Des petites fessesMer 27 Mai 2015, 20:59
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback
- Tour de jeu : Sip - Zeb
- Délai maximum d'attente de réponse : Un mois avant clôture
- Nombre de sauts de tours autorisés : /
- Autre : Pas d'anglais, ok, Zeb *dit ça pour elle-même plus que pour Zebouille*
On ouvre le gros album poussiéreux à la page 26 : « C'était il y a 15 ans... »
Dalton, haut comme euh... bah combien de pommes pour un garçon de neuf ans ? 14 pommes ? Je sais pas. On dirait une de ces questions bizarres dans un livre de mathématique. Bref, tout ça pour dire qu'il est petit. On reprend ? Ok.
Dalton, grand comme un gamin de neuf ans, parce qu'il a neuf ans, est en ville avec sa famille. Famille qui, même au premier coup d'oeil, n'a pas l'air tout à fait dans les normes. La jeune madame qui porte un bébé sur le ventre a la peau aussi jaune qu'un citron et des cheveux de la couleur de barbe-à-papa. La gamine dont elle tient la main (sa fille peut-être ?) a de petites dents de vampires qui dépassent et des p'tites ailes de chauve-souris. Et la créature dans le porte-bébé est recouverte d'écailles bleu-verts, comme un poisson. Certes, pour Dalton, c'est une famille complètement normale.
Aujourd'hui, c'est l'un de ces jours dont Queenie disait toujours qu'ils devaient les éviter. Il fait trop chaud pour bien se couvrir sans perdre de confort et les rues sont bondés à cause du festival dans Chinatown. Ce n'est pas une bonne journée pour la famille de mutants. Malgré tout ça, les voilà quand même dehors et vêtus de tellement de couches de vêtements, que j'en transpire à travers l'écran. Lunettes de soleil, casquettes, pulls amples, écharpes et queues cachés ; la famille avance dans la foule.
Ça fait du bien de sortir de temps en temps. Les gosses sont calmes :D
C'quand qu'on joue les jeux ? :9-+:
Enfin... plus calmes qu'à l'appart quoi.
Dernière édition par Siparti le Ven 11 Déc 2015, 22:38, édité 1 fois