>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mes p'tits gribouillages

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mes p'tits gribouillagesMer 02 Déc 2015, 19:07
Bonsoir à tous !

Bon, je fais du gribouillage de temps en temps mais mon poste actuel ne me permet plus de voler des feuilles et me cacher pour dessiner des dragons dessus.

Quoi qu'il en soit, je vais vous présenter votre prochaine copine :

Il s'agit d'Aweï, une femme qui prendra forme dans votre univers SteamPunk, elle est trèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès zen !

Mes p'tits gribouillages Awei_by_sheemera-d5v6axe

La même avec une autre manière de dessiner :

Mes p'tits gribouillages La_danse_d_awei_by_sheemera-d5v9b3o

Sinon, je dois admettre avoir envisagé un de mes monstres de foire, vous aurez reconnu un Alien de District 9, mais je suis sure que personne n'a encore fait de demi-insecte :

Mes p'tits gribouillages Ziwa_by_sheemera-d5v6gxg

Pour le reste, encore une manière différente de dessiner sur ma race préférée de WoW :

Mes p'tits gribouillages La_trolle_pikal_by_sheemera-d8nb95e

En espérant avoir suffisamment plu pour que l'un d'entre vous me fasse l'honneur de me demander un p'tit avatar :)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Mes p'tits gribouillagesMer 02 Déc 2015, 21:09
Ben dis donc, t'as un joli coup de crayon, toi XD
Ton alien est juste troooop cool ** (j'avais bien aimé ce film et c'est super ressemblant **) Tu pourrais tout à fait jouer un Sarien sur AP, avec ça 8D

Mes p'tits gribouillages Alyaa_10Mes p'tits gribouillages Alyaa_10Mes p'tits gribouillages Alyaa_10
Mes p'tits gribouillages Alyaa_11

Mes p'tits gribouillages Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mes p'tits gribouillagesMer 02 Déc 2015, 22:19
Un Sarien ? Ah ouais, pourquoi pas ! J'y réfléchirais, mais j'aimais assez l'idée d'un personnage un peu mal aimé de par son physique très "particulier", avec une voix et des aspirations de petite fille comme les peluches et les chansons.

Voilà pourquoi ça ne pourrait pas coller avec la prolifération de ces aliens. De plus (va savoir pourquoi) j'aime pas incarner un grand ^^
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
Choob
P'tit cho.o
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Mes p'tits gribouillagesMer 02 Déc 2015, 22:28
:7.c/:
Et puis District 9 :58+/:

Ça tombe bien, j'étais juste en train de me motiver pour un nouveau perso dans Xmen Alpha Perdu.

Et j'ai hâte de connaitre un peu plus l'histoire qui va avec ce nouveau personnage.

Gage
Perso
MamieRP
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Mes p'tits gribouillagesMer 02 Déc 2015, 22:29
Dans ce cas, t'es parfait pour jouer un nain dans AdP 8D

Tes dessins sont vraiment réussis et je te souhaite bonne continuation ;-)

Mes p'tits gribouillages D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mes p'tits gribouillagesJeu 03 Déc 2015, 10:49
Héhé, merci !

Bon, je pense que pour un prochain personnage, ce sera l'insecte à la voix de petite fille alors.

L'histoire qui va avec :

Dans le monde de Chimère, il est une petite fille d'environ 8-9 ans qui s'est quelque peu subitement découverte une ascendance zootrope, ce qui l'a provoqué exactement est encore à définir et je pense que notre petite gamine aura bel et bien deux parents aimants qui l'accompagnent dans cette épreuve "oh, ça lui passera". Elle gardera sa petite taille et sa petite voix d'enfant ainsi que ses aspirations et son espoir pour un monde meilleur.
Soucis : elle ne maîtrise absolument pas ses transformations et reste souvent dans l'entre deux.
Autre soucis : l'insecte qu'elle est en train de devenir n'en est pas à son stade final de métamorphose, mais alors comment cela va-t-il finir ?
Petit délire : Du haut de son mètre trente et de son ascendance, elle peut sauter très haut et franchir à peu près tous les obstacles, une parfaite petite espionne en herbe, donc ! Qui sait ce que les rebelles en feront s'ils tombent dessus.

Qu'en pensez-vous ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Mes p'tits gribouillagesJeu 03 Déc 2015, 20:21
Dommage de spoiler ;-)
Quelque soucis avec la Milice et les Guides du Saint Ordre sont à prévoir.... ( et p't aussi avec les rebelles à cause de son manque de discrétion)
Sympa le coup des parents aimants, ça changera des haineux qui crient - T'es pas mon fils. T'es un monstre qui ne mérite pas de vivre.

Mes p'tits gribouillages D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mes p'tits gribouillagesJeu 03 Déc 2015, 22:27
Non mais en fait j'ai déjà changé d'idée.. Tu sais, pour moi, tant que c'est pas en fiche, noir sur blanc, ça évolue pas mal. Je te rejoints sur le côté parents aimants, je crois que j'ai toujours fais un personnage avec ses deux parents vivants et "normaux" dans la mesure du possible et je n'ai jamais compris ce délire de toujours vouloir faire la surenchère de la maltraitance infantile. Mais là, non, pour Madame Chèvre, j'avais même pensé à un père Taureau, une mère Gazelle et une soeur Biche.

Voilà voilàààà :)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Mes p'tits gribouillagesVen 04 Déc 2015, 21:55
Patya n'a pas été maltraité 8D \o/

Et je plussoie Vrankiel au passage : un métamorphose partielle et non maîtrisée, ça veut dire être cloîtrée entre 4 murs et ne pas être dénoncé par les voisins. Sinon, la Milice (ou plus vraisemblablement les prêtres) fait couic XD
Mais le coup des bonds, c'est fun xD

Bref, j'ai bien compris que tes idées avait déjà évoluées donc osef x) J'espère qu'on te verra dans Chimères un de ces quatre 8D

Mes p'tits gribouillages Alyaa_10Mes p'tits gribouillages Alyaa_10Mes p'tits gribouillages Alyaa_10
Mes p'tits gribouillages Alyaa_11

Mes p'tits gribouillages Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
Choob
P'tit cho.o
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Mes p'tits gribouillagesVen 04 Déc 2015, 22:07
Dans les grosses lignes, un personnage dans ce genre ça peut être marrant. dangereux pour elle, mais amusant.

Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mes p'tits gribouillagesDim 06 Déc 2015, 12:41
Elle se peaufine, elle se peaufine. Si vous avez n'importe quelle idée sur un probable personnage, n'hésitez surtout pas, notamment au niveau de la classe ou des aspirations ou même quoi que ce soit. Mais oui, elle évolue plutôt très vite, elle a même eu droit à son alter-égo masculin.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne