>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Portraits par Béryl

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Portraits par BérylMer 06 Juin 2012, 21:41
Voici ma maigre contribution au monde de l'art, exclusivement des portraits au crayon. En fait, ils sont tous basés sur des photos mais en général ça dérive tellement qu'on ne les reconnait pas XD.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, mon premier sujet en dehors de ma présentation! ;)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylMer 06 Juin 2012, 21:45
    Han bah c'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup la première *^*
    C'est hyper difficile à faire les portraits, donc j'admire tout le monde qui sait en faire XD

X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylMer 06 Juin 2012, 21:47
Han wé la première en jette ! Franchement, tu t'en sors bien :)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylMer 06 Juin 2012, 21:56
En fait c'est la seule chose que je sache faire donc j'ai pas tant de mérite que ça. Merci en tout cas! ^^
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Maître Nanite
Hera
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylMer 06 Juin 2012, 22:11
Han mais j'en ai jamais vu aucun de ceux-là, explique-moi ça :/

J'aime bien le premier aussi parce que c'est celui où tu as le plus développé les volumes avec l'ombre '__' Pour faire des portraits réalistes il faut travailler sur les volumes, et donc sur les différences entre l'ombre et la lumière et éviter de trop faire de traits pour les contours, si tu vois ce que je veux dire.
J'ai aussi les deux dernières parce ton trait est plus net dessus ! : D T'as bien souligné ce qui devait l'être.

C'est bien tout ça Bébé, I'm proud of you 8D <3

{ Présentation }
Mutant and proud.

Portraits par Béryl 613723blasectenano Portraits par Béryl 797687blaxmen Portraits par Béryl 880262blaescargots
Portraits par Béryl 205571blagentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylJeu 07 Juin 2012, 22:47
Ben...je sais pas. Tu es sûre que je ne t'en avais pas montré un seul? C'est que je te montre que les ratés alors! ;)

Merci Héranounette!
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
Super Nanite
Zebeast
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylVen 08 Juin 2012, 15:42
Han mais c'est d'famille °.°

Moi, mon préféré, c'est le cinquième. Même s'il est très "esquisse", je trouve que ça donne un certain style non-fini, comme les modèles vivants où t'as 2 minutes pour dessiner une position trop compliqué d'la mort qui tue. Et puis ça encadre bien le visage dont les traits sont plus foncés et ça donne un bel effet, sans parler des proportions '^'

Et je suis d'accord avec Héroux, j'aimerais bien en voir un avec des ombres et toussa °^° C'est ton prochain challenge, okay ? 8D
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylVen 08 Juin 2012, 17:54
Challenge accepted! Par contre ça risque de prendre du temps vu que je réussis toujours qu'un dessin sur dix. Mais bon, j'ai fait le plein de magasines donc ça devrait aller. ;-)

Juste pour préciser le cinquième est supposé être Scarlett Johanson et le troisième Prentiss d'Esprits Criminels, après la ressemblance est assez subtile. :p
J'avais bien réussi Julia Roberts mais elle louche.
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Maître Nanite
Hera
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylVen 08 Juin 2012, 19:29
Haha, maintenant que tu le dis ! XD Mais j'avoue que j'avais pas reconnu au premier coup d'oeil.

{ Présentation }
Mutant and proud.

Portraits par Béryl 613723blasectenano Portraits par Béryl 797687blaxmen Portraits par Béryl 880262blaescargots
Portraits par Béryl 205571blagentils
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylDim 10 Juin 2012, 01:11
Héééé, sont vachement chouette ces portraits *O*

Je trouve que les traits sont bien travaillés et les ombrés du premier sont vraiment bien. Et j'aime beaucoup les deux derniers, dommage que tu n'y aies pas mis de relief :p

Portraits par Béryl Alyaa_10Portraits par Béryl Alyaa_10Portraits par Béryl Alyaa_10
Portraits par Béryl Alyaa_11

Portraits par Béryl Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylLun 10 Sep 2012, 20:51
Merci. :)
Bon je serai moins flemmarde la prochaine fois.

Prochaine fois:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylDim 16 Sep 2012, 16:16
T'as vraiment un très joli coup de crayon, c'est classe ! *_*
J'adore le premier ; les traits sont vraiment beaux et l'expression est géniale !

Portraits par Béryl Alyaa_10Portraits par Béryl Alyaa_10Portraits par Béryl Alyaa_10
Portraits par Béryl Alyaa_11

Portraits par Béryl Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Portraits par BérylLun 17 Sep 2012, 22:47
Bowties are cool 8D

Moi aussi j'aime beaucoup le premier, bébé o/

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne