Les Perles de la Chatbox / du DiscordMer 20 Mai 2015, 14:03
Rappel du premier message :
On sait tous (mais surtout moi) que vous dîtes parfois n'importe quoi dans la Chatbox et sur notre Discord. Et bah maintenant vous avez l'opportunité de venir rapporter ce qui se passe de temps en temps 8) Pour les délires, les trucs marrantsou les bêtises, il y a donc ce sujet !
Si jamais vous décider de faire un Pictionary en Chatbox en utilisant des sites comme Twiddla, n'hésitez pas à poster vos oeuvres ici aussi 8D
Et j'ai pas attendu Choob parce que j'avais déjà un truc à poster 8D (Je suis vraiment dégoûtée d'avoir perdu mes archives >_>)
Les Perles de la Chatbox
- Invité elle a dit que—
- Rapporteeeeuse !
:*4l:
On sait tous (mais surtout moi) que vous dîtes parfois n'importe quoi dans la Chatbox et sur notre Discord. Et bah maintenant vous avez l'opportunité de venir rapporter ce qui se passe de temps en temps 8) Pour les délires, les trucs marrants
Si jamais vous décider de faire un Pictionary en Chatbox en utilisant des sites comme Twiddla, n'hésitez pas à poster vos oeuvres ici aussi 8D
Et j'ai pas attendu Choob parce que j'avais déjà un truc à poster 8D (Je suis vraiment dégoûtée d'avoir perdu mes archives >_>)
- Choob est anti-Nano.:
Dernière édition par Siparti le Mer 16 Jan 2019, 23:11, édité 2 fois