Le blond, la brute et le puantMer 28 Oct 2015, 19:58
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Lustucru - Vrankiel - Cho.ob
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours avant de sauter le tour, si plus de 2 joueurs. Sinon 2 semaines avant clôture du RP.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : /
C'était dans la nuit noire, dans un très sombre bois. Seule devant les flammes, Bérengère chante son désespoir.
- Vlà qu'elle mouve plus son amas de couenne la vieille Bernadette. Bordel, mais qu'est ce j'ai encore été ouvrir mon claque-merde ? Me vlà bien baisée, c'est qui le troufion qui va porter mon baluchon ? Les autres rombières cherchent la pitance de c'soir, mais j'le sent pas ct'endroit. Ça me surprendrais pas que leurs rotures s'terminent dans la gamelle d'un troll. J'aurais dû les laisser à leurs burons. Si il y a une tronche au dessus de ce monde, j'aimerais qu'elle veille sur nos gueules, la mienne et les leurs.
Quand soudain derrière elle, dans un bruissement d'ailes, apparaît l'effrayant bec de ce qui ressemble à une chouette.
Dernière édition par Lustucru le Jeu 12 Nov 2015, 19:33, édité 1 fois