MàJ du 2 mai 2015
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Enfin fini !
Parait que j'ai 25 minutes top chronos pour rédiger cette news alors si y'a des fautes, c'pas ma faute !
Allez c'est parti, accrochez-vous bien à votre siège, ça va décoiffer du poney !
Design
Structure
Ce petit plan pourra vous aider : clic !
Les Nano. Mondes
Le nouveau NM sorcier s'appelle Bruxia, il remplace Aylaying et il est trop cool :459*:
Maison de Retraite et Faille
La Faille change elle aussi : à la place des sections Zone Jour, Zone Nuit et Portail, découvrez Time Trap, Gender Bender et Hodge Podge !!!
Vos Personnages
Cookies et messages RP
Présentation
Elles sont belles, elles sont nouvelles, vous ne résisterez pas à les utiliser 8)
Les Outils RP
Le Contrat du RP
Les P'tites Annonces
MP de news et groupe NM
• Groupe Chimères
• Groupe AdP
• Groupe X-men
• Groupe Zombieland
• Groupe Alpha Perdu
De temps en temps, on utilisera ces groupes pour envoyer à tous ses membres un MP présentant les dernières nouvelles du NM (nouveaux inscrits, demande de RP etc...)
Enquiquineur
Anciens membres
Guide du Guguss et divers
Le règlement a un peu changé, allez le relire ça ne fera jamais de mal xD
Recensement de juin et statut de vos personnages
Enfin, j'aimerai que vous nous teniez au courant de quoi que vous faites de vos personnages, qu'on puisse faire le point de notre côté. Merci de le préciser à la suite de ce message ou dans votre présentation o/
Merci beaucoup beaucoup à Alyaa et Sip pour leur aide. Même si elles sont trop perfectionnistes. On a décidé de tout ensemble (idée, concept, nouveautés) mais sachez qu'elles ont rédigé à elles deux 80% des NM. Et c'est pas rien. Pour plus d'infos sur qui à fait quoi, allez lire les crédits ^^
Maintenant : on RP, on flood, on vote et on mange le gâteau de minuit des nanites !!!
Si vous avez lu le sujet sur les cookies, vous savez que je peux dire "Merci" à l'un de vous et ainsi donnez 3 cookies alors... allez-y, faites moi pleurer ! /SBAFF/
Quelques petis ajouts à savoir !
1- On a un soucis avec les messages RP. Certain l'ont peut déjà remarqué, mais en postant dans Naniteland, il arrive que le compteur change. On voit avec Forumactif (d'où le compte Forumactif) mais pour le moment pas de solution donc on vérifiera manuellement votre total de messages RP lorsque vous demanderez un nouveau perso.
2- Car oui, on l'avait pas précisé mais merci de ne pas simplement créer votre perso, faites le nous savoir avant dans ajout de personnage par un message genre "j'ai normalement assez de cookies et message RP pour mon Xème perso, est-ce que je peux me lancer ?" Comme ça nous, on ira vérifier tout ça vu que ça bug (on passe par la page de recherche avancée pour contrôler).
3- J'avais pas tout de suite remarqué mais la réputation d'un message n'était pas visible. C'est quoi ? C'est le nombre de vote positif ou négatif (= cookie) qu'à reçu un message. Vous pouvez le savoir grâce à la barre verticale en haut à droite du contenu du message (vert = positif, rouge = négatif).
Lorsqu'en RP vous dépassez 4 lignes, un admin va vous voler un cookie attention ! Cette barre est aussi un moyen pour nous de savoir si le cookie a déjà été volé ou non, pour pas qu'on le fasse trois fois. DONC n'oubliez pas de bien respecter la règle ultime du forum ;)
Dernière édition par Nano. le Mar 05 Mai 2015, 21:19, édité 3 fois