>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sandwichcraft

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
SandwichcraftMar 05 Mai 2015, 11:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert, deux incrustations max
- Tour de jeu : Sip, Alyaa, TicTac, Héra
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours avant de sauter le tour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3 sauts de tours max

Comme d'habitude, le brouhaha a commencé dès qu'il est entré dans la sandwicherie. C'est le printemps et il fait chaud. Dalton n'avait pas particulièrement envie de se couvrir. (Bon, il n'avait jamais vraiment envie de se couvrir, mais même les mutants pas-gentils doivent avoir un minimum de tact vêtements.) Il était en jogging/T-shirt. C'était déjà ça.

Si on devait se fier aux regards des gens, on aurait pu croire qu'il se baladait tout nu. Quelques humains étaient déjà sortis de l'établissement, comme s'ils pouvaient ressentir qu'un truc allait se passer maintenant qu'il était là, et d'autres le regardèrent encore la bouche ouverte ou les dents à moitié enfoncées dans un sandwich.

Si vous voulez des photos, abonnez-vous à ma chaîne instagram :D

Un p'tit clin d'oeil, et hop : cinq humains de plus qui s'enfuient en courant. Franchement. Il a mit du déodorant et tout en plus !

Dernière édition par Siparti le Sam 14 Nov 2015, 14:02, édité 6 fois

X-Men

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: SandwichcraftDim 22 Nov 2015, 06:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
À oui *triste*, elle va à l'école... C'est vrai que d'un autre coter si elle a cette âge c'est qu'elle y est. Mais Eli n'avait pas du tout penser à ça. Dans ça tête elle les voyait déjà entrain de manger plein plein de biscuits et gagner le gros lot. "Ah oui, je connais. à l'école où j'ai travailler 2 ans, il fallait des permissions pour s'absenter. Faut dire aussi que c'était une école privé, hein." Eli se coucha sur le dos, fit pendre ses jambes sur le coter du divan et prit son chat tout contre sa poitrine en le serrant. "Faut vraiment demander?"

Sandwichcraft - Page 4 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: SandwichcraftDim 22 Nov 2015, 12:07
HRP:

Jez la regarda faire avec envie : le chat était vraiment trop mignon. Ben, c'est un genre de pensionnat : j'habite dans cette école. Donc ouais, faut demander. Elle réfléchit un seconde et son regard couru dans la pièce à la recherche d'une horloge. D'ailleurs il est quelle heure ? J'ai la permission de 17h, faut pas que je me plante. Sinon ils vont dire non, c'est sûr...

Sandwichcraft - Page 4 Alyaa_10Sandwichcraft - Page 4 Alyaa_10Sandwichcraft - Page 4 Alyaa_10
Sandwichcraft - Page 4 Alyaa_11

Sandwichcraft - Page 4 Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Re: SandwichcraftMar 24 Nov 2015, 18:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ouais, je sais comment ils peuvent être stricte dans les pensionnats." Dit-elle en laissant marcher son chat sur son ventre. C'était vraiment trop rigolo de le voir faire, encore unpeu mal habile sur un "sol moue". La seule chose à faire était de rigoler et de le câliner encore plus. "Haha...." *Reprenant ça respiration* "...Tien, voila mon portable. l'horloge tu ne la trouveras pas depuis que mon idiot d'cousin me la piquer. Nan mais ><, Souvent je me demande si il réfléchie... voler une horloge quand même -.-.

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: SandwichcraftMar 24 Nov 2015, 22:39
HRP :

Jez regarda faire le chat en fondant de tendresse. Elle tendit le bras pour le grattouiller et il ronronna contre sa main. Peut-être qu'il avait perdu sa montre, répondit-elle, à propos du cousin d'Eli, et elle imagina un type se promenant avec. T'imagine, en ville : "Bonjour, vous avez l'heure ?" "Quoi ? tu vois pas mon horloge, mec ?" Elle gloussa et regarda l'heure sur le téléphone. Bientôt 16h. Plus qu'une petite heure de liberté.

Plateau télé :

Sandwichcraft - Page 4 Alyaa_10Sandwichcraft - Page 4 Alyaa_10Sandwichcraft - Page 4 Alyaa_10

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Re: SandwichcraftSam 28 Nov 2015, 00:46
"Hehe...he...he... Non, ô non, c'est pas le genre de mec auquel tu penses maintenant." Après que Jez eu regardé, elle déposa son téléphone sur son ventre. "Donc, est-ce qu'il est l'heure de partir ? Ce n'est pas que je veule te chasser, en fait tu es la première fille à venir ici... à l'exception de ma mère. Tu pourras revenir n'importe quand tu le souhaiteras. Etpuit Kuro (le chaton... parce qu'il est noir) t'aime bien." Et Kuro, comme si il avai comprit, se déplaça vers Jez dans un miaulement.

On s'inscrit:

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: SandwichcraftSam 28 Nov 2015, 23:07
Hiiiii trop choux ! s’extasia Jez qui abreuvait le chaton de grattouilles et de caresses. Alors là, compte sur moi ! Et puis on a un concours à gagner ! ;D Jez était bien déterminée à venir à chaque fois qu'elle serait en ville ; le concours était juste un merveilleux prétexte pour manger en bonne compagnie ! Elle nota scrupuleusement le numéro d'Eli avant de filer. Elle dit au revoir quinze fois et fit mille câlins au chat tellement elle avait envie de rester.

Wouhou \o/ :

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Re: SandwichcraftDim 29 Nov 2015, 00:40
Cookies !!!!!!:

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne