>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concours de Festivals

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Concours de FestivalsMer 31 Mai 2023, 20:23
Réputation du message : 100% (4 votes)

Concours de Festivals



— Youhou, c'est le Festival du Cookie !
— Wouhou ! ... C'est quoi, le Festival du Cookie ?
— Mais tu sors d'où, toi ?
— Ben de ma boîte à cookies, juste là.
— Ah d'accord. Bon, prends une pépite de chocolat et saute dans ce verre de lait.
— *Plouf !*
— *Miam !*




Qu'est-ce qu'on fête ?

En voilà une question qu'elle est bonne. Et c'est toi qui va y répondre ! yay
Tu vas pouvoir inventer le festival de tes rêves pour un NM de ton choix. Dis-nous où il se déroule, comment il se déroule, qui s'y rend... Tu peux même nous faire un peu l'historique pour nous raconter qui l'a lancé, quand et pourquoi. À moins qu'on ne le sache pas *hausse les épaules*

Exemple : Le Festival Clang. C'est un festival de musique produite par des coups d'outils sur des poubelles en tout genre. On ne sait pas quand ni où ça a commencé, mais il se produit chaque année sur la station B34 non loin de Celur et accueille plus de monde à chaque édition (ce qui n'est pas du goût de tous les habitants du coin vu le boucan que ça fait pendant une journée + une nuit entière Smurf ).


Les règles

• Choisis un NM, crée un festival et fais-en une petite description.
• Remplis le petit formulaire ci-dessous et envoie-le par MP à Alyaa avec la mention [Festival] dans le titre.

Code:
[b]Nano. Monde[/b] :
[b]Nom du festival (genre du festival)[/b] :
[b]Déroulement des festivités[/b] :
[b]Durée des festivités[/b] :
[b]Petit historique[/b] : (facultatif)

(genre du festival = musique, carnaval, course à dos d'oiseaux géants, concours de celui qui crie le plus fort, etc.)

• Envoie ta participation avant le dimanche 6 août à 23h59 (heure française) tampon de la poste faisant foi.
• Chaque festival proposé sera intégré au NM choisi dès la fin du concours* !  oye

* Si par le plus grand des hasards, un détail ne collait pas avec le background du NM, on le corrigera avec toi après les votes pour que ton festival puisse être intégré quoiqu'il arrive pleased as punch


Et puis quoi ?

Ben on fête ! king
Ah non, d'abord on choisit. Un petit vote pour dire lequel on préfère et devine quoi ? Le festival qui aura le plus de voix fera l'objet d'un event Cool  Je sais pas toi, mais moi j'ai trop hâte de sortir mon plus beau costume de zombie pour aller déambuler au Festival Champêtre de Shin O'Kigui avec une barbe-à-papa en forme d'xblorg ! Hein, quoi ? Comment ça, "je mélange tout" ? Tu dis n'importe quoi. Je boude.



Concours de Festivals Alyaa_10Concours de Festivals Alyaa_10Concours de Festivals Alyaa_10
Concours de Festivals Alyaa_11

Concours de Festivals Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Concours de FestivalsJeu 01 Juin 2023, 10:46
Ahlala, nous nanites, qu'est-ce qu'on est gâtés, hein awyeah

Pluie de coeurs confettis sur nos capitaines  Coeur  Coeur  Coeur  (qui ne collent pas aux cheveux, c'est magique)

Allez, j'ouvre le bal estival ! holidaychelli

EDIT : je l'ouvre...en privé hihi


Dernière édition par Reck le Ven 02 Juin 2023, 14:10, édité 1 fois
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Concours de FestivalsVen 02 Juin 2023, 11:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Reck XD
Contente que les confettis collent pas au cheveux gaga

Tu voulais pas envoyer ta participation par MP ? Ou bien c'est exprès que t'as posté là directement ?



Concours de Festivals Alyaa_10Concours de Festivals Alyaa_10Concours de Festivals Alyaa_10
Concours de Festivals Alyaa_11

Concours de Festivals Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Concours de FestivalsVen 02 Juin 2023, 14:08
non c'est parce que yé souis bête king j'avais pas du tout vu la ligne sur le MP, ça aurait dû m'être évident comme il s'agit d'un concours pourtant ;

Pardon ! j'édite et je renvoie par message privé. J'espère que mon post n'a pas ruiné le système de vote  gaga  sinon, je m'accomoderais sans soucis si ajustements il faut.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Concours de FestivalsMer 14 Juin 2023, 21:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je surkiffe cette idée de concours !

Je vais y participer à coup sûr, j'ai déjà une petite idée... PartyPanda


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne