Métro, Boulot, BoboMar 21 Juil 2015, 23:04
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : ~~
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 Semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés : ~~
- Autre : ~~
Cela faisait deux semaines que Shimizu s'était complètement rétabli de ses blessures. Le raid de Genbu sur le commissariat n'était plus rien qu'une paire de cicatrices sur son corps et Shimizu s'était remis a pratiqué ses activités favorites : L'informatique et le pickpocket. En parlant de la seconde, Shimizu était actuellement dans une rame de métro, il devait être vers les 22h, et était a la recherche d'une cible potentielle. Il s'était habillé de blanc cette nuit la, il portait des chaussures de ville en cuir blanc, un pantalon en toile blanche, une chemise blanche recouverte d'un cache-poussière blanc, et avait un Fedora blanc sur la tête. Arrivé à une station, trois jeunes rentrèrent dans le métro. Un grand blond, tellement musclé qu'il déchirait presque son costard, rien qu'en respirant; Une brune, en robe de soirée, qui avait une manière beaucoup trop snob de mâcher son chewing-gum; Et un petit roux, qui avait les quatre yeux collés sur sa tablette et pianotait furieusement dessus. Shimizu les observa perdant le trajet et parvint a localiser le portefeuille du balourd dans une poche de son costume.
Une fois arrivé à la station suivante, Shimizu se leva et se dirigea vers le groupe tâtonnant le coté du métro en avançant. Il détourna ensuite l'attention du groupe avec une petite explosion de vapeur, juste suffisante pour faire un "POP" derrière eux, glissa furtivement sa main dans la poche contenant l'objet convoité et bouscula gentiment la brute pendant qu'il retirait sa main et la remettait dans sa propre poche, emportant le portefeuille avec lui. La brute l'attrapa par le bras et lui lâcha : - Fait attention ou tu va toi. Shimizu releva la tête vers lui, l'air apeuré, révélant ses yeux blanc au groupe. - Désolé... je... - Hey mais il est aveugle celui la. S'exclama sa copine. - Ah, bon... c'est rien, vas-y. Shimizu baissa la tête et sortit de la rame quand il entendit le troisième s'exprimer : - John ... ton portefeuille. - Quoi mon... Oh le fils de p... Et les portes du métro se fermèrent juste a temps pour couvrir le juron. Shimizu afficha un large sourire et entama le pas quand il entendit un énorme fracas derrière lui, suivi des cris de peur de la foule, et vit une des portes du métro lui passer a coté de la tête.
Shimizu se retourna et vit le groupe de trois sortir du métro, le mastodonte en tête, costume déchiré et tout muscles dehors. La foule paniqua et s'écarta rapidement d'eux, laissant Shimizu entendre : - J'ai fermé toutes les issues. pendant que le geek rangeait sa tablette. Il allait donc devoir se battre ? Avec un tel bestiau, le combat allait surement être rude.