>
HautBas
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Sage comme une image, plonger dans un livre.

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (1)
- Tour de jeu : TicTac, HeroicPingouin, ---
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3 sauts
- Autre : Pas de combat, pas de détournement de RP.

La bibliothèque est un endroit magique pour ceux et celle qui veulent découvrir le monde. Et c'est actuellement le souhait de L'Esprit des Saisons (ou Saisons pour les intimes), qui feuillette actuellement une très grosse encyclopédie de la Terre. À en croire la gamme de son qu'il émet n'importe qui aura compris qu'il est heureux. Et cette après-midi il n'y a personne, justement...

L'Esprit des Saisons, assit sur le sol au bout d'une ranger d'étagères mille fois trop grande pour lui. Ses jambes repliés lui servaient de pupitre. Il feuillette sa très grosse encyclopédie de la terre.

Dernière édition par TicTac le Jeu 16 Juil 2015, 21:42, édité 3 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Meden entra dans la bibliothèque, qui était vide en ce moment de l'après-midi. Elle se diriga directement vers les rayons portant sur l'Histoire shamanique, devant réviser pour un contrôle qui il y aurais dessus le lendemain. Elle s'assit à une table dans l'allée principale et commença à prendre des notes.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Entre les ranger 12 et 13 des livres encyclopédiques, un petit homme feuillette un très grosse livre. Il est tellement absorbé par ses images du monde des humains qu'il n'a pas entendu la jeune fille prendre place non-loin de là. Lui, assit contre une étagère, les jambes en guise de pupitre.

Doucement, il fait tourné quelque pages. Silencieusement, il fredonne une mélodie sans nom. Soupirant quelque fois pour démontrer son désire qu'il a de voir ses choses en vrai.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Soudain, Meden entend une voix et relève la tête. On dirait la voix d'un garçon de 12 ans. Un garçon qui fredonne et soupire. Elle se retourne. Elle voit, dans le rayon portant sur la Terre, un petit garçon vétue de vétements délabré et d'un chapeau orné de fleures, assit par terre, dos au étagères, en train de lire une encyclopédie persque aussi grosse que lui. Meden reconnaît l'Esprit des Saisons. Elle ne l'a jamais croisé, mais a déja entendu des descriptions de lui dans les couloirs.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Saison ressenti un étrange sentiment, comme si quelqu'un l'épiait ou plutôt, comme si on le regardait. Il sortit alors de son livre et regarda à sa droite. Il y avait *un mur...*. Puis à sa gauche. Il y avait... *une fille aux cheveux noir*. Saison fut tout d'abord étonné, puisqu'il ne l'avait pas entendu marcher, ni s'asseoir. Mais ce pourrait être une bonne opportunité de discuter avec quelqu'un. "Bonjour..." Dit-il à vois basse. Parce que l'ont est quand même dans une bibliothèque.

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Heu, bonjour... Meden s'en voulu aussitôt d'avoir supris le petit homme. Elle était tellement absorbée par ses révisions qu'elle ne l'avait pas remarqué dès le début. D'autant plus que ce n'était pas n'importe qui : c'était quand l'Esprit des Saisons, l'un des plus anciens Esprits qui ait jamais existé. Il lui fallait de rectifier le coup au plus vite. Je ne t'es pas fait peur, au moins ?

HRP:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
"Peur ? Oh, pourquoi aurais-je eu peur. Je me croyais seul mais maintenant que tu es là, nous pouvons discuter." Dit-il en arborant un large sourire. Cette esprit qui aimait prendre la forme d'un enfant (Et ce comporter comme un enfant :P), appréciait également et surtout la compagnie de jolie fille. Et chez-elle,  ce qu'il appréciait le plus était ses magnifique cheveux noirs. Il s'approchait de la chaise la plus proche et avant même de demander la permission, il s'assit à ses cotés."Que fais-tu ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Heu... Je révise. Meden était quelque peu prise au dépourvu. Elle ne s'était attendue à que l'Esprit réagisse si jovialement. Et qu'il entame la discussion comme ils étaient de vieux amis. Elle réussit à se reprendre néanmoins, histoire de garder une contenance et continua : ...Pour un contrôle d'Histoire shamanique que j'ai demain.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
"Ah...! Euh... !? L'histoire sha-ma-ni-que, comme tu dis, c'est quelque chose avec les shamans ?" S'interrogea-t-il. "Hihi, j'ai l'air idiot de dire ça, mais je n'en sais rien du tout au sujet de l'histoire, alors si tu pouvais m'expliquer en même temps de réviser, S.t.p. Uniquement si tu as le temps bien-certainement. Je ne voudrais pas en abuser."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh, non, ça ne me dérange pas. Je peux comprendre que ce soit dur de s'y retrouver dans toutes les matières qui sont enseignés à Bruxia, surtout pour vous les Esprits, vous qui n'êtent pas obligés de suivre les cours. Comme tu peux t'en douter, les cours d'Histoire shamanique portent sur l'histoire des Shamans. Ils nous permettent de savoir plus sur les origines de la magie d'Invocation et comment elle a été interprétée au cours de l'Histoire, afin de ne pas éviter de réitérer les erreurs de nos predescesseurs.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Réputation du message : 0% (1 vote)
Saison ne savait pas pourquoi, mais quelque chose en cette fille le fascinait. Il la trouvait très intelligente, sage et son regarde inspirait la confiance. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait à se moment là. Puis soudainement, une envie lui pris de lui poser une question. Elle fit comme un flash dans son esprit, comme si il devait lui demander (ou simplement savoir quelque-chose sans éveiller les soupçons). "Hey, dit-moi. Si tu étais une puissante Chaman et que tu pouvais invoquer un esprit puissant. Euh... disons un TRÈS puissant. Que lui demanderais-tu de faire ?"

Dernière édition par TicTac le Mar 02 Juin 2015, 23:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'Esprit sembla se rendre compte de quelque chose, et fut silencieux pendant deux secondes. Ces deux secondes parurent interminable à la Shaman. En effet, elle avait le trac. C'était quand même l'Esprit des Saisons... Puis, il voulut savoir que demenderais-t-elle si elle réussissait à invoquer un Esprit très puissant. Elle réfléchit à la question un instant. Ses connaisances ne lui furent d'aucun secours : elle n'en avait aucune idée. Alors, là, tu me pose une colle. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à ça avant...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 50% (2 votes)
Voix de Maître des Cookies :
Et elle est où, l'étiquette RP ? :f7896-:
-1cookie

Sage comme une image, plonger dans un livre. Alyaa_10Sage comme une image, plonger dans un livre. Alyaa_10Sage comme une image, plonger dans un livre. Alyaa_10
Sage comme une image, plonger dans un livre. Alyaa_11

Sage comme une image, plonger dans un livre. Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
TicTac:

Il fut très étonné de l'apprendre, mais il resta sérieux. En espérant qu'un visage d'enfant le faisait paraître ainsi. Et si elle lui aurait répondu, ne serai-ce qu'un (non) il aurait sût qu'elle ne pourrait pas en invoquer un, mais bon. Et peut-être que s'il était plus subtile... "Ah bon, donc tu n'en as pas encore invoquer en vrai... un esprit ? En fait, je te demande ça pour savoir si tu aimerais jouer à un petit jeu avec moi ?"

Sage comme une image, plonger dans un livre. Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'Esprit paru étonné. Il fit alors la réflexion que cela voudrait dire qu'elle n'a jamais invoqué d'Esprit réellement, et parla d'un jeu. Cela la surprit. Elle était en 2e cycle, tout de même... Elle répliqua sans hésiter : Pas encore invoquer en vrai ? En dehors des cours d'Art de l'Invocation, tu veux dire ? Dans ce cas, non, je n'ai jamais invoqué d'Esprit en vrai. Mais je sais comment faire. Pourquoi cette question ? C'est quoi, ce jeu dont tu parles ?
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Il sourit, mais son envie de faire un facepalm le démangeait beaucoup. Parce qu'invoquer un esprit en vrai ou dans un cour s'était exactement pareille selon-lui. Il aimai toutefois son caractère franc et honnête. Bien des Chaman auraient répondu qu'ils avaient invoquer de très puissant esprits dès le début, mais elle, elle lui avait avouer le contraire au premier tour. Et juste pour ça, elle méritait de passer son test. "Bien :). Il te suffit de rapprocher ton front du mien et de synchroniser ton esprit avec moi. Avec de la chance, nous y allons."

Sage comme une image, plonger dans un livre. Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'Esprit souris, mais quelque chose dans son regard reflétait une pointe de...comment dire... d'exaspération ? La jeune Shaman n'y fit pas attention. L'Esprit lui expliqua son "jeu" : il s'agirait tout simplement de son front sur le sien pour connecter son esprit avec lui. Cela ne lui inspirai pas confiance, mais l'Esprit savait surement ce qu'il faisait, et la curiosité était plus grande. Un peu méfiante, Meden murmura : Heu... d'accord., et obéis.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne