>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars]

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ok go!  rage

(je crois que c'est le genre de sujet que ceux qui passent 2h en création de personnage sur un jv vont aimer)

Le nom du sujet est assez parlant (non?) ; dans cette gallerie on va avoir la possibilité de créer l'apparence de l'enfant qui naitra de deux personnages de notre choix !

Est-ce que c'est français ce que je viens d'écrire ? Je ne sais pas.

Pour rendre ça plus drôle, je propose que chacun propose un couple après avoir rempli la demande du post précédent !

Exemple a écrit:Post 1 : *créeer l'avatar du personnage demandé* + propose deux couples "Anthem + Maverick"
Post 2 : *créeer l'avatar de l'enfant d'Anthem + Maverick" + propose deux autres couples au prochain posteur

etc etc ainsi va la chenille


Je parie que vous êtes encore perdu.
Narmol, mais comment créer ces avatars, Reck ?

Merci d'avoir demandé, Invité. Voici une liste non exhaustive d'applications qui permettent de créer un avatar/personnage original :

- Pitzmaker (sur android/iphone). Mais potentielles micro-transactions pour obtenir tous les items.
- Kaz's Softboi (PC)
- Picrew 1 (PC)
- Orange? (PC)
- Feminin Character Creator (PC)
- Picrew 2 (PC)
- WWW (PC)
- J'ai la flemme de tout lister, trouvez le style que vous voulez ici : tadaa

Je vous laisse utiliser celui qui vous inspire !
(non je ne comprends pas le japonais)

Pour lancer la tendance, je vais créer un personnage né de l'union de deux de mes persos (pour pas être trop intrusive envers les persos des autres, mais je me retiendrai pas après soyez prévenus).

Le fils de Dahl (tel que je l'imagine) = Dahl + Menthe (PNJ)

Avatar de Dahl:
Avatar de Menthe:

Avatar de leur enfant (qui attend toujours d'être joué winkwink):
bon en vrai j'ai juste fait un truc rapide pour lancer le sujet rapidement holidaychelli

l'application utilisée est : boop

EDIT : Et le coupls que je propose : Stanislav(Vrankiel) et Ruf (Lunatique)


Dernière édition par Reck le Dim 05 Déc 2021, 22:47, édité 1 fois
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Aller, je me jette car le sujet est super !

Les parents :

Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] 597326_SCFhGr2G

Je vous présente Selina LEIKNARV !


Couple suivant : Navi (Siparti) + Arthur (Khaladan)
Dîtes-vous que c'est Nati la mère avec ses potions... ou Arthur... le pauvre...


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Roux10Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Blason-Touristonanite2Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8515
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Staneria a écrit:
Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] 597326_SCFhGr2G

Je vous présente Selina LEIKNARV !
Ouah, c'est le portrait de Ruf si elle avait eu une éducation décente (et même chic), la pauvre...

Staneria a écrit:Couple suivant : Navi (Siparti) + Arthur (Khaladan)
Euh…

Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Tutur10 & Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Fi_nav10

Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] 1272810_xzvGOKui

Prochain couple :
Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] A6bj Rosario della Lupa (Silivren) & Katya Faerber (Mey) ! Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Icon10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Ava10Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Avatar10
Rosario + Katja

Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] 51747_NtZSKOPj


Aller, comme c'est la hype du moment ! Fedor (Nicolas) & Ineska (Stanéria)


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Roux10Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Blason-Touristonanite2Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Felicitation monsieur, c'est des jumelles ! :

Hmm...

Ina (Lunatique) et Elias (Saga)
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Reck !! Espèce de sadique ! freak out
Je note qu'elles ont chacune pris une couleur d'iris de la maman.
Celle aux yeux bleus est zootrope ? *câline les petites trop mignonnes*


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Roux10Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Blason-Touristonanite2Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8515
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Reck a écrit:Ina (Lunatique) et Elias (Saga)
Et si vos persos avaient des bébés ? [Créateur d'avatars] 23081308013024029818228963


Nouvelle paire… choisissez !
Voici un site sympa : https://www.dolldivine.com


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne