CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Vrankiel / Kemal
• Délai maximum : 1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre : Les fantômes n'existent pas or Jean est un fantôme donc Jean n'existe pas. Les journées de travails ne se ressemblaient jamais à l'Hotel Lockwood. Régulièrement, Aìne devait remplacer des collègues à d'autres rôles que celui de serveuse du restaurant pour différentes raisons. Elle préférait néanmoins s'occuper des boissons en tant que barmaid. Les règles tacites de la maison l'obligeait à dénier toute existence des fantômes qui apparaissaient de temps à autres et provoquaient des phénomènes sensibles. Il lui fallait déployer des trésors d'inventivité pour trouver des explications raisonnables que les clients seraient capables de croire. Aujourd'hui, elle avait sortie pas moins de deux excuses pour des bêtises de fantômes. En voici le palmarès :
1. Des bruits dans les conduits ? Ce sont des échos d'un concert improvisé de notre chère cuisinière Eibhlìn avec des casseroles.
2. Vous avez vu une forme bouger ? C'est peut-être un des chats de ma grand-mère, elle loge à l'hôtel.
Présentement, elle débitait sa troisième excuse à un client qui venait de se plaindre de la disparition de son porte-feuille. Il s'agissait probablement du fantôme chapardeur qui essayait toujours de négocier son départ de l'hôtel. Malheureusement, il n'a jamais compris qu'il était décédé.
Vous avez perdu un porte feuille ? Je vous remercie de l'avoir signalé, je ferai passer le mot au personnel pour le retrouver. N'hésitez pas à vous adresser à l'accueil, il a peut-être déjà été retrouvé.