>
HautBas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[12 ans - Jeu 6 Ô Dés] Do you wanna play a game ? :)

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Event ? Les persos ont 12 ans chacun.
• Tour de jeu : Reck-Isshou (12 posts en tout, 1200 caractères max par post - sauf le premier ?)
• Délai maximum :  rapide
• Sauts de tours : mêêh 🐑
• Autre : Thème choisi : un cadeau empoisonné + un accident
Les 10 mots à inclure pour chacune : pêche - romance - jauge - casque - roue à aubes - crémaillère - bougie - encyclopédie - gomme - fourrière



On est en 2014, j'ai 12 ans, et c'est le jour le plus triste de ma vie.

Mais si je vous racontais ce qui me pèse, je sais que vous ne comprendrez pas ma PEINE.

D'ailleurs, je doute que vous m'abordiez pour mon visible manque de pêche, je parie que c'est surtout mon casque à bougie qui vous ferait hausser les sourcils. Enfin, ça c'est plus facile à expliquer. On est en train de jouer à souffle-bougie. On a tous une bougie collée sur le haut d'un casque, et c'est celui qui réussit à préserver sa flemme le plus longtemps qui gagne.

Là, on a eu une soudaine averse, alors on cache notre feu comme on peut en attendant que la pluie se tasse. Bref, revenons à MOI. Je tire un peu la tronche, et je commence à avoir mal aux bras à force de les garder relevés pour protéger la flemme... alors tant pis, je triche, et je glisse à l'intérieur du temple où on nous a interdit de rentrer.
C'est un temple japonais érigé au milieu de la ville d'Angleterre, donc la jauge du creepy est assez basse. Ou peut-être que c'est parce qu'il fait encore jour. Hey... je remarque la lueur d'une bougie qui bouge pas loin... c'est qui l'autre tricheur ?
Isshou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElio 16 ans
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarelio
Aspirant Nanite
Isshou
Messages : 151
Crédit avatar : Nami Nishikawa
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un voyage en Angleterre. La ville, l’humidité, la pollution. Après seulement deux jours, Elio avait juste envie de retourner dans sa campagne italienne. Sa Petite maison près d’un lac appareillé d’un vieux moulin à eau dont la roue à aube fonctionnait encore de peine et de misère.

Après une semaine enfermé à lire tout ce qui lui tombait sous la main; journaux, petits romans, encyclopédie, recueil de poèmes, sa mère l’invita à aller jouer un peu dehors avec les jeunes du coin. C’est donc à contre coeur que le garçon alla à la rencontre d’un groupe de gamin de son âge. Il les salua de la main et pointa le bracelet tissé que lui avait confectionné sa soeur lorsqu’on demanda son nom. On pouvait y lire « Elio ».

On lui parla d’un jeu: Le souffle-bougie. Il ne saisit pas exactement tout, mais l’essentiel était de garder sa flamme. On lui remit un casque et la partie débuta, suivit par la pluie. N’aimant pas trop la pluie, le garçon se réfugia à l’intérieur d’un vieux temple japonais désert. Il pensait être seul, mais tournant un coin il heurta silencieusement une personne par accident…
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"AH !" J'étouffe sitôt ma bouche de mes deux mains en me retournant, l'écho de ma voix parcours déjà tout le hall du temple ! Oups...

Je lève les yeux et c'est... Elio, non ? Je lui attrape vite la main et l'attire derrière un pilier pour nous cacher. De l'autre main, je protégeais ma bougie contre le vent de mon soudain mouvement. Je ne voudrais pas qu'on nous repère en terrain interdit si tôt ! Bon, je ne voudrais pas non plus qu'il comprenne mal mes intentions et prends ma prudence pour de la romance (ça m'est déjà arrivé !!) ; alors je le "Shh !" une fois tous les deux en angle mort, en lui faisant signe de ne pas faire de bruit.

J'ignore s'il est conscient qu'il n'est pas supposé se trouver ici aussi ? Peut-être qu'on ne lui a pas bien expliqué tout à l'heure ?
Je lui signe de nouveau rapidement d'une main : Tu sais que c'est interdit d'être ici ?

Les résponsables de notre sortie sont deux jeunes ados, le genre que je n'imagine pas du tout ayant déjà ouvert une encyclopédie de leur vie. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient oubliés de traduire les consignes dans toutes les langues aussi.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne