RPM: Zombie CityVen 13 Juil 2012, 20:31
Rappel du premier message :
A MOVIE BY SIP-ROCKS-YOUR-SOCKS-OFF
STARRING
Firea as Firea
Béryl as Athalie
Nano as Meredith
Lysa as Lysalisia
MAL as Joshua
Picka as Olympe
Héra as Andreï
Zebeast as Sasha
Alyaa as Patya
Loulie as Blanche
Yuma as Collway
Calypso as Cloud
Kord as Joe
Wasp as Etta
Nezumi as Ib
A MOVIE BY SIP-ROCKS-YOUR-SOCKS-OFF
STARRING
Firea as Firea
Béryl as Athalie
Nano as Meredith
Lysa as Lysalisia
MAL as Joshua
Picka as Olympe
Héra as Andreï
Zebeast as Sasha
Alyaa as Patya
Loulie as Blanche
Yuma as Collway
Calypso as Cloud
Kord as Joe
Wasp as Etta
Nezumi as Ib
Et nous y voilà enfin. D-Day. Comme prévu. La Faille Temporelle a encore eu son effet. Un moment vous étiez chez vous : en train de faire des popcorns pour ce film que vous alliez regarder ; en train de prendre une bonne longue douche après une journée laborieuse ; en train de remplir votre gourde près de la rivière ; au plein milieu d’une bataille ; dans votre lit en faisant de beaux rêves ; en train de faire la lessive quand vous aviez découvert que cette chaussette rose n’était pas du tout à vous ; en train de… BREF. Vous avez compris. Un moment chez vous, et puis l’autre… nan. D’abord, vous êtes un peu perdu, mais puis, en analysant un peu la situation, vous vous rendez compte de votre localisation.
Vous êtes sur le toit d’un grand bâtiment, au plein milieu du centre-ville.
Mais qu’est-ce que vous faites là ? Et puis, c’est qui ces gens ? Sont-ils arrivés ici comme vous, ou est-ce que c’est EUX la cause de toute cette confusion. C’est suspect tout ça. Si j’étais vous, je ne ferais pas trop confiance à tout le monde. Mais bon, chacun son truc, hein. Mon Samuel, par exemple, il aurait facilement serré la main à chacun d’entre vous. Mais ce n’est pas ça que je voulais dire.
Le bâtiment vous est peut-être connu. Enfin… pas sûre que ça existe là d’où vous venez, mais le grand bonhomme tout rond tout rouge avec deux bras et deux jambes et une figure collé au-dessus de son ventre sans fin, juste au-dessus du « m », c’est quand même dure à louper. Derrière vous se trouve une cage d’escaliers, mais la porte semble bloquée pour X raison. Derrière, aucun bruit, ni rien. En bas du bâtiment, vous pouvez voir quelques figures qui semblent marcher un peu trop lentement pour rester naturel, mais ils sont trop loin pour avoir un bon aperçu.
QUELQUES EXPLICATIONS/PRÉCISIONS :
- Vous n’êtes à ce moment pas encore conscient des zombies
- Regardez bien autour de vous lors du jeu, car des objets utiles pourront faire leur apparence
- Si vous mourrez dans ce RPM (c’est fort possible), votre perso ne sera PAS mort dans le NM, ni même dans la Faille, ne vous en faites pas
- Vous recevrez des explications précis à propos des zombies et tout et tout le moment venu
- C'est donc le jour, hein. Vers 12h.
OBJECTIFS :
- Expliquez-moi ce que vous ressentez et ce que vous faisiez avant d'arriver
- Prenez connaissance (ou pas)
CONTRAINTES :
- Vous pouvez écrire 6 lignes maximum pour cette round
- Chacun à 2 postes avant ma prochaine intervention (à moins que je juge que vous en avez besoin plus)
- Ordre de jeu : Firea - Calypso - Nano - Kord - Zebeast - Yuma - Nezumi - Wasp - Alyaa - Picka - MAL - Béryl - Héra
Dernière édition par Siparti le Dim 10 Mai 2015, 23:35, édité 7 fois