Seriez vous volontaire par hasard?Sam 16 Mai 2015, 16:05
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 20160 minutes (allez je suis gentil : 14 jours)
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : /
Lundi matin, j'avale mon café, laissant le liquide chaud me réveiller... Bref un lundi matin comme tous les autres. Prochaine étape: La visite aux augmentés ; le dernier est décédé hier, ce n'est pas nécessaire donc de s'en préoccuper finalement.
J'enfile une blouse noire et je consulte le reste de mon agenda : rien de prévu pour aujourd'hui sauf une visite ce soir au chef de la division scientifique, un vieux chauve avec une barbe... Pas possible qu'il soit humain celui-là, mais bon, on ne m'a pas encore laisser le recruter comme assistant.
On frappe à la porte, ils savent pourtant que je déteste que l'on me dérange le matin.
Entrez! Et pour l'amour de Dieu arrêtez de toquer à la porte!
Je bascule la tête en arrière tandis que la porte s'ouvre pour voir quel assistant je devrais récompenser, avant d'apercevoir une demoiselle, enfin il me le semble la tête à l'envers.
Qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu ici? Vous êtes une de mes nouvelles volontaires?
Dernière édition par GhostofAar le Sam 16 Mai 2015, 17:40, édité 1 fois