>
HautBas
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le feu de camp de Drago Duval

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le feu de camp de Drago DuvalJeu 19 Juil 2012, 21:20
Je vais toujours mettre l'histoire la plus récente en haut a partir de maintenant :D.

Mentagord
Spoiler:

La chute D'Azure
Spoiler:

La Légende de la Création
Spoiler:

La Ronde Des Morts
Spoiler:

-_-_-_-_-_-_-
Si vous avez des Commentaire dite le, et si vous en voulez plus je vais me faire plaisir d'en poster plus :D

Dernière édition par Dragoduval le Dim 24 Mar 2013, 05:33, édité 6 fois (Raison : Ajout d'un texte)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le feu de camp de Drago DuvalSam 28 Juil 2012, 11:21
Super sympa, ce texte ! L'armure couleur de nuit sur laquelle se reflètent les flammes m'a plu, j'ai parfaitement l'image en tête^^

En revanche, j'ai beaucoup de mal à avoir de l'empathie pour le personnage et j'avoue que ça m'a un peu gênée. Parce qu'on voit bien à quel point il a peur de revoir ce Général et malgré ça, je ne l'ai pas ressentie. J'admet d'ailleurs que je n'ai pas bien compris pourquoi il écrivait cette lettre. Si ce sont les humains qui lui apprennent que son peuple a été exterminé, alors ils connaissent la menace. Qui a-t-il besoin de mettre en garde ? Qui vit suffisamment reculé pour ignorer cette menace tout en étant susceptible de trouver (parce qu'il ne semble pas l'écrire à quelqu'un en particulier) cette fameuse lettre ?
D'ailleurs, des milliards décimés en une nuit, ça en dit long sur l'efficacité du Général. Je ne sais pas à quoi ressemblent les assaillants mais je me suis demandée s'ils avaient des ailes eux aussi et pourquoi personne n'avait pu fuir...
En fait, ça ressemble à un prologue, avec juste assez de mystère pour donner envie d'en savoir plus.

Brefouille. C'est intéressant mais ça manque d'un petit quelque chose pour qu'on s'attache au héros et à sa cause.

Du coup, ça amène à un... Poste-en plus ! XD

Le feu de camp de Drago Duval Alyaa_10Le feu de camp de Drago Duval Alyaa_10Le feu de camp de Drago Duval Alyaa_10
Le feu de camp de Drago Duval Alyaa_11

Le feu de camp de Drago Duval Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu de camp de Drago DuvalSam 28 Juil 2012, 20:58
Comme j'avais expliqué dans un autre texte, les Humains sont Égoïste, Arrogant et Dangereux. Il sont convaincu qu'il peuvent vaincre tout et que l'armée ne tient pas une chance contre eux :D. Enfin bon techniquement le reste du texte se passe avant ceci, donc c'est un prologue/ spoiler :D

Je vais finir de traduire la seconde partie et la poster ici plus tard :D

Sinon j'ai ajouté un autre petit texte en haut :D

La Ronde Des Morts
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le feu de camp de Drago DuvalLun 30 Juil 2012, 23:43
Traduire ? Tu ne l'as pas écrit en français, à la base ?

Pour l'autre, j'ai rien à dire ; la poésie et moi, ça fait 56237.

Le feu de camp de Drago Duval Alyaa_10Le feu de camp de Drago Duval Alyaa_10Le feu de camp de Drago Duval Alyaa_10
Le feu de camp de Drago Duval Alyaa_11

Le feu de camp de Drago Duval Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu de camp de Drago DuvalMar 31 Juil 2012, 22:16
J'écrit en français et en anglais, dépendant de mon humeur et de mes idées :D. Mes j'essaie d'aller plus en français qu'en anglais.

Je dois dire que c'est dur ce retrouver, certaine partie sont en anglais, d'autre en français, certain sont écrit dans les deux en même temps.... je suis pas très a l'ordre dans mes affaire :D
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le feu de camp de Drago DuvalMar 31 Juil 2012, 22:26
Haha, t'es un peu comme moi alors 8D Tu frenglish \o/

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu de camp de Drago DuvalMar 31 Juil 2012, 22:27