Tic. Tac. BOUM.Dim 21 Fév 2016, 16:09
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Frog-Corn, Grille-Pain, Alyaa
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Aucun n'a le droit de tuer un autre parce qu'il est trop chiant (a) /prend des mesures ~
C'est le grand jour. Une roulotte, un arbre, un destin. Le colis devrait bientôt arriver. Derrick salive, caché derrière un bosquet. Il fixe la roulotte depuis déjà huit bonnes heures. Il ne veut rien louper. Son plan doit marcher. Sa vengeance doit avoir lieu. Tout était prévu. Le livreur zootrope devait venir livrer la boîte au dresseur. Mais voyez comme la chauves-souris sourit. Le colis contient un clown qui lui même contient une mini bombe. Rien de bien méchant, pour éviter la prison à perpétuité. Mais suffisamment flippant pour que, l'apprenti criminel l'espère, cela fasse un peu peur à son détenteur. Cela ne mettra pas le feu à la roulotte mais pourrait la faire voler de 3 centimètres pendant 0.7 micro secondes ? Derrick laisse échapper un rictus, sort son carnet, fait une bise sur son ami Pierrot et se tient prêt à rédiger ce que son crime allait créer.
Le dresseur n'avait pas à jouer avec les zootropes. Comme les camarades de classe qui avaient joué avec le brun, il se permettait de les dénigrer. Derrick avaient de trop mauvais souvenirs pour laisser cela arriver. C'était une atteinte à ses proies. Alors c'est une atteinte à la chauves-souris espionne. En tout cas, c'est comme ça qu'il voyait ce métier étrange. Derrick est un joueur. Il connait le loup. Il sait qu'il ira vite. Il sait qu'il saura faire bonne impression devant le dresseur naïf. Mais le livreur sera t-il assez rapide pour ne pas faire partie de la fausse boucherie ? Derrick ne voudrait pas qu'un hybride le déteste. J'aime. Je t'aime bien mon petit. Peux-tu faire ça pour moi ? Derrick était sûr de lui avoir demandé en déposant le colis secret. Le loup devenait un complice entre les oreilles de l'espoir.