>
HautBas
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Illustrations de mes personnages

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Illustrations de mes personnagesSam 24 Oct 2015, 14:14
Vu le format des avatars, je me sens obligé de créer un sujet ici afin de pouvoir afficher intégralement mes personnages. Je mettrais aussi d'autres dessins, histoire d'étoffer tout ça.
J'éditerai au fur et à mesure que les dessins seront créés.
Pardonnez-moi la qualité des images. Ne disposant pas (plus) de scanner, j'utilise mon téléphone pour les capturer ^^

Aria Frejlord :
#1 "Portrait"
#2 "En garde!"
#3 "Soif de sang"
#4 "It's snowy today"

Matthew Springs/Grave :
#1 "Merci de votre contribution"

Illustrations diverses :
- Sora (Kingdom Hearts)
- Sora & cie (Kingdom Hearts)
- Neku (It's a Wonderful World/The World Ends with You)
- Rhyme (It's a Wonderful World/The World Ends with You)
- Kurosaki Ichigo (Bleach)
- Dean Winchester (Supernatural)
- Isaac (Dead Space)
- Sexy random thief
- Kristen Bell
- Leviathan (FFVIII) façon tatouage japonais
- Hiboux
- Essai tatouage biomécanique
- Dexter Newman (PJ Torg)
- Tyran (PNJ Torg)

D'ailleurs, si, parmi les illustrations diverses, un dessin vous plaît tellement que vous voulez en faire un avatar pour l'un de vos personnages, n'hésitez pas. Pensez juste à me le signaler :)

Dernière édition par BlueSkyOka le Sam 24 Oct 2015, 23:17, édité 4 fois
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
Choob
P'tit cho.o
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Oh, joli coup de crayon *.*

Du coup, je sais où demander si je ne trouve pas de nouvel avatar pour un perso.

Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Merci!

Effectivement, ce sera un plaisir de répondre à une demande ^^
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Mon avis : Déjà, j'admire ton coup de crayon. Je dessine moi-même comme une bique, du coup je ne peux que m'agenouiller devant ton talent évident :)

Tes persos : Matthew Springs est juste nickel, rien à redire.

Aria Frejlord : Je préfère tes deux derniers dessins aux deux premiers. Maintenant, entre Soif de sang et It's snowy today, je préfère Soif de sang ^^ Elle a la classe et un côté sexy ma foi pas déplaisant :58+/:

+2 cookies pour récompenser ton indéniable talent ^^

Illustrations de mes personnages 131461blaprinceorfrogIllustrations de mes personnages Bla_ninjaIllustrations de mes personnages 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Merci Clowney :)

Il est presque normal de préférer les deux derniers. J'ai eu le temps de me chauffer, vu que je les ai enchaînés. Si je te disais le temps que j'ai mis à les faire, ça ferait scandale ^^'
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Tu utilises des modèles et exemples pour dessiner ?

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oui, parfois j'utilise un modèle de pose. C'est plus simple pour la création de personnage. Ça me permet de me concentrer sur l'esthétique du personnage sans avoir à me prendre la tête des heures sur les proportions, raccourcis, etc...

Tu me demandes ça parce que tu as reconnu les modèles que j'ai pu utilisé ? :)

Concernant les illustrations diverses, hors les personnages de Torg et le Leviathan, ce sont des reproductions.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais, j'ai reconnu plusieurs dessins parmi les illustrations diverses de certains artistes sur DeviantArt.

D'ailleurs, t'as bien plusieurs styles de dessins. Genre le manga, le comics et puis le réaliste. Tu cherches encore un peu ton territoire ?

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne cherche rien du tout :) J'aime toucher à tout ^^ Avoir plusieurs cordes à son arc, c'est pratique.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne suis pas forcément un expert dans le dessin mais je vais tenter de commenter un minimum les tiens.

Pour Aria : "Portrait" m'a fait penser à Albator que ce soit le design du perso mais aussi le style un peu "rétro". J'aime beaucoup le bras bionique de " En garde" malgré un petit raté au niveau des doigts et un coté trop simpliste, l'expression de son visage ne correspond pas à sa posture et au titre que tu a choisi, j'ai l'impression qu'elle est plus perturbée et surprise. "Soif de sang" ne m'inspire pas grand chose, je suis resté bloqué quelques secondes sur son bandeau de borgne qui ne s'inscrit pas dans le dessin. Et enfin celui avec la neige et de loin mon préféré, j'aime l'émotion que tu a tenté de retranscrire, j'aime la neige fondue sur son manteau, peut-être un petit bémol sur sa bouche trop inexpressive et les deux plus gros flocons de neige qui font un peu découpage de papier.
En général je trouve que tout cela est un peu trop sec, rigide et immobile. Il manque aussi un travail sur les ombres. ( Tu t'y connais un peu en colo ? Parce-que je pense que ce serait génial sur tes dessins. )

Pour Grave : Pas grand chose à dire, je trouve tes ombres parfaites peut-être un peu trop présente, ça manque de clairté. Peut-être qu'il manque un travail sur la texture du manteau qu'il est trop identique à la peau. La pose n'est pas très naturelle et encore une fois le dessin est trop immobile.

Pour les autres : J'ai regardé très vite fait, on voit quelques défauts ici ou là ( plus frappant sur un des dessins de Kingdom Hearts.) mais en général c'est plutôt pas mal mention spéciale pour la voleuse ( Même si je suis pas fan des persos à moitié à poil, surtout que la plupart du temps ses persos sont des femmes..) et le léviathan ( que j'ai pas trop saisi d'ailleurs..) surtout sur ta gestion des couleurs : GG 8). Pourquoi le hibou n'est pas fini ? Je l'aime beaucoup mais ses yeux et son bec mériterait d’être plus travaillés. Enfin mon dernier coup de cœur :  le tatouage mécanique ! Juste les engrenages qui ne font pas assez régulier et carré, pas assez de minutie dans les détails.

Voilà, comme je l'ai dit, je suis pas vraiment un expert en dessin mais j'ai tenté. T'as déjà exploré un forum de dessin ? Les retours sont souvent constructif et les progrès évidents.

+ 1 cookie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Voilà, ça c'est du roman :D Je vais pouvoir te répondre par un autre à mon tour.

Déjà, forum de dessin, merci mais non merci. Je m'explique.
Je sors de diverses études touchants à l'art. Tout ça, c'est derrière moi. Si je dois m'améliorer, ce sera tout seul ^^
Maintenant je ne dessine plus que pour le plaisir. Et souvent, ça se traduit par une flemme de reprendre un dessin pour un détail.

Concernant les dessins d'Aria en général, ce n'est que du line-art ou presque. D'où le manque d'ombre.
Oui, je m'y connais en colorisation (informatique ou à la main). Et non, je ne compte pas en faire. D'un, parce que je refuse de télécharger pour la énième la suite Adobe, de deux, parce que c'est chiant et que l'envie n'est pas là. Par contre, si quelqu'un veut essayer, qu'il n'hésite pas :D

Concernant "Portrait", je n'avais pas du tout en tête Albator (ou plutôt Harlock, ce qui est quand même plus classe) quand je l'ai fait.

Concernant "En garde!", les détails ratés ici et là sont dus majoritairement à une flemme de trop réfléchir. Par contre, l'expression qu'Aria a là-dessus ne ressemble en rien à de la surprise (sinon, elle aurait les sourcils comme ceci : é_è). Je dirai qu'elle est plus concentrée qu'autre chose (regard assez neutre, bouche légèrement ouverte).

Concernant "Soif de sang", rien à redire, ta remarque est pertinente :)

Concernant "It's snowy today", les flocons font vraiment cheap, je sais xD Par contre, une fois de plus, je ne vois rien d'étrange dans l'expression. Perso', je m'imagine dans cette situation, je serais identique.

Concernant le reste, tout a été fait il y a quelques années (sauf exception, personnages Torg).

En tout cas, tu as droit à un cookie, toi qui a écrit tout ça :D
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Des études en art ? Quoi donc ?

Illustrations de mes personnages Card_l10
Illustrations de mes personnages Card_j11
Illustrations de mes personnages Card_n11
Illustrations de mes personnages Card_c12
Illustrations de mes personnages Card_r10

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Arts Appliqués. Communication Visuelle.

Et possible, j'ai une carrière possible de tatoueur sous le bras, si ce que je vais commencer à faire ne fonctionne pas du tout.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne