Bien l'bonjour à tousLun 21 Oct 2013, 23:09
My Story o/
Vous voyez cette personne au fond de la classe? Celle qui ne parle à personne et à qui personne ne parle? La "tête de turc" de la classe? Oui? Et bien c'est lui, Thomas, "Tom" pour les intimes (bien qu'il n'y en ait pas beaucoup). Tom est le Nolife par excellence: Il ne dort presque pas, passant son temps à jouer, n'a pas beaucoup d'amis, est très peu bavard et est le premier de sa classe... Peu à peu lors de sa vie, il s'est enfermé dans les univers virtuels.
Le jour ou le virus a été déclaré, Tom a perdu la tête, il a commencé à confondre la vie et les jeux et s'est mis à faire un peu n'importe quoi -de toute façon je m'en fiche il me reste deux vies- et a pris des risques que personne d'autre n'a osé prendre, n'hésitant pas a tuer les "pnj" gênants sur son passage, fonçant dans le tas avec sa hache de jet "lootée" dans un musée, il s'est installé en ville dans un appart fortifié.
A quoi je ressemble ?
Tom était le nolife par excellence, c'était un binoclard que les heures passées de nuit devant Call of ou Dead rising ont rendu extrêmement pâle. Ses cheveux sont noirs et rarement coiffés et il était plutôt maigre. Il n'était pas très musclé ni très doué en baston avant l'accident mais depuis il passe son temps en ville à faire du "scoring" sur tout zombie qui passe sur son chemin donc il a pas mal pris en muscles et sait tirer à peu près convenablement. Par contre les cheuveux gras et mal coiffés ça a jamais vraiment changé...
C'est dans ma tête !
Tom est très intelligent et logique mais fragile mentalement, l'arrivée des zombies lui a fait perdre la tête, il s'est mis à croire qu'il était dans une sorte de monde virtuel et que tout lui était possible. Pour lui sa famille est entrain de dormir tranquillement pendant que lui joue à un jeu particulièrement immersif. Avec les "pnj" (pour lui c'est ce que sont les autres survivants), il peut avoir n'importe quel comportement selon son envie, il peut très bien les tuer à vue pour le fun tout comme il peut chercher à leur venir en aide si il ne désire pas les voir mourir, quoi qu'il en soit, il vaut mieux se méfier avec lui car il peut être très dangeureux.
Sui un peu beaucoup débutant en rp et je vous remercierait d'être indulgent :a9g52b:
Bon, deuxième perso, oui le nano monde est inactif depuis juin mais... Il faut que je fasse ce personnage (étant fan de cette bébête je me sentait un peu obligé ^^)
Szera
○ Prénom? : Szera
○ Age : Quelques mois
○ Nano Monde : Pokémon
○ Race : Gobou
○ Niveau : 4
○ Attaques : Tir de boue,
Charge, Rugissement
A Mudkipz life o/
Bien sûr, vous connaissez tous les teams qui sévissent dans les continents du monde pokémon? Et bien... Il leur arrive parfois de commercer entre elles quelques marchandises, parmi ces marchandises, on peut trouver de la nourriture, des médicaments et... Des pokémons (étonnant non?). Szera était une de ces marchandises, bien au chaud dans son œuf, il a été récupéré dans un petit trou au bord d'un étang avec une demie-douzaine d'autres à l'insu de sa famille.
La team aqua était en pleine livraison d'un colis vers la région de Kantô, des gobous, pas bien rares mais difficiles à attraper et trouvables uniquement à Heonn, ces œufs allaient leur rapporter une petite fortune...
*clonk*
-C'était quoi ça?!
-C'est rien, t'inquiète.
*clonk*
-Tu crois qu'on risque quelque chose?
-Mais non, le jet est solide, c'est pas un pauvre piafs qui va...
Le sbire aqua est interrompu par un bruit de métal qui se déchire, l'avion était entré près du territoire d'un énorme Ptéra particulièrement agressif, et il n'avait pas l'intention de le laisser passer comme ça.
-Oh merde! Éjecte nous, éjecte nous!
-La cargaison...
-On s'en bat! dépêche!
............*BOOM*
Le jet s'était crashé, tout ce qui était dedans réduit en poussière (les deux sbires ont sauté avant quand même), tout sauf... Un œuf, l’œuf de Szera, il avait tenu.
Depuis, Szera est né, perdu au millieu des décombres, il a été conduit à un étang par un papillusion qui passait par là et les Tartares du coin ont fait attention à lui jusqu'à maintenant.
So i herd u liek mudkipz?
Et mince j'ai perdu mon jeu donjon mystère :gtyd8:
tant pis, j'vais m'inspirer du wiki pour la description...
Szera est un gobou, il fait environ 20 cm de haut (nageoire non comprise) pour 2 kg, ce qui est peu pour un gobou mais il est encore jeune donc c'est normal. Il est de couleur bleue avec des joues oranges et son ventre, son menton ainsi que ses nageoires sont bleus très pâles, presque blanc. C'est un mélange de reptile et d'amphibien quadrupède avec une nageoire quodale et une autre sur la tête, sa tête est relativement ovale, elle est bleue sur l'hémisphère supérieur et très pâle sur l'hémisphère inférieur, entre les deux, la bouche marque la séparation. De chaque côté de sa tête se trouvent trois picots oranges, servant à sonder la vase à la recherche de nourriture. En bref: il est moignon (comme tous les gobous. Osez dire le contraire et je vous le dit vous allez le regretter)
Kip! :P
Szera est très jeune, c'est un enfant qui passe la plupart de son temps à jouer, manger et dormir. Il est un peu naïf, très curieux et facilement intimidable. Bref, toute l'innocence de l'enfance. Mis à part ça il est très effrayé par ce qui ressemble de près ou de loin à un oiseau (sauf pour ce qui est des papillons, qu'il aime beaucoup essayer d'attraper)
Et encore un nouveau personnage! attendez... *cours relire les règles* c'est... c'est mon dernier
Bob
○ Prénom : Bob Yayha
○ Age : 35 ans
○ Nano Monde : Ecole Aylaiyng
○ Pouvoir : Bob utilise surtout la magie de l'air, il est spécialiste de la transformation d'objets ou de lui même en fumée (pratique pour transporter ses affaires)
○ Métier : Professeur de potions, il s'occupe aussi de garder la réserve d'ingrédients et la serre
○ Compagnon et objet : Son objet est une roulée (bon, ok y'a pas beaucoup de tabac dedans XD) qui ne s'éteint ni ne se termine jamais. Son compagnon est un lion du nom de Simba
Jah live!
Prof! LE job de rêve, on se tape des horaires de lycéen (et encore), on a les mêmes vacances que les élèves et on est payé pour ça en plus! Bob aurait jamais pensé y arriver, en fait, personne n'y aurait pensé...
Pendant ses études, Bob était considéré par les profs comme un échec scolaire, il avait de très mauvaises notes partout, sauf en potions, matière dans laquelle il excellait (il a réussi à créer une potion de réduction à partir d'une recette incomplète du premier coup en 2e année alors qu'on n'étudie sa conception qu'en 4e année... cette potion a d'ailleurs "malencontreusement" été versée dans la soupe du concierge, ce qui lui a valu quelques problèmes... mais je digresse donc revenons à nos moutons). Un jour, en fin d'année (la dernière pour Bob), le professeur de potions de l'établissement a fait une erreur de dosage (paix à son âme) et l'établissement a fait appel à un remplaçant pour reprendre le poste (Il n'est jamais arrivé à l'école, on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui). Et finalement, lors de leur cours d'alchimie, les élèves de première année on vu rentrer dans la classe un dreadeux black raide défoncé entrain de fumer en souriant d'un air bêta, l'un des élèves lui a demandé si il étais le remplaçant, et il a répondu que oui et a ensuite improvisé un cours d'alchimie. Lors de sa transe, Bob est ainsi venu donner treize cours avant que la directrice ne l'interrompe.
Depuis, la directrice l'a d'abord employé en tant que gardien de la serre et de la réserve et apprenti-prof puis après quelques années en tant que professeur en potions. Lui il s'est contenté d'accepter les jobs qu'on lui proposait, et puis, il lui convient bien ce poste.
(Et voilà les enfants comment on devient prof à Aylaiyng ^^)
Yeah rasta for life!
Bob est un homme noir, maigre, pas très grand et assez musclé. Il a une barbe de quelques centimètres (il a d'ailleurs l'agaçante manie de la rouler régulièrement entre le pouce et l'indexe) et des cheveux marrons emmêlés en dreadlocks épaisses qui lui arrivent à la nuque. Il a les yeux marrons et quasi toujours à moitié fermés et légèrement injectés de sang (il fait des allergies dirons nous ^^), son nez est épais et court . Un épais nuage de fumée le suit partout.
Sa démarche nonchalante et sa tenue vestimentaire "à la root's" font qu'on le prends facilement pour un élève de dernière année.
Simba: C'est un lion d'apparence jeune, d'une couleur plus jaune et plus imposant que les lions normaux. Il refuse catégoriquement de se rapetisser, ce qui fait qu'il faut s'écarter pour le laisser passer dans les couloirs.
T'en a trop pris, gros!
Bah, c'est un rasta quoi, il ne se prends pas la tête quand il juge ça inutile, un peu(beaucoup) lunatique, il obéit rarement aux lois car elles sont "l'outil de Babylone", il est croyant (croyant à la façon d'un rasta, c'est à dire que le Vatican et l'Eglise il s'en tape et qu'il se fait sa propre interprétation de la bible) et lis régulièrement la bible, dont il garde toujours quelques chapitres sous forme de fumée avec lui. Il a tendance à être attiré par les drogues dites "douces" (qu'il crée parfois lui même,merci l'alchimie) , qui selon lui le rapprochent de Jah(=Dieu). En tant que prof, il est très "cool", c'est le genre de prof qui fait des TP souvent, qui arrive 5 minutes en retard à chacun de ses cours et qui ne s'énerve que très rarement. Ceci dit, si jamais un élève cherche vraiment des ennuis, il ne réglera pas l'histoire à coups de punitions, mais plutôt à coups de poings, voire de sortilèges. Il fume énormément, en fait il n'a pas été clean depuis ses 15 ans.
Simba: Il est très fier et légèrement hautain et bougon. Il passe une bonne partie de son temps à surveiller les couloirs en bougonnant que "c'est pas ce bon à rien de Bob qui s'en occuperait". Il grogne souvent que Bob est un bon à rien mais tous deux sont de très bons amis et s'entendent comme les deux doigts de la main, même si ils passent moins de temps ensemble que la plupart des sorciers et leur compagnon.