Petite balade nocturneSam 20 Juin 2015, 16:02
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : N/A
- Autre : Rien à déclarer
Chers assistants, veuillez prendre des notes ; il serait bien dommage que vous soyez renvoyés pour ne pas avoir compris la leçon de soir.
Si beaucoup de gens vivent dans les bas quartiers, peu sont encore debout aux alentours de minuit. Certains vous soutiendront que les malfrats et autres vagabonds leur font peur, même s'ils pensent aux zootropes qui profitent de la pénombre pour laisser leur instinct animal prendre le dessus.
Pourtant, les plus avisés de ceux que vous interrogerez, vous diront que la principale menace est d'une toute autre nature...
Dites, non pas qu'il fasse froid sur votre dirigeable, ni que je trouve qu'il fasse froid mais quel est l'intérêt de venir ici en plein milieu de la nuit
Je l'ignorais simplement, regardant la vie nocturne du quartier, espérant trouver des spécimens intéressants avant de rentrer. Je descendais plus bas notre appareil volant pour l'arrimer au sol.
Les consignes sont simples, on ne recherche que des volontaires de premiers choix, laissez tout ce qui est dans un sale état ou ce qui ne semble pas concluant. En cas de problème, et bien...démerdez vous!