>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Textes du néant [-16]

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Textes du néant [-16]Mer 18 Déc 2013, 21:14
Voilà, j'avais prévu d'aller dans la guerre des deux créateurs mais il va jarter donc je suis un nanite sdf  :+/*5: 
Donc tant qu'à faire, je vais poster deux ou trois de mes écrits. Attention : ils n'ont rien de drôle et sont vraiment malsains. Aussi vais-je les mettre sous balise Spoiler.

Baise enfante et colonise:

Une pute en vente aux enchères:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Textes du néant [-16]Jeu 26 Déc 2013, 17:38
Salut Néant !
J'ai beau essayer d'ouvrir mon esprit au maximum, j'avoue avoir un peu de mal avec ces douces poésies... Il y a des termes vraiment très crus et pas très raffinés qui donnent un aspect assez obscène, mais j'imagine que c'est voulu ?
Qu'essayes-tu d'exprimer avec ces écrits, que veux-tu transmettre ?

Il y a quelques tournures que je ne trouve pas très jolies, exemple "la mineure se fait poutrer"... le mot "poutrer", franchement, je l'aime pas !

(Et dommage pour la Guerre des 2 Créateurs, je t'aurais volontiers rejoint dans ce NM !)

Au plaisir  :ù458:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Textes du néant [-16]Jeu 26 Déc 2013, 20:21
Forcément, j'avais prévenu que quand c'est pas pour faire du RP, j'ai une plume vraiment écrasante.
Il n'y a pas de raisons à cela. Chacun y trouve ce qu'il veut, c'est censé être l'expression d'un dégoût. Avec, évidemment, une façon de parler bien harsh. Les poèmes tout gentillets qui parlent d'amour et tout ça, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !

Bah je trouverai bien un NM où m'installer... Bon faudra évidemment que je me refasse un perso.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Textes du néant [-16]Jeu 26 Déc 2013, 23:15
Ce qui est certain c'est que ça met bien en avant la cruauté et l'horreur qu'est la prostitution et l'acte de violation du corps. De ses hommes qui considèrent le corps féminin comme une possession, un outil servant à assouvir leurs désirs sexuels...

Je te souhaite bonne chance pour ton prochain personnage !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Textes du néant [-16]Dim 29 Déc 2013, 19:14
Merci merci !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne