>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RPM : La Conquête du Désert de Lune

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne

Lieu de RDV → Le portail de la Faille Dimensionnelle
Date → Jeudi soir, 22/07 ou Vendredi soir 23/07
Heure → Début 20h (fin indéterminée dans la soirée)

RPM de Juillet; la Conquête du Désert de Lune

RPM : La Conquête du Désert de Lune Mini_91853rpm1

○ Titre du sujet de départ : Le portail s'est ouvert !○ Role Player : Ouvert à tous !○ Equipe : Aucune pour ce RPM (RP de Masse)

• • • Contexte

Le portail, grand anneau de fer ressemblant fortement à une StarGate, s'est ouvert vers un Nano. Monde inconnu. Un rassemblement de tous les aventuriers disponibles, hommes, femmes, enfants, est organisé afin de traverser le portail sous l'étendard de Kami-sama.
La mission ? Découvrir ce nouveau Nano. Monde et le coloniser, afin d'accéder à un nouvel espace de flood de RP exclusif à la Faille Dimensionnelle.
Soyez prêt à affronter des êtres belliqueux soucieux de garder leur territoire...

• • • A savoir

Pour s'adapter au débit internet de chacun, merci de ne pas poster comme des flèches et laisser l'action se passer pour les autres. La Voix Off guidera votre RP (donc laissez moi le temps de vous mettre des bâtons dans les roues x) )
Merci de me signaler à la suite si vous serez ou non disponible, et quel jour vous convient le mieux !

• • • Roles Players Inscrits

○ Nano.
○ Omega' (jeudi)
○ Holrik

Dernière édition par Nano. le Ven 16 Juil 2010, 19:36, édité 3 fois

blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
Nanite Malade
Firea
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Je ne sais pas encore si je suis disponible, je te tiens au courant ^^

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je suis dispo, et le jeudi me convient le mieux =).
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je serai présent dès le samedi midi (à peu près). je m'incrusterai en cours) avec Morgan et Stepa.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano.
OnlineEn ligne
Ça sera finit d'ici là, c'est juste la soirée ^^'

blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah, ok. Pas là alors.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je serais là surement jeudi et vendredi soir(sauf si ma mère nous fait un imprévu) :/ Donc je prends jeudi, pour etre avec mon cher Omega' x) Et si ya un imprévu, je préviendrais dès que je le saurais(sauf si j'ai pas le temps, ce qui est quasi-impossible)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pour ma part je serai en voyage du 19 au 26 donc malheureusement indisponible (d'ailleurs il faut que je pense à aller poster dans le topic des absences).
C'est dommage parce que j'aurais bien voulu participer ._____.
Tant pis, je ferai le prochain :3
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano.
OnlineEn ligne
Yen aura d'autre, vous en faites pas ^^

blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne sais pas si je serais présente, nous sommes en pleins préparatifs de mariage de quelqu'un, qui se déroule précisément le 24 juillet, donc 2 jours après le RPM... Je suis désolée, je ne peux pas trop savoir si je pourrais être là, mais je ne pense pas. Désolée
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Moi je travaille tôt le matin vendredi et samedi, (genre me lever à 4h), donc je serais dispo, mais pas jusqu'à 3h du mat --"

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
    Je serais présente le jeudi et le vendredi, sans limites quelconques, donc si vous voulez bien de moi, je suis de la partie o/

Le-truc-qui-a-rien-a-voir : Nano., ton avatar, ça vient pas de Negima ? xD
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Super Nanite
Renou
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Je serais surement pas disponible car je serais en Écosse :/, avec un peu de chance, il y aura un accès wifi dans le B&B donc je pourrais faire le Geek en Voyage mais pas sur x)

Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Malheureusement Saturnin le nain ne sera pas là.
Dommage :(

RPM : La Conquête du Désert de Lune 855640blasonamour
RPM : La Conquête du Désert de Lune 2le6hib
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Pas là jeudi. Mais si jamais ça se fait vendredi alors... Présente \o/

RPM : La Conquête du Désert de Lune Alyaa_10RPM : La Conquête du Désert de Lune Alyaa_10RPM : La Conquête du Désert de Lune Alyaa_10
RPM : La Conquête du Désert de Lune Alyaa_11

RPM : La Conquête du Désert de Lune Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano.
OnlineEn ligne
Roooh mais manque la moitié des gens. Et si c'est la semaine d'après ? Ça se présente comment ? J'ai pas encore mes horaires de la semaine suivante, mais j'aurai bien un jour de repos.

blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La semaine d'après, pour moi, ça serait pas possible...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
La semaine d'après c'est le 1 et le 2 Août? Parce qu'alors... C'EST LES VACANCES! Plus de boulot caca! Yeah~! ♥
Moi je vote oui.

X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano.
OnlineEn ligne
Je crois qu'on va le faire en deux fois xD On aura l'équipe 1 et l'équipe 2. Celle qui s'en sera le mieux sortit aura accès à ce nouveau Nano. Monde, les autres devront faire leur preuve *sors*

blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
*regrette d'avoir épuisé ses trois jokers ><*
Je serai disponible la semaine prochaine, ce sera parfait! :D

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano.
OnlineEn ligne
Tes 3 jokers ?
Bon, je vais voir comment organiser ça, je pense faire 2 équipes pour que tout le monde participe (ya beaucoup de nouveau c'est un bon moyen de s'intégrer aussi).

blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Ben... J'ai déjà mes trois personnages, donc s'il y a un nouveau nano. monde, je ne pourrais pas y entrer officiellement. Si?

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano.
OnlineEn ligne
Il est dans la faille, c'est plus un lieu qu'un nano monde en fait x)

blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La semaine d'après... <__< normalement je devrais pouvoir être là, \o/ A LA MAISOOOOON \o/ (=> pas beaucoup de temps sur le PC) mais ça devrait peut-être le faire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je veuuut venir x) Je serai dispo =)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne