Les bubulles, les bubulles ! 8D ... MES bubullesMar 13 Oct 2015, 22:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP :
- Tour de jeu : totalement libre, dude ! 8D (mais double-post toujours interdit, hein. J'te vois venir, avec tes 12 lignes >.>)
- Délai maximum d'attente de réponse : aucun. On répond quand on veut (vu que c'est dans l'ordre qu'on veut). Et en cas d'absence prolongée d'un participant (si on est 3), on PNJse légèrement (ne serait-ce que pour écarter momentanément le personnage, par exemple).
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : —
- Autre : Siv a 11 ans
Ils avaient laissé le Niflheim en orbite et prit une navette. Forcément. Même avec un vaisseau qui peut atterrir, tu ne te poses pas sur Buu comme sur Celur. Noob.
Siv ne tenait plus en place, elle avait été insupportable pendant toute la descente. Non qu'elle tenait particulièrement en place en temps normal, mais là, c'était sa première fois sur la planète aquatique et elle ressemblait à une cosmi-puce. Elle sautait littéralement partout et sur tout le monde, posait des questions à tous ceux qui avaient le malheur de croiser son regard, si bien qu'au bout de cinq minutes de vol, tout le monde l'évitait déjà comme la peste sarienne. Aucune incidence sur elle, hein. On parle d'une gamine qui a l'habitude d'être ignorée par le plus grand nombre.
Angy, sa "nounou" attitrée (et accessoirement responsable des communications à bord du vaisseau) lui courait après avec plus ou moins de réussite. Interdiction de le perdre d'une semelle. Ordre du papa. Le Cap'tain, voyez. Et Siv ne lui rendait pas la tache facile, vous vous en doutez. Ce qui est encore plus sûr que sa bougeotte, c'est qu'elle avait déjà prévu de fausser compagnie à tout le monde à la première occasion. Elle savait son père coincé sur Buu pour deux jours au moins (une affaire à régler, un truc pas net, comme d'hab'). Elle avait bien le temps de courir dans tous les coins et de revenir à temps.
Pour l'heure, elle s'était enfin calmée, mais c'était seulement pour admirer les eaux mouvantes et profiter à fond, le nez sur la vitre, de la plongée vers la ville.