>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Bear Mads: L'Homme qui a vu des trucs et des choses

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
BEAR MADS
L'homme qui a vu des trucs et des choses

★ ★ ★ ★ ★ NY Times
99% Rotten Tomatoes

La scène : Un rouquin qui a le fessier reposé dans son fauteuil. Fauteuil personnalisé avec une magnifique broderie qui épelle son prénom : Pasa. Quoi ? Pasa ? Il ne manque pas un H, là ? C'est qui qui a commandé cette chaise ?! Qu'on vire l'incapable !

*tousse* Donc, je disais...

Take II, la scène : Un rouquin blablabla bla blabla avec une magnifique broderie qui épelle son prénom : Pasha. Célèbre réalisateur de son temps. Les critiques l'ont baptisé "génie", mais lui préfère créditer les pauvres fous qu'il a découvert pour son succès. Aujourd'hui, ce n'est pas bien différent. L'idée lui était venu de son passé hum... disons 'compliqué' avec les animaux : l'homme vs. la nature. L'éternel combat. Il lui fallait juste une tête qui criait "SURVIVOR". Quelqu'un d'inspirant, quelqu'un de sérieux, quelqu'un qui n'ait pas peur de pousser ses limites vers des horizons inconnus, quelqu'un de pas trop trop moche non plus, quelqu'un comme Mads.

Ça y est, Fanny ? Caméras, lumières, micros, maquillage ? Oui ? Tout est prêt. Attendez, non. Putain... où est-ce qu'il est passé l'acteur principal encore ?

Dernière édition par Siparti le Dim 08 Déc 2019, 23:06, édité 1 fois

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
/VoixOffDoublageMinableFr(ok, le héros vous le braille en direct, budget de radins)/ On m'appelle Bear Mads. Un nom mega badass imposé par la prod'. J'aurai préféré Lionel. L'enfer ? Veni, vedi, vici. Votre ganger latinos de frère pleurerait comme une fillette, prêt à retourner en taule offrir ses fesses à l'alpha local contre, ben rien, pour être sorti de là où on m'a collé. Ma lune d'ailleurs, vous allez la voir ! Paraît que c'est prévu dans le contrat. Après la pub. Hey, on tourne bien à Honolulu, au fait ? Et qui m'a écrit ce texte à la con ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
CUT. Voix d'enfer du paradis. Pasha cri comme un fou. C'était ça l'introduction, Fanny ? T'es sûre ? Approuvé ? Quand ça ? Il secoue la tête. Meilleure idée : la voix off, on la garde pour la post-prod'. Ça va me faire chi— *tousse* Ça va être embêtant à regarder, ça. J'veux de l'action. J'veux rester scotché à l'écran. Quoi ? Rien à foutre qu'on a passé des mois à organiser le planning. Je veux l'hélicoptère. On part pour l'île. Maintenant. MADS. Fais tes bagages. On y va. Prends seulement l’essentiel.

X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne