Presente toi banane flambee
Prénom : Zoé
Age : 19ans
Activités : Jeux vidéos
Centres d'intérêts : Le jeux vidéos, les manga, les rp et les cookies *^* ! (tout type de bonbons et de gâteaux)
Où j'ai trouvé le forum : C'est Djerin Rashkae qui m'a montré ce forum. :3
Un petit mot pour Nano. ? : Les gens sont gentils ici..:3
Activité à Prévoir : Manger tous mes propres cookies ! :3 et martyriser des chats en les secouants et en les étouffant de câlins.
Nom du perso
○ Prénom et Nom : Élisabeth Dersellman
○ Age : 28 ans
○ Race : Zootrope (La transformation : ici )
○ Forme animale : Serpent, Mamba Noir. La transformation d’Élisabeth se décrit sous forme d'un serpent d'environ 2m noir aux yeux bleus. Le Black mamba est originaire d'Afrique et fait partit des serpents les plus dangereux du monde à cause de son poison contenant des neurotoxines et des cardiotoxines. Sa morsure inocule en général 100 à 120mg de venin, mais cela peut aller jusqu'à 400 mg, 10 à 15 mg de son venin étant mortel pour un homme adulte qui succombe entre 10 et 20 minutes après l'injection.
○ Métier : Milice Russe. ( Rebelle infiltrée)
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
Hum.. On pourrait me définir comme étant plutôt grande pour une femme et je me plie aux exigences de beauté de mon époque en aillant des formes généreuses, apparemment les hommes aiment cela. J'ai les yeux bleu clair et un regard d'acier qui me permet de me faire respecter auprès de mes hommes et de mes semblables. J'aime bien me pomponner le matin pour être présentable ce qui fait que je teins mes lèvres en rouge et étant donné que je suis issue de bonne famille, j'ai le teint de porcelaine. J'aime bien me faire servir mais dès qu'il faut mettre la main à la pâte, je n'hésite pas.
- T’as des signes particuliers ?
Je me suis faite tatouée un oiseau et une cage sur chaque avant bras. Je me pomponne comme je l'ai déjà dis mais cela ne veut pas dire pour autant que je suis un tire au flanc et ceux la passent un sale quart d'heure avec moi. Sinon je suis un peu farouche et les bains de foule ne sont pas mon dada, je préfère ma maison, mon bureau et la campagne.. L'air frais ne fait jamais de mal.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
J'aime beaucoup les uniformes, les jupes à jupons, les jupes de tailleur. Sinon des chemises un peu extravagantes pour notre époque a vrai dire. J'aime beaucoup les robes même si j'en porte très peu. J'aime aussi beaucoup les habits pratiques et confortables pour me déplacer comme les pantalons. C'est très pratique pour une femme vous savez.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Des cigarettes, des allumettes et un briquet. Mon rouge à lèvre ainsi qu'un pistolet.
Interview avec le Tout-Puissant
- Tu pries tous les soirs ?
Bien sur, juste après avoir pris mon bain pour me laver de mes péchés.
- T’aimes les animaux ?
Oui, les animaux de pure race. Sinon pour les insectes et les cloportes, je préfère les anéantir.
- Ton pire souvenir, c’est… ?
Mon pire souvenir ? C'est du passé. C'est quand j'ai découvert que mes parents étaient des zootropes.
- A quoi ressemble ton chez toi ?
C'est joliment décoré du à ma fonction et tout est ranger à sa place parfaite. Même mes piles de papiers sur mon bureau sont rangées. Je suis un peu maniaque.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Se lever, s'habiller et se maquiller. Partir tuer des zootropes ou ranger des papiers. Prendre un bain. Dormir.
- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ?
C'est une bonne question... Mais je ferais sûrement ce qui est juste. J’exécuterai tout les hauts gradés de la milice et je demanderais aux loups ou à la LR de prendre ma place.
Histoire (courte)
Tic tac tic tac... //BANG // BANG//
Deux coups de feu et deux corps sans vies tombant par terre. Deux adultes blonds maintenant défigurés par la détonation de la balle à bout portant tirée dans leur tête. A coté d'eux, une gamine haute comme trois pommes, épargnées par les deux adultes aillant avoué leur lien de parenté inexistant avec elle. C'est vrai quoi, ils étaient blonds et elle avait les cheveux noirs.
Un grand homme s'approchant de la fillette pour la prendre sur son bras et lui dire que ce n'était pas de sa faute. Que ces gens n'étaient pas ces parents et que ce qu'ils lui avaient dis n'était que l’œuvre d'erreurs de la nature, de cloportes, des êtres à exterminer et elle hochant la tête.
//BANG // BANG // BANG //
Un réveil en sursaut pour la femme qui était en train de dormir sur ses dossier, aillant veillé une énième fois pour remplir les rapports à donner le lendemain. Elle se frotta les cheveux et écouta plus attentivement, quelqu'un toquait à la porte. On aurait dit qu'il voulait la défoncer. Elle s'alluma une cigarette, soupirant et se demandant comment son inconscient avait pu faire le rapprochement entre quelqu'un frappant à la porte et des coups de feu. Encore ce rêve... Elle se leva pour aller ouvrir la porte, devant elle se tenant un militaire en uniforme. Elle le toisa de son regard bleu clair. Un messager. Elle partit à son bureau, ramassant les dossiers finit et lui remettant. Elle prit une lettre en lui souriant légèrement. Ses yeux l'a parcoururent avant qu'elle ne griffonne quelque chose sur un papier en langage codé et qu'elle ne le remette au messager avec un grand sourire. Puis une fois que celui ci partit, elle referma ma porte.
Elle partit dans la salle de bain pour se laver le visage sommairement. Elle se remaquilla, partie à nouveau dans ses pensées.
//BANG // BANG // BANG //
Elle se vit en train de tuer trois soldats de la milice, un regard froid et sanguinaire dans les yeux. Un acte de rébellion isolé de toute association quelconque. Ses yeux regardant les corps sans vie puis son corps continuant son chemin sans se soucier de cacher les corps. Puis un homme, qui avait sûrement du voir la scène. A vrai dire, un soldat venait d'en tuer trois autres ce qui n'était pas commun. Une proposition comme ça, acceptée. Puis une mission réussie. Une grade de plus, puis un autre et enfin au rang de Capitaine. Des missions de plus en plus importantes donner par le même homme puis par des messagers...
//BANG // BANG// BANG //
Elle sortit une nouvelle fois des ses pensées, un peu plus présentable. Elle changea rapidement de vêtements, se demandant si on allait pas casser sa porte à force. Elle n'était pas sourde après tout. Elle ce dit que ce con de messager avait sûrement du oublier quelque chose. Elle ouvrit avec un petit sourire qu'elle perdit aussitôt. Un autre messager à qui elle donna exactement les mêmes dossier mais cette fois ci pas de lettre ni de papier griffonné ni même de petit sourire. Juste un regard froid et sans émotions....
Une journée quotidienne dans une maison joliment décorée avec une jolie jeune femme à l'intérieur. Elle regarda dehors quelques instants avant de rentrer et de s'enfermer. Après tout, elle était en jour de repos.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme suggéré au dessus, Élisabeth a grandit dans une petite famille en tant que fille unique. La vie était dure dans la campagne russe mais elle et ses parents s'en sortaient en cultivant. Un jour, un voisin dénonça la petite famille car il avait vue les parents se transformer en bêtes du démon. La milice eut vite fait d'arriver sur les lieux et d'appréhender les monstres. Pour protéger leur fille, les deux zootropes prétendirent qu'ils l'avaient enlevé enfant. Ils utilisèrent comme preuve le fait qu'ils étaient blonds et la gamine brune comme le charbon. Le colonel en charge de la mission prit la petite fille sous son aile et fit exécuter ses parents sous ses yeux. C'est à partir de ce moment là que la petite fille se mit à jouer un rôle.
Le colonel l'adopta et lui fit subir une éducation militaire stricte ou chaque jour elle apprenait par cœur la propagande de la milice. Mais à l'intérieur d'elle, elle le haïssait, il avait tué ses parents mais il lui était très utile. Au fil des années, grâce à lui, elle entra dans la milice, profitant des influences de son « père » pour se faire respecter et monter en grade. Une fois à une place assez haute et que l'homme devenait un peu vieux, elle se débrouilla pour le tuer de façon discrète. A l’intérieur d'elle, elle jubilait mais a l'extérieur elle paraissait endeuillée. Étant la seule personne proche de l'homme, elle récupéra sa fortune et sa maison qu'elle garda en trophée.
Sa carrière continua ou elle continuait à faire des missions de plus en plus primée et d'un autre cote ou elle tuait certains gradés sans se faire voir, jouant un double jeu dangereux. Un jour, alors qu'elle se promenait avec trois de ses camarades, elle décida que c'était le bon moment pour les abattre. Elle avait bien étudié les méthodes de meurtre d'un zootrope dangereux et les reproduisit sur ses camarades. Au moins, elle serait primée pour être la seule survivante d'une attaque mais tout ne se passa pas comme prévu. Un homme l'avait démasquée, un zootrope visiblement. Il se présenta sous le nom du « Corbeau » et lui proposa de rejoindre une mystérieuse association résistante. Elle accepta sans hésité et se mit a leur fournir des informations et à tuer des supérieurs pour le compte des Loups.
Les années passèrent et elle devint de plus en plus importante au sein de la milice. Sa situation d'espion ne lui déplaisant pas et lui permettant d'assouvir ses besoins de vengeance auprès de la milice.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Progression dans la milice
20 ans Enseigne
22 ans Sous-Lieutenant
23 ans Lieutenant
25 ans Capitaine en Second
28 ans Capitaine
28 ans Lieutenant-Colonel (ps : je me suis trompée avec Commandant)
Nom du Perso
○ Prénom et Nom : Lyli Fabian
○ Nom de code : La Marionnettiste
○ Age : 24ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Membre des Saltimbanques.
○ Pouvoir : Son pouvoir se résume à des fils, semblables à des fils de nylon, qu'elle est capable de faire jaillir se sa peau en quantité illimité. Elle contrôle ces fils comme des membres à part entière. Plus précisément, elle est capable de faire s'infiltrer ces fils dans des formes capables de bouger (un robot, un cadavre, un mécanisme quelconque dont les mouvement n'incluent aucune rupture). Ces fils nécessitent de l’énergie pour être créés, comme une prise de sang nécessite de l’énergie. De plus, les faire bouger est un effort similaire à un effort musculaire, et nécessite une concentration identique (c'est la raison pour laquelle il lui est difficile de maîtriser plus de deux marionnettes à la fois.) Elle ne peut pas contrôler ces fils à distance, mais peut en revanche récupérer le contact avec d'anciens fils qui redeviennent aussitôt opérationnels. Elle peut aussi les tendre dans une pièce et les faire entrer en résonance pour que ceux ci deviennent aussi coupant que le fils d'un rasoir.
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
Assez grande pour une femme, et aussi grande qu'un homme de taille moyenne. Blonde aux yeux verts, je fais du sport assez régulièrement pour entretenir mon corps et maintenir un niveau de vie sain. Je suis musclée mais pas trop, n'allez pas croire que je ressemble à Hulk ou aux femmes qui font du body building !
- T’as des signes particuliers ?
J'ai un tatouage girl power, sinon je me maquille comme toute fille qui prend soin d'elle mais pas à outrance non plus. J'ai aussi une cicatrice sur l'avant bras, vestige d'une bagarre un peu trop violente avec Sielfried. Sinon, je n'ai pas trop de cicatrices dues au combat vu que mes marionnettes combattent à ma place mais quelques unes quand même dues à quelques missions dangereuses. Et aussi des lunettes pour faire classe.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
Des bandanas, des bandanas partout, des bandanas de toutes les couleurs ! Ma garde robe comporte plus de bandanas que d'habits en elle même. Sinon, j'ai un style un peu rétro pour me faire un peu remarquer dans la rue par rapport aux autres gens, comme ça ils se doutent peut être moins que je suis une mutante comme on essai au maximum d'être normaux.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Un bandana, la poupée en bois que Siegfried m'a offerte ( même si je l'a garde à l'abri le plus souvent), une bombe au poivre et un taser.. On est jamais trop prudent avec ces malades qui nous suivent dans la rue.
Interview avec Fox News
- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ?
Oui, j'ai Facebook, Twitter et Tumblr mais je ne suis pas geek pour autant.
- Ta famille est cool et fonctionnelle ?
Ma famille est morte et enterrée.
- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?
Latter la gueule des anti-cohabitation Humains/Mutants, des enfoirés qui m’emmerdes, de Sielfried quand il m’énerve. Sinon, la lecture et le shopping.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Ne rien faire, m'ennuyer et embêter Sielfried pour qu'on fasse quelque chose. Ou faire de la pub sur les réseaux sociaux pour le groupe.
- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?
Ils ne me laisseraient jamais rentrer mais je dirais que nous sommes tous pareil... Et que le prochain qui met en péril la cohabitation Humain/Mutant finit à la morgue.
- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non.
Histoire (courte)
Dans l'année 1999
La fille de 9 ans se réveilla un matin de dimanche. Elle faisait tranquillement la grâce matinée quand elle fut réveillée par la délicieuse odeur de pancakes. Elle se frotta doucement les yeux quand un fil passa devant ceux ci, elle chercha sa source et vit qu'il était relié à l'intérieur de sa main. Elle tira doucement dessus , voyant que sa peau partait avec, elle n'insista pas trop et descendit pour montrer cela à sa mère qui coupa simplement le fil. Le lendemain, elle se réveilla avec un fil autre part, sur la jambe. Puis le mardi matin, sa chambre fut entièrement reliée de fils des murs, jusqu’à elle, la petit paniquant et se mettant immédiatement à pleurer. Ses parents l'a rassurèrent et elle continua son petit bout de chemin. Ce fut à la mort du chat familial quelques jours plus tard que la fillette découvrit à quoi servaient les fameux fils. En effet, elle réussit à le faire bouger légèrement mais fut vite fatiguée à cause du poids de l'animal. Chaque jours, elle se mit à essayer sur sa poupée en chiffon mais cela était périlleux mais, avec tous ces efforts, un an plus tard, elle maîtrisait son pouvoir sans bouger de choses trop lourdes mais elle savait s'en servir ce qui était déjà ça.
...
11 septembre 2001
Une jeune fille courrait toute autour de sa mère, extrêmement excitée par la fête d'anniversaire prévue le soir même. Une année de plus pour une fille à la tête brûlée qui se bagarrait tout le temps avec ses camarades. Le téléphone sonna et elle le décrocha pour avoir à l'autre bout du fil son père.
- MAMAN ! Papa à besoin du dossier jeune sur son bureau !
Elle passa le téléphone à sa mère avant de foncer dans le bureau et de récupérer le fameux dossier pour le ramener en courant. Deux minutes plus tard, elles étaient dans la voiture en direction des deux immenses tours ou travaillait le père de la jeune fille. Il n'y avait pas de place comme d'habitude ce qui obligea la femme au foyer de garer la voiture un peu plus loin et de marcher à pied jusqu'au bureau de son mari pour lui apporter le dossier.
Quelques minutes plus tard, un avion s'écrasait sur la tour, sous les yeux ébahis de la gamine qui se mit immédiatement à frapper contre les vitres en hurlant.
Plusieurs heures plus tard, elle était emmenée, déposée dans un orphelinat. Elle était en piteux état, ne souriant jamais et faisant souvent voler en éclat les choses dès que l'on essayait de rentrer en contact avec elle. Elle restait dans son monde, réservée dans son coin. Jusqu'au jour ou un garçon lui offrit une poupée en bois. Elle l'a prit, ne disant rien et un petit sourire apparut, la poupée se mit à danser quelques secondes tandis que la fille souriait doucement. C'est ce jour ci que naquirent les Saltimbanques et donc la Marionnettiste.
…
2003-2004
Ils jouaient comme ci de rien n'étaient dans l'orphelinat quand une bagarre débuta entre Sielfried et l'adolescente, une plus violente que les autres. Après plusieurs coups et l’écureuil qui essayait en vain de les séparer, ils furent séparer par les adultes, Lyli avec un bout de verre dans le bras et de nombreuses contusions et Sielfried le nez en sang. Ils se firent tous deux passer un savon mais malgré cette bagarre, leur amitié ne fut pas entravée, au contraire, ils continuèrent de se battre encore et encore pour tout et n'importe quoi, comme de vrais frère et sœur. Puis le garçon développa sa mutation et l'a jeune femme l'obligeait chaque jours à s’entraîner de plus en plus pour la contrôler et lui expliquait des tas de choses pour le rassurer malgré le fait qu'elle ne pouvait pas s’empêcher d'essayer de lui faire croire des choses absurdes comme qu'un troisième bras lui pousserait dans le dos.
…
2005-2006
Ils quittèrent l’orphelinat, l’écureuil partant dans son coin pour faire ses études tandis que les deux autres commencèrent à se débrouiller tous seuls, pas vraiment taillés pour faire des études pendant de longues années. La recherche de travail était dure et fastidieuse mais ils arrivaient à en garder un stable depuis plusieurs mois quand la rumeur se propagea. Dans le quartier ou ils habitaient, quelqu'un avait découvert qu'ils étaient mutants et avait fait courir le bruit. La recherche de travail devint plus dure et on ne les gardait pas longtemps, surtout avec le tempérament de la jeune femme qui avait du mal à garder son calme dans certaines situations : Résultat des petits boulots minables, mal payés et sur des durées très courtes. Puis le proprio qui faisait doucement des insinuations ainsi que les parents un peu trop protecteurs croyant que nous allions manger leurs gosses. Mais le changement de quartiers n’empêchait pas leurs voisins de découvrir à un moment ou un autre leur gène de mutant et donc à recommencer le cercle vicieux.
…
2007-2008
L’écureuil les recontacta au grand bonheur de la jeune femme. Ils s'installèrent dans un petit appartement puis commencèrent à gagner leur vie un peu mieux. Petit à petit, ils commencèrent à se faire une réputation et à concevoir quelque chose de grandiose. L'achat de l'immeuble fut vite remboursé par les inventions du génie du groupe. Puis elle se mit à faire des aller-retour dans toutes la ville pour trouver des matériaux de plus en plus complexe et donc difficiles à trouver. Ils accueillirent des mutants dans l'immeuble ce qui leur causa pas mal de soucis par la suite ce qui les obligea à doubler la sécurité et à utilisés des moyens qu'elle ne cautionnait pas trop. A vrai dire, vivre dans la sur-protection comme cela ne l'enchantait pas beaucoup, surtout pour avoir des petits copains, s'était légèrement plus dure.
...
Aujourd'hui, ils luttent pour la cohabitation Humain/Mutant.
Nom du perso
○ Prénom et Nom : Ève Neill
○ Age : 30 ans
○ Race : Mi-humaine, Mi-Valeth
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Mécano
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
Je suis plutôt petite et mince pour pouvoir me glisser partout dans un vaisseau et atteindre les endroits les plus difficiles, j'ai pris ça de mon père il me semble.. Ou peut être que je suis comme ça car je suis hybride, je sais pas. Malgré ma petite taille je sais me faire respecter. J'ai les cheveu roux/blonds/blonds vénitiens et les yeux bleus clairs. Je suis assez musclée à force de déplacer des pièces et de conduire de vieux vaisseaux où il faut tirer comme une malade sur les commandes pour qu'il daigne tourner de 30°. C'est aussi grâce a mon hybridation que j'ai une force supérieure à celle des humains normaux.
- T’as des signes particuliers ?
Oui, j'ai des petits points blancs sur les joues et sur le nez comme des taches de rousseurs mais on dirait plutôt que ce sont des étoiles qui forment une galaxie. En fait, pour tout vous dire c'est mon pelage qui fait ça.. J'ai l'air tout à fait humanoïde sauf que j'ai un pelage très fin sur tout le corps qui, quand on ne fait pas attention, ressemble fortement à de la peau. Comme ça au moins, les gens ne trouvent pas cela bizarre au premier abord mais quand ils apprennent à mieux me connaître. J'ai aussi des coussinets sur les paumes des mains, c'est un peu bizarre mais on s'y fait avec le temps.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
Euh... Ma mère dirait que ce sont des loques pleines de cambouis et d'huile.. Moi je dirais que ce sont un pantalon et un pull, un peu usagés mais pratiques. Tout dépend de la température en fait mais mon pelage me permet de me protéger du froids facilement donc je n'ai pas besoin de mettre de doudoune superflue. Ce sont des vêtements simples, je n'ai jamais aimé les choses fantaisistes.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Des vêtements, quelques outils et ce trucs là. C'est mon animal de compagnie, le résultat d'une expérience ratée d'un scientifique qui me l'a donné en guise de payement. On dirait un flanc volant mais en fait il est très gentil et très pratique. Il peut se transformer en ce qu'il veut et résister aux températures extrêmes. C'est ma boite à outils ambulante.
Interview avec un poulpe
- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.)
Je ne suis pas une criminelle donc je ne me planque pas. J'ai un petit garage de mécano sur Phos'il pour réparer les vaisseaux qui passent. Il me fait aussi office de maison. Avant je travaillais sur une station orbitale mais ça m'a vite saoulée donc je suis revenue sur ma planète natale.
- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ?
Je les surveille tous, avec mes sens sur développés c'est plutôt simple. Il faut se méfier de tout le monde surtout si ce sont des inconnus.
- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ?
Que je suis la meilleure mécano du monde et que quelque soit votre problème je peux le régler. Sinon que j'ai un sale caractère, une grande gueule et que je ne me laisse pas marcher dessus car je suis violente des fois.
- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ?
Pas grand chose, il n'y a que la mécanique qui m’intéresse, les livres sur les vaisseaux. Les lois, je les transgresse des fois mais je ne suis pas pour autant une criminelle. La politique ça ne m’intéresse pas tant que ça, je laisse ça pour les autre. L'écologie c'est plutôt cool même si on pollue tous. La Confédération du Commerce, a vrai dire je ne sais pas quoi en penser car elle fournit des fonds et du matos mais je lui trouve un côté malsain.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Hum... Dormir (beaucoup), se lever et bidouiller des pièces et des moteurs pour mon expérience personnelle, des fois réparer un vaisseau. Je lis aussi beaucoup dans la journée, sinon je mange un peu et généralement je sais voir mes parents une fois par mois. Sinon en fin de journée je prend une bonne douche et je vais me coucher.
- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ?
Waouh.. Aucune idée... Je pense que je la garderais pour moi toute seule comme ça personne ne viendra la polluer ou se battre pour ses ressources.
Histoire (courte)
Eve fut née d'une mère Valeth et d'un père humain. Drôle de mélange me direz vous ? Mais l'amour peut créer des choses inattendue dont fait partie Eve. Dès toute petite, Eve reçu une éducation et se confronta au monde extérieur qui était cruel. Les moqueries des autres et les insultes forcèrent l'enfant à se créer un caractère d'acier. Elle préférait ne pas sortir et rester dans ses livres, découvrant une chose qui la passionna bien vite, la mécanique.
A l'age de l'adolescence, elle avait déjà engloutit et apprit tous les livres sur la mécanique. Elle mettait en œuvre tout ce qu'elle apprenait, se confrontant aux erreurs et renforçant ses connaissances. Petit à petit, Eve commençait a sortir et réprimait les moqueries ce qui lui permit de se faire respecter par les adolescents de son quartier. La jeune femme trouva un métier dans un petit garage ou elle pouvait enfin mettre en pratique ce qu'elle apprenait et testait. Au bout d'un an elle faisait un travail remarquable sur les petits engins et s'attelait a remettre a neuf de vieux vaisseaux pour les revendre.
Eve grandit rapidement, se plongeant de plus en plus dans son métier et se retrouva sur une station orbitale pour effectuer quelques tâches de mécano. Un métier très peu passionnant pour elle qui aimait être polyvalente et toucher a tout. Après quelques années sur cette station, elle repartit sur Phos'il pour s'acheter un petit garage et une maison. Là, elle monta sa petite affaire, réparant les vaisseaux et en remettant toujours à neuf. Étant une travailleuse hors paire, son garage prit vite de l’ampleur ce qui l'obligea à être plus rapide et efficace. Ses clients firent sa renommée et ce fut comme cela qu'elle acquis son nom de meilleure mécano de Phos'il.
Eve vit actuellement comme une solitaire, accomplissant son métier, buvant un peu le soir et se cultivant. Mais secrètement, elle rêve de partir sur un vaisseau pour explorer et pouvoir faire son travail à plus grande ampleur. Un de ses vieux amis l'a bien compris et à mit un jour une annonce sur sa porte de recherche de travail sur un vaisseau. Depuis ce temps là, l'annonce est toujours là.
Nom du perso
○ Prénom et Nom : Nikki Boyd
○ Age : 31
○ Lieu de vie : Au camps
○ Occupation : Ex actrice pornographique reconvertie en militaire sur le camps (monte la garde, patrouille et sert d'éclaireur)
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
De taille moyenne je dirais.. Après comme vous pouvez le voir je suis blonde aux yeux verts. J'entretiens mon corps en faisant un peu de sport au camps. Mais sinon je n'ai rien de plus qu'une autre femme.
- T’as des signes particuliers ?
Des piercings (je ne vous dirais pas ou ils sont bande de coquins) et un gros tatouage. J'ai aussi la moitié du crâne rasé, vestige de mon ancien métier.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
Un style militaire principalement avec débardeur et veste avec beaucoup de poches. Pantalon similaire. Tout est beige/camouflage. Je préfère rester plutôt sobre vu la réputation et la tronche que j'ai. J'aime bien les lunettes de soleil aussi même si dans les galeries ça ne sert pas à grand chose.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Une arme à feu, un couteau et des bonbons. C'est au cas où pour rassurer les enfants si j'en croise.
Interview avec un zombie intello
- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ?
Ouaip ! Je suis née ici donc ça aide un peu. Et pour l'anglais ce n'est pas sorcier.. Je l'ai appris à l'école et par delà mon ancien métier.
- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ?
Bien sûr que non ! Ces cons là me tueraient ! Autant que j'en embarque quelques uns avec moi dans la tombe.
- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de base-ball. Tu fais quoi ?
Hum.. Un choix difficile.. A vrai dire, aucune idée ! Je pense que j'irais dans la grande en ruine et que je chercherais a leur échapper. Pas question d'y aller a coup de batte, a par si ce sont des hommes bien sûr.
- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ?
La mamie elle mourra bientôt de toute façon, l'humain super sexy.. Burk.. L'enfant ? Miam, bien sûr que je le sauve ! Il est tellement mignon.. Et pure.. Hum..
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Ça ne peut pas vraiment être une journée normale étant donné que nous sommes entourés de morts vivants mais passons. Généralement je me lève tôt et je vais prendre mon tour de garde, je me fait dragué au passage par deux trois militaires a qui je ferais manger le mur. J'occupe mon poste, je vais manger au mess. Puis, quand j'ai du repos je vais voir les rares enfants qu'il y a dans la base, je m'occupe un peu d'un orphelin.. Hn.. et après je vais dormir.
- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ?
C'est fort peu probable. Même si les zombis viennent à disparaître miraculeusement, rien ne sera jamais comme avant. Il faudra tout reconstruire et faire gaffe que la catastrophe ne se reproduise pas.
Histoire (courte)
Nikki est née en Norvège, il y a 31 ans. Elle a subit une éducation tout ce qu'il y a de plus classique, allant a l'école et poursuivant ses études. Nikki était une élève moyenne et rien de particulier ne se passait dans sa vie, son père étant médecin et sa mère secrétaire pour le cabinet de son père. Un avenir tout tracé était pour elle, assistante dans le cabinet de son père, médecin ou même secrétaire.
Mais cette vie trop parfaite ne plaisait pas du tout à l'adolescente qui se mit à tout faire pour emmerder ses parents. Elle se mit à fumer, traînait le soir, buvait. Toutes les conneries possibles à faire étaient faites. Près de sa majorité, Nikki rencontra une jeune femme fort sympathique dans son bar qui lui raconta son métier fort peu conventionnel. Ce qui donna une idée à la jeune fille qui commença sa carrière d'actrice.
Ce fut la goutte de trop pour ses parents qui la chassèrent de la maison. Mais de tout cela elle s 'en foutait. Nikki continua sa carrière, devenant de plus en plus connu mais commença à se poser des questions. Elle commençait de plus en plus à développer une aversion pour les hommes. Cette répugnance pour les hommes ne mit pas pour autant fin à son activité, il lui fallait bien quelque chose pour vivre. Petit à petit, plutôt que de se tourner vers les hommes, Nikki se tourna vers les enfants. Pour elle ils étaient si pures, si innocents..
Puis la zombification du monde arriva. Heureusement pour elle, à se moment là elle était dans son pays natal. Elle resta cachée pendant près d'un an dans une maison barricadée à côté de la ville de Skolden. Une rumeur courrait comme quoi, à Vannstad se trouvait un camps militaire protégé des zombis. Bientôt à cour de vivres, la femme décida de s'y rendre, usant de ses charmes pour avoir nourriture et armes auprès des rares survivants qu'elle croisait. Le trajet fut long à pied et elle dût faire de nombreux détours pour éviter les zombis et les survivants hostile. 8 mois plus tard, elle était à Vannstad.
Une fois sur place, elle rentra sans grand mal dans le camps, n'aillant aucune plaie bizarre. Elle s'engagea immédiatement dans l'armée gardant le camps, se laissant former et pouvant ainsi bénéficier d'un statut stable et d'un métier qui lui permettrait de survivre.
Nom du Perso
○ Prénom et Nom : Helena & Diana Vasnev
○ Nom de code : Sister's
○ Age : 23 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Magneto
○ Métier : Mannequin
○ Pouvoir :- Sur elles -
Séparation : Le sister's peuvent se séparer en jumelles mais cela à des limites. Elles ne peuvent se séparer qu'un seul jour par semaine et si elles restent plus longtemps séparées alors, elles commencent à se sentir de plus en plus mal avec mots de têtes, perte de connaissances, etc... Quand elles sont en jumelles, elles paraissent comme deux humaines normales mais elles préfèrent rester ensemble en siamoise.
-Sur les autres-
Séparation : Elles sont capables de couper des choses et des personnes en deux. Pour les personnes, qu'elles séparent, celles ci restant vivantes. Elles peuvent couper un bras, une jambe. C'est extrêmement pratique pour les tours de magie comme la femme sciée en deux. Par contre, elles ne peuvent découper qu'une personne à la fois et pour pouvoir utiliser leur pouvoir à nouveau, elles doivent la recoller dans sa forme initiale.
Ps : le découpage est indolore.
Assemblage : Bien sûr, elles peuvent recoller ce qu'elles ont séparer. Mais pas forcément sur la personne d'origine. C'est d'ailleurs l'un de leur passe temps favoris de mettre à quelqu'un un objet ou un membre qui ne lui appartient pas dans le dos. Cependant, au bout d'un moment, elles sont obligées de rendre son bras au propriétaire sous peine de ne plus utiliser leurs pouvoirs.
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
Euh... C'est difficile de nous mesurer moi et Héléna. On doit faire dans les 1m80 et puis malgré que l'on soit mannequins, on a pas la peau sur les os. Après, on a toutes les deux les yeux bleus très clairs et les restes d'un accent russe qui était beaucoup plus prononcé quand nous venions juste d'arriver à New York.
- T’as des signes particuliers ?
Bah déjà on est siamoises et très bien comme ça. Je veux dire qu'on peut se séparer via notre mutation mais on préfère rester ensembles. En fait, on à deux bustes pour une seule paire de jambes. Par contre si on se sépare, on parait tout à fait normal. C'est bizarre.
Ensuite, on a les cheveux roses. Ah et j'ai oublié de dire que nous faisions tout pareil ! Même piercing au nez, mêmes cheveux roses, mêmes boucles d'oreilles. Tout ! Si on se décolle il est impossible de nous différencier. Même pour quelqu'un avec l'oeil expert.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
Et bien, étant donné que nous sommes mannequins, c'est notre agence qui nous fournit la plupart des vêtements. Ils sont toujours à la dernière mode afin que nous promouvions dans notre vie quotidienne les marques qui sont nos partenaires.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Ma sœur. C'est une très bonne blague. Sinon pas vraiment... Je ne pense pas... Hn... Ah si mon téléphone portable !
Interview avec Fox News
- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ?
Je dois avoir tout ça oui. Par contre, ce n'est pas moi qui gère tous mes comptes. Je laisse les comptes professionnels à mon agence et pour le reste, je suis principalement avec ma sœur sur Instagram.
- Ta famille est cool et fonctionnelle ?
Pas de commentaires.
- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?
Les enquêtes. Le journal et la télévision, ce sont vraiment deux choses extraordinaires. Et hum... embêter les gens et leur faire de mauvaises farces.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Se lever tôt le matin et faire un peu de sport. Prendre une douche et se préparer pendant longtemps... Vraiment longtemps... Mais comme on est deux à se préparer il est toujours difficile de choisir les vêtements puis le maquillage.
Ensuite, soit on part au travail et on fait des shootings photos soit on reste a la maison pour regarder les informations et prendre des photos instagram. On s'occupe des plus jeunes de temps en temps. (C'est toujours drôle de recoller la queue de diablotin de Dalton sur son front, ça les fait toujours rire.).
Puis généralement on se trouve une activité pour l'après midi et le soir on va dans un bar à mutant.
Enfin au lit et c'est partit pour une nouvelle journée.
Je prend aussi des cours à l'extérieur une fois par semaine et seule.
- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?
Aucune idée. Je pense que j'aurais un speech déjà préparé à l'avance par mon agence.
- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ?
Pour rien au monde ! J'aime beaucoup ma sœur mais pouvoir se séparer une fois par semaine fait un bien fou.
Histoire (courte)
La vie en Russie n’est pas toujours des plus facile. Surtout quand on est mutant et encore plus quand on est siamoise. La vie commença difficilement, l’année 1991, pour les deux sœurs qui une fois sorties du ventre de leur mère furent vendues à un cirque.
Les enfants grandirent au milieu des bizarreries et sous le regard du public qui ne se lassait jamais du passage du cirque. Ce milieu cruel leur apprit quand même à assumer leur différence car elles avaient de nombreux amis du même genre. Femme à barbe, homme vert… Le cirque regorgeait de curiosités.
Mais les sœurs apprenaient rapidement et le regard des autres commença à former une certaine haine chez elles. Un soir, alors qu’elles se préparaient pour leur représentation, un intrus entra dans leur caravane. Sous la surprise, les deux adolescentes avaient déclenché leur pouvoir sans le vouloir. L’homme fut littéralement coupé en quatre. Mais il était toujours vivant… Elles le cachèrent dans un tonneau mais devirent le remettre en ordre avant de quitter la ville ou elles étaient.
Petit à petit, les filles s’entrainaient dans leur coin et découvrirent qu’elles pouvaient se séparer. Mais aillant trop de restée séparée si elles le restaient trop longtemps, leurs tentatives n’étaient que de quelques minutes.
Le cirque s’acquit aussi d’un nouveau numéro dans cette période-là, la femme coupée en deux. Un numéro qui faisait plus vrai que nature et sans trucage. Mais le numéro ne resta pas très longtemps car les siamoises ne voulant plus être montrées telles des bêtes de foires décidèrent de quitter le cirque.
Dans un premier temps ce fut difficile car elles économisaient afin de pouvoir voyager dans des pays dont elle avait entendu qu’il y avait un avenir meilleur pour les mutants. Une nuit, elles commencèrent leur voyage. Ce fut long et compliqué de voyager jusqu’à la France et elles faisaient très attention à leurs économies.
Tout au long de leur trajet, les filles avaient bien sûr appris les langues des pays qu’elles traversaient et avaient agrandit leurs connaissances sur de nombreux sujets : Mathématiques, Sciences, etc…
Revenons à la France, dans ce merveilleux pays du glamour et du romantisme, elles furent approchées par un agent. Celui-ci était frappé par la beauté atypique des siamoises et leur proposa un contrat de mannequinat. Seul bémol, il fallait aller aux Etats-Unis. Après des mois de négociations, elles avaient réussi à tourner le contrat en leurs faveurs. Un énorme salaire, des vêtements et un logement fournit. Beaucoup d’avantages surtout qu’elles allaient se rendre dans le pays de celui qu’elles cherchaient : Magneto.
Par les journaux, elles avaient entendu parlé de ce mutant qui montait une petite organisation dans son coin qui n’aimait pas vraiment les humains. Ce fut donc en 2007 que les deux sœurs arrivèrent à New York. Elles se mirent immédiatement à la recherche de cette organisation. Elles trainaient dans les bars réservés uniquement aux mutants, cherchaient dans New York des endroits où ils pourraient se trouver. Ce fut donc un jour qu’elles tombèrent sur un petit diablotin qui les emmena à ce qu’elles cherchaient.
C’était comme une grande famille… Petit à petit les deux sœurs si intégrèrent, étant des membres moins actifs que ceux qui étaient sur le terrain mais des membres utiles quand même. La vie à New York était agréable et leur accent disparut un peu, restant quand même une marque de leur nationalité étrangère.
Nom du perso
○ Prénom et Nom : Mayaël Dalf’an (Talryn Exadara)
○ Age : 32 ans
○ Race : Telun
○ Planète : Celur
○ Métier : Biologiste / Collectionneuse / Noble
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
Pour une Telun, Mayaël est plutôt grande environ 1m70 pour 2m avec les cornes. Elle a la peau bleu claire et des cheveux bleus tellement foncés que l’on dirait qu’ils sont noires. La femme est plutôt fine et fait du sport quotidiennement afin de s’entretenir.
- T’as des signes particuliers ?
Telun signifie corne. De plus, Telun noble signifie encore plus de cornes… Par où commencer. Premièrement, elle a deux grande cornes de 30 cm sur la tête. Celles ci ont la forme du logo de l’heure de la dévastation dans magic ;). Pour ceux qui ne jouent pas à magic, on va dire qu’elles ont la formes de celles de maléfique mais en plus grandes et plus sur les côtés. Ensuite, ses cornes aux poignets et chevilles sont comme « enroulées » autour grâce à un procédé qui consiste à mettre des bagues autour des cornes pendant qu’elles poussent. Procédé parfois douloureux mais avec un résultat impressionnant à cause du résultat et de l’humeur massacrante. Elle en a aussi sur les épaules, comme des épaulettes. Enfin, elle a de petites cornes tout au long de la colonne vertébrale et étonnement sur les clavicules. Au fil du temps ses excroissances grandissent toujours, leur donnant une taille impressionnante et faisant d’elles un critère de beauté parfait (créant aussi des périodes douloureuses pour la jeune femme (Faut souffrir pour être belle)).
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
La dernière mode de Telun est déjà dans les placard de la dame. Elle s’habille avec des couleurs mettant son teint en valeur et varie les tenues. Elle sertit souvent ses cornes de bijoux et de fleurs. La plupart du temps, elle reste en tenue « décontractée » ou encore en tenue «d’explorateur » étant donné qu’elle voyage beaucoup pour son travail ou pour donner des conférences.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Un carnet de bord holographique répertoriant toutes les espèces qu’elle a dans sa propriété ainsi que des calmants pour les crises de douleurs.
Interview avec un poulpe
- Où passez-vous le plus clair de votre temps ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.)
Hn… La plupart du temps dans ma propriété mais je fais beaucoup de voyages afin de trouver des espèces rares pour ma collection.
- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ?
« J’ai une tête à jouer à un jeu inventé par une race primitive ? » Ce serait la réponse à donner devant mes parents ou en société mais, sincèrement, ils ont tous l’air louche mis à part le poulpe violet, on va pas se le cacher.
- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ?
Je ne fréquente pas ce genre d’endroit (officiellement), par contre dans la haute société de Celur, j’ai une très bonne réputation. Agréable, souriante, parfaite maîtresse de maison, je suis la noble parfaite quand je reçois des personnes. Par contre pour mes domestique, je mène une vie excentrique où je côtoie des espèces que je ne devrais pas côtoyer. Mais rien a faire, ils sont tenus au secret.
Les cantinas, c’est dangereux pour une Noble Telun, mais c’est marrant pour faire de drôles de rencontres. Je ne sais pas trop ce que l’on dit de moi la bas, je n’y vais que rarement pour des infos et faire de nouvelles rencontres.
- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... qu’elle est votre opinion ?
Les lois, c’est Mère. La politique, c’est Père. Du moment que je peux faire ce que je fais sans que personne ne me dérange, tout vas bien. Après, je suis plutôt neutre par rapport à tout ça.
- Pouvez vous nous décrire une journée typique ?
8h – Lever et préparation
10h – Petit déjeuner
10h30 – Sport
12h – Déjeuner
13h – Inspection de la collection
15h – Informations sur les futures pièces de la dite collection
16h – Préparation pour aller chercher les futures pièces sélectionnées.
17h – Attribution d’une place et réorganisation de la collection
18h – Pause dans un bain
19h – Informations sur les mondanités
20h – Dîner
21h - Coucher avec lecture
- Si un jour, vous trouvez la planète Alpha, qu'est-ce que vous faites ?
Je l’ajoute à ma collection. Je l’a garde juste pour moi afin d’étudier les espèces dessus, après je la livre aux rebelles. Je n’en suis pas une hein. Juste que la CC l’a bousillerais je pense.
Histoire (courte)
La noblesse de Celur était faite des élites du pays. Les différentes familles de la haute société s’arrangeaient de façon à ce que leurs enfants se marient ensemble. C’est dans un contexte similaire que les parents de Mayaël furent mariés. Elle avocate et lui cadre à la CC. Le mariage avait été arrangé par les deux familles, leur sang devait rester pure et noble.
La petite Mayaël naîtra bien vite après le mariage de ses parents. Elle fut laissée aux précepteurs et aux nourrices. La vie normale pour un enfant de noble Telun. La petite commençait à développer son caractère de Diva ainsi que ses excroissances. Bien vite, des bagues furent posées sur les excroissances afin de leur donner leur forme si particulière. Une vieille coutume Telun, la famille de son père y étant très attachée.
Le port des bagues faisait entrer l’enfant dans des crises d’agressivités et d’hystéries dû à la douleur. La jeune fille arriva bien vite à l’adolescence ou elle commença à rencontrer le beau monde. Les précepteurs lui apprenait tout ce qu’elle pouvait et assez rapidement, son intérêt se fixa sur la biologie, les voyages… Loin de la maison familiale et à la découverte de nouvelles têtes.
Par contre, elle ne trouvait pas du tout à son goût les espèces empaillées et les garder vivantes était beaucoup trop d’entretien. Donc elle commanda une machine à son père afin de conserver les animaux vivants dans une sorte d’hibernation.
Le résultat fut au dessus de ses espérances. Il lui fit livrer dans la demeure qui lui était réservé un drôle d’appareil. Bon, on vous passe toute la partie test. En gros, on met dans la cabine entourée de vitre, un spécimen (animal, végétal, humanoïde) puis on attend qu’il prenne une jolie pose et on appuie sur un bouton et le spécimen se transforme en statue, étant comme figé dans un état de stase et entouré d’une couche métallique dorée ou autre, il y a un bouton pour régler. Cela fait de très belles statues que l’on peut « déstatufier » quand on le souhaite afin d’étudier le spécimen à l’intérieur avant de le « restatufier ».
Très pratique et surtout solide face aux crises de la jeune femme. Sa propriété fut bien vite remplie de statue, comme un grand musée d’histoire naturelle. Pour revenir aux crises dues à la douleur, elles ne s’arrêtèrent pas comme prévu par les médecins. Ils avaient prévu l'arrêt de la croissance de ses cornes vers 20 ans mais tout ne se passa pas comme prévu. Les cornes continuèrent à pousser, les bagues à être posées et la douleur provoquant toujours des crises.
La jeune femme vit plusieurs médecins qui n’arrivaient pas à expliquer ça et de nombreux psychologues pour essayer de calmer les crises. Les incompétents. Elle finit sous calmants, les crises s'espacent jusqu’à une ou deux tous les 2 mois. Par contre, celles-ci sont violentes et il ne vaut mieux pas être dans son passage à ce moment là.
Le reste du temps, elle se documente sur les espèces rares et en voie d’extinction, les acheminent jusqu’à son manoir afin de les figer. Par contre, seules les plus beaux spécimens étaient sélectionnés. La collection s'agrandit petit à petit et elle fait des voyages afin d’aller étudier les futurs spécimens de sa collection sur le terrain. Bien sûr, tout ce qu’elle faisait était légal, sa mère vérifiant tout et son père lui fournissant les autorisations.
Les voyages sur le terrains voulaient aussi dire, voir de nouvelles têtes, se trouver de nouvelles connaissances. On étouffe un peu dans les hautes sphères de Celur avec tous ces Teluns. Et puis, en biologie on a besoin de l’aide des autres races donc pourquoi s’enfermer dans un racisme inutiles.
Maintenant, la grande propriété a une aile consacrée aux végétaux, une aux animaux et une troisième pour les spécimens vraiment rares et vraiment beaux. La quatrième aile reste pour les appartements de la jeune femme, ceux de ses invités ainsi que pour son bureau de recherches.
Dernière édition par Angell le Mer 20 Juin 2018, 21:28, édité 31 fois