>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'en parlerai à mon cheval

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
J'en parlerai à mon chevalVen 23 Avr 2021, 23:13
Réputation du message : 100% (3 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : La blonde, le blond, la blonde, le blond....
• Délai maximum : Théoriquement, moins de 48h.
• Sauts de tours : Aucun (c'est un texte solo sinon, non ?)
• Autre : Il est rappelé à nos aimables personnages de ne pas tenter de quelques manières que ce soit de monter Melle Tselikvskaïa. Stanéria décline toutes responsabilités d'accidents ou autres morts subites en cas de manquement à cette règle. Merci de votre compréhension.


Il ne fallait pas se mentir, en dehors de la ville et ses vapeurs, il faisait frisquet. Le genre de petit vent froid campagnard fort peu agréable en début d'année mais Ineska pourrait toujours prétexter avoir attrapé un vilain rhume lors de sa galopade avec Perle. En tant que cavalière bien entendu, pas compagne équine. Courir la crinière au vent, à marteler le sol de ses sabots et se sentir entière et puissante à l'image de ces machines de cuivre et d'étain lui faisait un bien fou. Et qu'on ne lui sorte pas des idioties de communion avec son Moi animal, il suffisait de voir un cheval vous foncer dessus en plein galop pour comprendre. Sauf que le cheval, c'était elle.

Enfin, présentement, elle était plutôt une humaine frigorifiée à nettoyer la sueur de son corps pâle dans le cours d'eau, sa jument gardant sa robe au chaud (elle l'avait posée sur elle, Perle n'était pas assez délicate pour ne pas l'abîmer en se couchant dessus). Elle gardait ses dessous mais mon Dieu qu'il faisait froid !


Dernière édition par Staneria le Dim 25 Avr 2021, 19:46, édité 1 fois


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalVen 23 Avr 2021, 23:26
Après avoir terminé une enquête difficile, Anatoli voulait se reposer, il décida d’aller à la campagne pour se balader en ayant son arme au cas où. Il faisait un peu froid, mais l’homme n’avait pas peur, car la marche allait le réchauffer. Il se balada avant de tomber sur un court d’eau, il avait vu une silhouette, une personne était surement entrain de nager, il s’approcha pour voir l’inconnu. C'était sa curiosité qui le poussa à se rapprocher.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalVen 23 Avr 2021, 23:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le hennissement de la jument stoppa sa toilette. Le ton était nerveux mais pas paniqué, Perle se serait affolée à l'arrivée d'un animal sauvage. Allait-elle de nouveau tomber sur des enfants ? Il n'y avait pas de garde-chasse dans ces bois en théorie.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalVen 23 Avr 2021, 23:41
En s’approchant le jeune homme, c'était rendu compte que l’inconnu était un cheval ou jument. L’homme souriait en s’approchant doucement de l’animale pour pas l’effrayer. - Ohh bonsoir, tu es perdu. Anatoli se demanda si l’animale avait fuis où il c’était perdu. L’homme s’approcha tout doucement en s’arrêtant en face en l’observant. - Tu prends un bain cette nuit, tu n’as pas froid. On pouvait le prendre pour un fou, car il parlait à un animal.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalVen 23 Avr 2021, 23:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un homme ?! Par tous les Saints, pourquoi maintenant ? Elle n'était peut-être pas entièrement nue mais guère présentable tout de même. Quant à Perle, elle fixait l'inconnu sans comprendre le moindre mot, les oreilles se tournant régulièrement vers l'arrière. Elle semblait hésiter entre rester sur place, fuir ou protéger sa maîtresse encore cachée dans le cours d'eau. Que faire ?


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalVen 23 Avr 2021, 23:58
Le jeune homme observa l’animale en voyant une robe dessus, il trouvait ça étrange, est ce qu’il y avait une autre personne… Il tourna la tête vers le court d’eau en observant les lieux, il ne voyait personne. Il se gratta la tête avant de tourner la tête sur le cheval. - Bizarre que tu as une robe, soit tu attends ton maître soit tu es un Zootrope qui aime se balader… Si c’est la seconde option je te laisserai en paix en sois... Il était en repos et il n’attrapait que les criminelles.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 00:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
La laisserait en paix ? Ben voyons... Mais Inessa n'était pas vraiment à son avantage pour en douter -même s'il fallait toujours douter de tout !- et elle essaya de murer sa nature belliqueuse pour le moment. Au moins Perle ne craignait rien, c'était l'important. Cette dernière émit un petit raclement de gorge, un hennissement plutôt grave, et Ineska sentit son malaise. Elle siffla.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 00:09
Il observait l’animal avant d’être surpris par l’hennissement grave du cheval, Anatoli recula en ne voulant pas effrayer l’animale avant d’entendre un sifflement, il tourna la tête vers le bruit…  - Donc une personne se cachait ici, il fait froid pour nager dans ce court d’eau non ? Il était surpris de voir une personne qui nageait ici.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 00:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il n'en fallut pas plus à la jument grise pour filer vers sa cavalière, son vêtement chaud manquant de glisser sous son mouvement brusque. Ineska chercha à paraitre le plus naturel possible et répondit d'un ton détaché et ennuyé. "Je vous le confirme. Auriez-vous l'amabilité de détourner le regard en revanche ?" Il ne manquerait plus qu'elle soit tombée sur un pervers.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 00:19
L’homme avait vu le cheval partir vers une personne qui sortait, il tourna en détournant son regard avant de rougir, il n’allait pas voir une femme en sous vêtement… Il avait entendu la remarque de la jeune demoiselle. - Vous pensez que j’allais vous regarder… Sinon vous n’avez pas froid ? Moi, je ne pourrai pas nager dans l’eau froide... Il était surpris, il regarda ailleurs en étant sur ses gardes. - Sinon vous avez un cheval bien éduqué.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 00:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Polie et courtoise, restons polie et courtoise. "Je ne pense à rien, je préfère prévenir que d’entacher mon... image." Il ne manquerait plus que ça. "Et je me serais aisément passée de ce bain glacé, croyez-moi" mentit-elle plus ou moins avant d'être nouveau éclaboussée par quatre sabots arrivés dans l'eau. "Ahhhhhh ha ! N'en as-tu pas fait assez toi ?" Pardon Perle, c'était pour la bonne cause...


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 00:33
Il écouta la jeune femme qui ne voulait pas nager, mais est ce qu’elle cherchait quelques choses ? Où c’était un zootrope poisson ? Anatoli effaça cette idée de sa tête avant d’entendre du bruit et la femme avait râlé, il tourna vers elle en s’approchant de la jeune demoiselle. - Vous avez besoin d’aide ? Après vous avez de prévenir, je m’appelle Anatoli et vous ? Il regarda la jeune demoiselle en étant prêt à l'aider.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 00:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Par le Ciel, tournez-vous !!" le fusilla-t-elle de son regard vairon. Pourquoi sa monture était-elle trop douce pour ruer dans ce genre de situation ? Son pistolet n'était pas à porter de main et se transformer pour s'échapper de ce mauvais pas empirerait les chose. Il lui faudrait un chien. Un chien serait bien. "Je peux fort bien m'en sortir seule, je savais lacer un corset avant votre arrivée figurez-vous !" Polie et courtoise qu'on avait dit...


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 00:44

Anatoli ne, c'était pas rendu compte que la jeune femme n’avait pas mis sa robe, il rougit en tournant et il avança plus loin. Heu… désolé, je pensais que vous avez un souci… Mais je n’aurais pas osé vous voir dans cette tenue... Il toussa un moment… Pour cette erreur, je peux vous proposer de boire quelques choses...
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 00:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Se le mettre à dos tout de suite ou attendre un peu ? Mieux valait en effet discuter avant que des remueurs sur une blonde se baignant nue dans les bois avec un cheval Orlov gris ne courent les rues de Moscou. Au moins ces petites galères pimentaient l'existence (Yeva en ferait probablement une syncope). "Uhm... ça ne serait pas de refus" reprit-elle d'une voix plus apaisée. Elle dût aussi pousser Perle plus en hauteur sur la berge pour ne pas tremper le bas de sa robe.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 00:57
Il se gratta la tête avant d’entendre l’accord de la jeune demoiselle, il n’osait pas se tourner. Dans quelques mètres, il y a une taverne à l’entrée d’un village, je suis déjà allé et c’est très calme, si vous êtes prêt on peut y aller... Il était prêt à partir, Anatoli était bien intrigué par cette femme qui pouvait nager nu dans un court d’eau froid, c’était étrange et fascinant. Il marcha un peu en attendant que la jeune femme le suivait. Vous vous appelez comment ?
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 09:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Deux fois qu'il lui poser la question, difficile de faire comme si elle n'avait rien entendu. "Inessa" se présenta-t-elle partiellement. "J'accepte votre offre Anatoli (comme quoi, elle l'avait bien écouté !). J'aimerai fort bien me mettre au chaud avant de repartir, la maladie n'est jamais loin par ce temps." Le clapotis du pas de la jument indiqua son retour, vêtue d'une robe simple mais pas de celle qu'une femme modeste porterait pour une balade à cheval. Aucun bijou et ses longs cheveux blonds libérés sur ses épaules. "Le temps de récupérer le reste de mes effets."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 12:36
Anatoli était attentif au dire de la jeune demoiselle. Il tourna la tête pour regarder la jeune demoiselle qui avait une robe simple, mais elle était ravissante… - Mieux éviter de tomber malade, je vous assure à l’endroit où on va se rendre il y a un cheminé où on est au calme. Il attendit la jeune demoiselle avant de tourner le dos en commençant à partir doucement.  - Vu la température, c'est mieux de pas trop tarder. Ils seront devant cette taverne qui fait d’office d’hôtel, dans quelques minutes de marche.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 13:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'attirail de Perle était de nouveau sur son dos, le mors encore dans ses chausses pour un simple licol plus agréable. Apprêtée également, Ineska marchait aux côtés de sa nouvelle rencontre, la jument les suivant d'un pas plus rassurée. "Merci de votre sollicitude... d'où venez-vous ? Vous habitez ce village ?" Mise en place de la chasse aux infos.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 13:14
Il avait une oreille attentive en marchant tranquillement, il tourna la tête avant de sourire. - Non, j’habite à Moscou, mais pour me reposer je viens dans ce village. C’est vraiment plus calme que la ville et vous venez de quel endroit ? Il allait aussi à la pêche aux informations, il se qu’est-ce que faisait une femme seul dans les bois ? - Sinon vous êtes venu pour vous reposer, où vous avez quelques choses à faire ? Après plusieurs minutes de marche, il voyait la taverne devant eux.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 13:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mince. "De Moscou également. C'est un cheval de course voyez-vous, il lui faut cavaler à grandes foulées par moment" expliqua-t-elle. "Elle est encore jeune et cette gourgandine s'est un peu trop emballée... d'où mon bain obligé."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 13:42
La jeune demoiselle venait aussi de la même ville, il hocha la tête. - Je vois, c’est compliqué quand on est forcé à prendre un bain, j’aurais aimé avoir un animal, ça serait sympa peut être. Il avait quelques doutes sur son histoire vu qu’elle n’était pas habillé et sa robe se trouvait sur son dos de son cheval. La taverne était devant, il ouvrit la porte en laissant la jeune demoiselle rentrer avant de se diriger vers la place à côté de la cheminé, où il était au calme. Il, c'était installé en attendant la jeune demoiselle.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 15:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Y'avait des lacunes à ce récit, il est vrai, mais chercher clarifier le moindre point serait encore plus suspect. "Il y a tout même une différence entre un canari, un chat ou un cheval. Quel genre d'animal ? Pour vous tenir simplement compagnie, vous aider dans votre travail ou partager un vrai lien ?" Sourire. "Oubliez le chat dans ce dernier point."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 15:36
Il écouta attentivement la jeune demoiselle en voyant le serveur arrivé et il avait pris une soupe au légume. - Mmh j’aime bien avoir un cheval pour me déplacer, je vais le considérer comme un compagnon. Après un chat, c'est mignon, après pour tenir compagnie, je pense qu’une femme serait plus intéressante. Dit-il en souriant, il se demanda si une zootrope serait plus intéressé, car la personne aura son côté humain et animale… Il n’allait pas lui dire, car ça pouvait être un membre de la milice. - Sinon vous travaillez dans quel domaine ?
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: J'en parlerai à mon chevalSam 24 Avr 2021, 16:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
...... que venait-il de dire l'instant ? "Dans ce cas... si vous considérez votre compagne comme telle, je vous invite donc à rediscuter avec ma jument dehors." Sourire toujours mais une lame de rasoir serait moins aiguisée et potentiellement plus chaleureuse. Seule la retenue faisait qu'elle ne s'était pas levée derechef de table.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

J'en parlerai à mon cheval Roux10J'en parlerai à mon cheval Blason-Touristonanite2J'en parlerai à mon cheval Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne