Ce qu'on ne ferait pas pour des crédits.Mar 08 Déc 2015, 21:00
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé.
- Tour de jeu : dans l'ordre d'arrivée, Lnou - Vrankiel - Alexi.
- Délai maximum d'attente de réponse : cinq jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : cinq tours.
- Autre : aucune.
Tout avait commencé il y a une semaine, tout pile, quand Kyn lui avait laissé un message sur son communicateur. Ouais, c'est Kyn. Écoute, je t'en dois une belle depuis la fois où t'es venue me dépanner dans les anneaux de Phos'il. Je suis toujours en panne et j'ai eu vent d'un contrat bien payé. Je sais que t'as besoin de crédits, je te mets en contact et on est quitte ?
Cendre avait grincé des dents... Kyn avait toujours le don pour lui refiler des contrats qui tournaient mal. Mais vu qu'il avait fallu rembourser les dettes de jeu de son stupide petit cousin récemment, elle pouvait pas cracher sur autant de crédits.
Après s'être renseignée, ça avait l'air facile. Il était question de récupérer — voler en somme — des données dans un laboratoire situé sur un astéroïde — donc pas franchement légal, vu la localisation. Une mercenaire cherchait un vaisseau capable de les mener là-bas, elle et une autre, mais aussi de les accompagner. C'était dans ses cordes !
La date du départ avait fixée pour aujourd'hui, départ de Manooine, puisque l'astéroïde était situé encore plus loin de Celur que ne l'était déjà sa planète natale. Elle leur avait donné rendez-vous à une distance raisonnable de la ville, mais pas trop, au cas où.
En prévision et en attendant, elle était en train de bricoler le système de camouflage du vaisseau. Il était d'origine et c'était paradoxalement la pièce qui avait le plus de valeur à bord. Ce vieux système de camouflage n'existant quasiment plus, presque aucun vaisseau civil n'avait encore les capacités de contourner le camouflage... quand il voulait bien fonctionner.
Dernière édition par Lnou le Mer 09 Déc 2015, 18:22, édité 2 fois