>
HautBas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Soigner est un arc à multiples cordes

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashback (10 ans plus tôt)
• Tour de jeu : Nic > Stan
• Délai maximum :  7 jours
• Sauts de tours : aucun
• Autre : Elissa parle en vert  et en Italique quand c'est directement dans la tête de Caïn


Le village avait subi une attaque de gobelins, vicieuses créatures, pas très puissantes mais plus dangereuses qu'on ne le pense. Clairement des créatures qui laisse Caïn froid, légèrement irritable et Elissa complètement indifférente. Elissa avait tenu à ce qu'ils interviennent, Caïn s'était fait prier, mais avait cédé comme souvent.

Quelques morts plus tard et pas mal de blessés, le village était sauf. Une dizaine de gobelins avait été capturés par Caïn, selon la demande de la Dragonne. Et maintenant les autorités du village tentaient de résorber la crise. Pas de guérisseur digne de ce nom dans les environs. La dragonne à l'apparence avenante c'était proposée pour aider. Elle avait néanmoins prévenu qu'elle n'avait pas de remède magique et que son rituel pouvait effrayer les âmes sensibles. Elle avait donné les détails au vieux chef du village qui avait accepté. Il aurait beaucoup à faire pour calmer ses concitoyens car les apparences sont parfois trompeuses.

Tout le monde avait donc été rassemblé sur la place du village, blessés, valides et prisonniers. Les plus anciens et les plus jeunes n'avaient pas été conviés, au contraire même. Elissa avait terminé de tracer son cercle magique et elle commença lentement à psalmodier. Caïn se tenait à ces côtés, homme assez jeune d'apparence, mais avec un regard qui le vieillissait.


Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 V7ku

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un autre grain fut engloutit et soigneusement mâché (même s'il n'aimait pas les pépins présents). "Non. Pas vraiment." Pourtant, Xaerys souriait toujours d'une manière douce mais le sourire ne montait pas à ses yeux verts. "Mais comme mon don est apparu quand j'étais bébé, je n'ai eu que cette voie possible. Et vous ? Comment avez vous rencontré cette magnifique dame dragon ?" C'était fois, la sincérité dans son sourire était plus marquée.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 Roux10Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 Blason-Touristonanite2Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 Blason-guide2
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Par hasard, j'explorais une caverne et elle était là, endormie dans long sommeil comateux. répondit Caïn. Depuis la naissance, ça doit pas être marrant tous les jours comme don. Alors depuis la naissance, c'est moitié une malédiction.


Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 V7ku
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'ai surtout eu peu de chance d'être né à une période de guerre où les conflits sont nombreux... Je crois avoir passé plus de temps aux chevets des blessés qu'à jouer avec les autres enfants de mon âge" se remémora Xaerys avec un faux rire sans joie. "Les sommeils des dragons sont légendaires, surtout les plus vieux. Elissa doit être le premier que je vois d'aussi prêt de cette taille et elle est vraiment, vraiment, impressionnante. Vous voyagez dans un but précis ?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 Roux10Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 Blason-Touristonanite2Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 Blason-guide2
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je vois en effet que ta vie a été difficile... et qu'elle continue de l'être. nota Caïn.

C'était étrange que l'elfe continue d'avancer avec une aussi terrible malédiction. Il ne sait pas comment il aurait réagi. D'un autre côté, il avançait lui aussi avec une forme de bénédiction/malédiction sur ses épaules.

- Nous sommes des créatures simples, nous voyageons pour trouver la nourriture qui nous sied. Afin de survivre, tout en appréciant certaines joies de ce monde. répondit-il ensuite.

- belle tournure de phrase pour dire qu'on chasse ses semblables pour les tuer et voler leur essence de vie.


Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 V7ku
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le faciès de l'elfe cuivré fut, pour cette fois, plus enjoué. "Je fonctionne aussi comment ça depuis quelques temps ! Aller où j'en ai envie et voyager au gré du vent. Je n'ai pas de but précis pour ma part hormis denfin découvrir le monde."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 Roux10Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 Blason-Touristonanite2Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 Blason-guide2
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
— La plupart du temps je trouve vain les efforts des gens pour acquérir du pouvoir et des richesses. C'est encore plus vrai pour les humains, une vie si courte ne devrait pas être perdu à la recherche de choses vaines. il haussa les épaules, il savait d'expérience qu'il était complexe pour les être humains de se défaire des réflexes inculqués par la société. Heureusement il existait encore de nombreux gens de basse souche qui aimait vivre simplement. Caïn aimait ces gens là.


Soigner est un arc à multiples cordes - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne