide car je déteste cette planète. Alors tu vient et tu m'expliquera ce qui c'est passé sur le chemin. Je sent ma tension monter, c'est évident que le mec au masque ne compte pas se laisser faire, et son sauveur semble imprévisible.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Je sais pas de quel prime tu me parles mais j'ai jamais rencontré mes employeurs... » C'est vrai que l'Arche c'est plutôt les types discrets, quand ils m'appellent c'est par un système de communication dont j'ai jamais vraiment compris le fonctionnement, qui est installé dans le vaisseau et si je réussi ma mission je reçois l'argent sur mon compte sans nouvelles. Tout ce qui compte pour eux, c'est que la cible soit dézingué, le bordel ils s'en tapottent l'oignon sur le sol. Et quand ils sont pas content en général ils envoient une armée de tueurs surentraînés à tes trousses mais lui bon... C'est pas que c'est pas un dur mais on voit tout de suite que c'est pas un tueur. « ... Donc soit tu te fous de ma gueule, soit on se fou de ta gueule. Dans les deux cas, si tu veux que je bouge va falloir être un peu plus convainquant que ça.  »
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne