"J'crois qu'on est paumé..."Sam 22 Fév 2014, 12:06
Marcher plusieurs heures que le gamin du camp avait dit. Et comment on est censé avoir la notion du temps en pleine forêt alors que les feuillages des arbres vous bouchent le ciel ? Dascyr tenait fermement sa barre de métal en avançant à travers les taillis, ayant une vague impression de déjà vu... En même temps il venait à peine de quitter les bois en abandonnant lâchement son groupe de "camarades" aux mains des zombies qu'il devait y repartir pour...
— Mais on devait pas aller en ville ?..., s'interrogea-t-il tout haut, pris d'un soudain doute en remarquant les centaines de végétaux autour d'eux.
Il jeta un coup d’œil à Aristée qui bizarrement le suivait sans rien dire alors que le jeune blond s'était figuré se voir mener par le géant. Car Dacyr et meneur dans la même phrase, ça tue des bébés phoques.
— J'crois qu'on est paumé..., concéda-t-il en s'arrêtant brusquement.
— Mais on devait pas aller en ville ?..., s'interrogea-t-il tout haut, pris d'un soudain doute en remarquant les centaines de végétaux autour d'eux.
Il jeta un coup d’œil à Aristée qui bizarrement le suivait sans rien dire alors que le jeune blond s'était figuré se voir mener par le géant. Car Dacyr et meneur dans la même phrase, ça tue des bébés phoques.
— J'crois qu'on est paumé..., concéda-t-il en s'arrêtant brusquement.