>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Concours des Expressions Communes

Qui a inventé la meilleure expression ?

1 - 6%
7 - 44%
2 - 13%
6 - 37%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Le Concours des Expressions CommunesMer 03 Juin 2020, 23:18
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

Laid comme un Xzblorg



Ça fait un baaaail qu'on a pas eu un concours juste pour l'amusement donc pourquoi pas en faire un qui revient aux sources de l'esprit Nanite ? Si tu hésites encore sur ce qui compose le centre du cookie (la petite surprise), t'as plus besoin de te questionner : c'est évidemment du nawak et du fun ye



Le concours des expressions communes



J'intitule ce concours le Concours des Expressions Communes ! Ne te prends pas trop au sérieux, laisse travailler ton imagination et partage tes idées les plus fofolles ! Rien n'est vrai, tout est permis. Bon non, ok, en vrai il y a une règle : c'est une participation par Nanite !

Sinon, la meilleure façon d'expliquer, c'est encore d'avoir un (nano.) exemple.

Etape 1 : tu choisis un NM.

Je prends Alpha Perdu pour plaire à Nano.  cute

Etape 2 : tu inventes une expression qui est propre au contexte de ce NM.

Ne pas réveiller l'Homme-Kokott qui dort !

Etape 3 : tu inventes une nano. histoire ou un nano. raisonnement pour cette expression.

Les Hommes-Kokott (tribu connue sur Manooine) sont de redoutables guerriers quand ils ne sont pas occupés à faire des fondus de racine de cocoa pour Pack. Leur seul faiblesse ? Le sommeil. Lorsqu'un Homme-Kokott dort, il dort comme un bébé (tout le monde le sait !). Cependant, gare à celui qui ose réveiller l'Homme-Kokott ! Une de leurs traditions ancestrales exige qu'un Homme-Kokott réveillé par quelqu'un d'autre que sa mère doit obéissance totale à cette personne. Et... tu ne veux pas avoir l'obéissance totale d'un Homme-Kokott. Ils sont lourds à supporter avec leurs 5 000 traditions centrées sur le Lh'apin Sacré.

Etape 4 : tu danses la macarena.

awyeah

Etape 5 : tu emballes le tout et t'envoies le paquet par la poste dans la boîte à MP de Siparti.


Et après ?


Après on vote. Je publie toutes les expressions (anonymes) et la Nanite qui rassemble le plus de votes gagne le concours. Simple comme un troll !

Vu que c'est vraiment un petit concours à la con, je te donne... bwoaaah un peu plus d'une semaine pour rendre ta participation. A rendre avant vendredi 12/06 à 23h59 du coup. Bonne chance ! Et n'oublie pas... le Soleil Vert c'est de la chair humaine !

Ps :

C'est une participation par Nanite qui compte pour le concours (ouais parce que vous êtes juste trop inspiré, on le sent), mais vous pouvez bien sûr partager toutes vos idées dans ce sujet. N'ayez pas peur de spammer What a Face Ça peut inspirer les autres et puis on a envie de rigoler.




Qu'il est beau le sondage !



Bon... d'accord... j'avoue. J'ai lancé le concours parce qu'il me fallait une excuse pour vous montrer le beau sondage qui va avec ce thème... *fuit la scène tel orc sans flûte* (Ouais, y'a une histoire derrière cette expression-là aussi).



Les votes



T'as peut-être pas vu parce qu'il est affiché en haut du sujet, mais on a maintenant un beau sondage au-dessus de la tête. C'est là qu'on vote. Evidemment, ne vote pas pour toi-même (à moins que tu penses que tu le mérites vraiment) et n'hésite pas à partager tes pensées, tes impressions, ton amour, tes "hahaha" par la suite. C'est toujours apprécié  keur

Tu as jusqu'au lundi 22/06 avant que le sondage se clôture automatiquement. Même heure que je poste, je pense. On verra. Vote avant dimanche pour être sûr.

Les Expressions


Gâteau au chocolat:

Crumble aux pommes:

Tarte tatin:

Croquembouche:

Moi je les adopte tous awyeah


Dernière édition par Siparti le Ven 19 Juin 2020, 10:04, édité 3 fois


X-Men

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai voté pour la caboche intemporelle... parce que je l'ai dans la tête et je l'utilise spontanément. Si ce n'est pas une preuve que ça me plaît, je veux bien manger un cookie en béton !


Le Concours des Expressions Communes - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 989
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Tellement difficile ce vote ! nuu
Je crois que toutes ces expressions seront instinctivement adoptées, vote ou non. bwahaha
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elles sont toutes les 4 super ! J'ai envie de toutes les placer dans mes RP ! =D


Après un long moment d'hésitation, j'ai voté pour celle de Crumble aux pommes, notamment pour sa description très fournie et intéressante.

Sinon, pour Gâteau au chocolat : le mot "Angolaise" existe vraiment, il désigne une habitante de l'Angola, en Afrique ^^


Jukebox
The Defect

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTorn, 37Nork, ~25Moro, 35
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAventures du passéChimères
AvatarAvatarTorniconNorkiconMoroicon
Nanite Gourmande
The Defect
Messages : 220
Crédit avatar : Zummeng
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Pas de sushi, Def ! "Filer à la Zangolaise" ça sonne très bien aussi, je trouve =)

C'est marrant parce qu'en plus, la relecture c'est mon métier XD


Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh ben AP est tellement imprégné que mon cerveau a fait la traduction tout seul et c'est bien les Zangolais que j'avais en tête XD

Bon, j'ai failli lancer un dé tellement j'arrivais pas à me décider rage J'ai finalement opté pour Crumble parce que le quiproquo ! Joy

Bref. Elles sont toutes géniales, ces expressions. Vous avez trop assuré ! fou



Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10
Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_11

Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'était close, on a sué, mais le vainqueur a été choisi (par vous, Nanites).

CRUMBLE AUX POMMES !

On l'applaudit bien fort clap

Ah euh... oui, en effet, peut-être mieux de savoir qui se cache derrière ces délicieux desserts :

Gâteau au chocolat = The Defect
Crumble aux pommes = Stanéria
Tarte tatin = Silivren
Croquembouche = Mey


Merci à tous pour vos participations ! Vous recevez 5 cookies parce que z'êtes les cookies de not' coeur. Et euh... Stanéria tu veux quoi ? J'avoue on a pas trop réfléchit pour la récompense bwahaha

N'hésitez pas à incorporer les expressions dans vos RP d'ailleurs. Elles sont aussi canon que les chaussettes roses du Chancelier Nostromo.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Youhou ! Bravo, Stan ! (Je t'avais reconnue 8D).



Couleurs:



Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Com_na13
Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Blason-Touristonanite2
Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai adoré les expressions des autres, elles sont fun aussi ! Merci beaucoup pour les votes ! glomp

Et j'ai une idée Sip ! Une bannière "Nano.Chaneton" écrite en noir avec cette couleur de fond ? keur
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Je te fais ça Blasé Pleading


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Mici !! wouhou


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Roux10Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Blason-Touristonanite2Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8535
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Félicitations aux participants !

Je savais que c'était les Niraen derrière les expressions d'ADP. cat


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitations tout le monde et bravo Stan ! 8D
Moi j'avais pas le secret de qui avait fait quoi et j'ai deviné pour personne Joy

En tout cas, j'ai tout mis sur un post-it pour m'en servir ! Keuwa, comment ça, j'ai personne sur AdP ?! Osef, y a toujours la Faille bwahaha



Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10
Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_11

Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Ou alors tu nous rejoins sur AdP ? Pwease


Couleurs:



Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Com_na13
Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Blason-Touristonanite2
Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Panic ... Oh ! un courant d'air !
Cookie plein



Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10
Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_11

Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Roooh... C'est même Aventures des Familles ! Awesome


Couleurs:



Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Com_na13
Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Blason-Touristonanite2
Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ahah XD



Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_10
Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Alyaa_11

Le Concours des Expressions Communes - Page 2 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne