« Si chacun balayait devant sa porte, comme la ville serait propre ! »Ven 11 Sep 2015, 23:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : X
- Autre : Vive Sunnychou ♥♥♥
Après ce qui me parut être une éternité, je décelai un changement radical dans l'attitude de Nera ; elle semblait toute excitée... un peu comme si, enfin, elle revivait... et pour cause : du béton ! Enfin !!! En bas de la pente raide envahie par les mauvaises herbes, la terre et les cailloux, il y avait du béton. Un parking, plus précisément. Et un bâtiment. Enfin... l'arrière d'un bâtiment, pour être exact. Un hôtel, sans doute. La forêt s'était arrêtée brusquement, coupée en ligne droite. Et la ville était là ! Je soupirai de soulagement, d'autant plus que je connaissais la ville comme ma poche, depuis le temps que je m'y rendais en mission de reconnaissance et de sauvetage. Je reconnaissais donc le bâtiment délabré. Nous nous trouvions à une bonne dizaine de kilomètres des munitions de Lolotte... Mauvais, ça ! Il va falloir qu'on déniche un moyen de locomotion... estimai-je. Mon soulagement vola en éclats, cédant place à la panique. Je me sentais tellement impuissant sans la puissance de feu de ma Lolotte... tellement vulnérable... Comment avais-je pu négliger ma seule chance de survie en ce monde hostile ? Avais-je oublié que je ne devais ma vie qu'à ma lâcheté ? Le souvenir du visage de ma mère déformé par la douleur tandis qu'elle se faisait lentement dévorer en hurlant à s'en déchirer la gorge me revint en mémoire. Mes phalanges se resserrèrent malgré moi sur mon arme d'infortune. Je n'ai pas le droit d'avoir peur... ni de mourir ! Avec ou sans Lolotte, je défoncerai ces fils de pute ! Nous y sommes enfin ! annonçai-je à ma partenaire. Merci, Nera... vraiment ! Par contre, on est à une bonne dizaine de kilomètres de l'endroit où je dois aller. On a fait un sacré détour en tournant en rond dans la forêt... Il va nous falloir un moyen de transport, expliquai-je en scrutant la ville des yeux pour analyser la situation. Ça grouillait toujours autant de zombies dans le coin. En tendant l'oreille, on pouvait entendre les cris lointains des malheureuses victimes de ces vermines. En revanche, à première vue il n'y avait pas trace de quelque moyen de transport que ce soit en lisière de forêt.
Dernière édition par Clowney le Sam 17 Sep 2016, 19:16, édité 8 fois