>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours de la Saint Valentin 2020

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Concours de la Saint Valentin 2020Dim 09 Fév 2020, 23:34

Concours : Cookidon passe sur NRP !



— C'est... c'est quoi ce sentiment ?   
— Quel sentiment ?
— J'ai comme... comme des papillons dans le ventre. Serait-ce...
— Euh... la gastro ?


Kezako ?



Cookidon est dans le voisinage et son carquois est rempli de flèches-cookies ! Fais gaffe de pas te faire *esquive* tirer dans les fesses !  hold me Si tu vérifies bien de la tête au pied et que tu trouves quand même une flèche planté dans ton cœur (nan parce qu'il doit bien viser quand même), t'as pas de bol. Il faut participer à notre (petit) concours de la Saint Valentin  hmpf  


Alors c'est quoi le déroulement ?

Ben, c'est simple, Eduardo. Tu as une semaine pour écrire une lettre d'amour et la filer aux Cookidons de services (Alyaa ou Siparti) par MP.

Qui est l'objet de ton amour ? Ça dépend du nom qui figurait sur la flèche de Cookidon  ! Ça peut être une déclaration d'amour pour les cookies, pour ta mémé, pour un partenaire de RP ( salutoi ), celle d'un personnage à un autre ( salutoi  bis), pour le forum, pour les vannes pourries... Bref, t'as compris : amour et liberté !

Deux restrictions :

- 1000 mots maximum (c'est pour toi Sili)
- date butoir : le jeudi 13 Février (sans blague) avant 23:59

Pour le reste t'es un petit namoureux libre !  keur


Et après, il se passe quoi ?

Y a des cœurs partout Coeur  Et puis on vote, aussi. Les lettres seront anonymes jusqu'à la grande révélation ! Tin-tin-tin ♪
Tu auras jusqu'au lundi 17 à 23:59 pour voter.

Choisis bien  salutoi


X-Men
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur commence déjà à mettre des cœurs partout Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Là tout de suite j'ai pas d'inspi mais je participe chef ! heya (personne a posté alors j'sais pas s'il faut s'inscrire mais au cas où, je serai en règle Cool )
C'est trop cool ce pitit concours !

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

PS : 5 jours de délai ? XD On voit les boss habituées à traiter avec des nanites, espèce flemmarde et tête en l'air s'il en est bwahaha



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Concours de la Saint Valentin 2020 Ol53

Concours de la Saint Valentin 2020 J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
On a surtout remarqué que même si on vous donne deux semaines question de bien préparer, tout le monde écrit et envoie le soir d'avant bwahaha Pas besoin de s'inscrire du coup. Faut juste envoyer salutoi


X-Men
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne

Les feux de l'amour <3



Fase votes, crotte !



Cookiedon est reparti après avoir reçu plein de belles lettres, mais... il a un peu oublié de les donner aux bénéficiaires. Haha, oups ? C'est pas grave, les cookiedons de service (= nous) les mettront à la poste lundi prochain (17/02) à 23h59 ! Ça te laisse un petit weekend prolongé pour mettre ton beau nez là où il faut pas dans les lettres qui te sont définitivement pas adressées et désigner celle qui sent le meilleur.

Pour... quoi ?

Ah bah pour des cookies bien sûr ! Faut pas déconner, on parle de Cookie-Don ici. Y'a littéralement "don" et "cookie" dans son nom  doh!

Et pour voter ?

Tu ajoutes +1 à la lettre de ton choix ci-dessous (en copiant les votes du message précédent, t'as compris). T'as aussi quelques mots d'amour à ajouter pour l'auteur ? C'est pas moi qui vais t'arrêter  Caillou

Allez, sans plus tarder, commençons notre lecture amoureuse !  luv
/fout son nez dedans aussi  


Les lettres de mour pour touzours



Aphrodite :

Bastet :

Éros :

Siebog :

Milda :

Freyja :

Cliodhna :


Ti formulaire de votes pour le premier à voter



Aphrodite : 0
Bastet : 0
Éros : 0
Siebog : 0
Milda : 0
Freyja : 0
Cliodhna : 0


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Aphrodite : 0
Bastet : 0
Éros : 0
Siebog : 1
Milda : 0
Freyja : 0
Cliodhna : 0

Rhaaaaaa ! Je rêverai de recevoir d'aussi jolis mots IRL, c'est trop touchant ! Cry


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Concours de la Saint Valentin 2020 Roux10Concours de la Saint Valentin 2020 Blason-Touristonanite2Concours de la Saint Valentin 2020 Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hop ! Bravo à tous !
Aphrodite : 0
Bastet : 1
Eros : 0
Siebog : 1
Milda : 0
Freyja : 0
Cliodhna : 0


Couleurs:



Concours de la Saint Valentin 2020 Com_na13
Concours de la Saint Valentin 2020 Blason-Touristonanite2
Concours de la Saint Valentin 2020 Roux10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
De biens jolis textes! (Et subtil la lettre G XD )

Aphrodite : 0
Bastet : 1
Eros : 1
Siebog : 1
Milda : 0
Freyja : 0
Cliodhna : 0


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aphrodite : 0
Bastet : 1
Eros : 1
Siebog : 1
Milda : 0
Freyja : 1
Cliodhna : 0

Je vote pour Freyja, une lettre d'amour savamment tapée à l'ordinateur ! Caillou


Concours de la Saint Valentin 2020 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aphrodite : 1
Bastet : 1
Eros : 1
Siebog : 1
Milda : 0
Freyja : 1
Cliodhna : 0

Bon, je vais hésiter encore tout un weekend si je vote pas, donc autant trancher What a Face Je vote Aphrodite, avec mention pour Siebog et Eros, qui ont écrit de vrais lettres de moumour salutoi On voit les âmes romantiques au fond, hein. Mention pour Cliodhna aussi dont la lettre serait, je pense, vachement apprécié par plusieurs personnages ADP qu'on ne va pas nommer bwahaha


X-Men
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8535
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aphrodite : 1
Bastet : 1
Eros : 1
Siebog : 2
Milda : 0
Freyja : 1
Cliodhna : 0


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Aphrodite : 1
Bastet : 2
Eros : 1
Siebog : 2
Milda : 0
Freyja : 1
Cliodhna : 0

Elle est juste tellement originale et "authentique", je ne pouvais pas ne pas voter pour elle.
Une lettre d'amour 2.0  Cool


Jukebox
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tous les textes (enfin toutes les lettres en fait 8D) étaient trop bien !!! Alors déjà bravo à tous !  Coeur  Je vote pour le texte qui m'a le plus touché : pas le mieux écrit (lol) mais qui parle de sentiments intimes avec une telle honnêteté que ça m'a donné la chair de poule. Et ça m'a donné envie d'appeler ma maman tout de suite, ça compte quoi  Coeur

Aphrodite : 1
Bastet : 3
Eros : 1
Siebog : 2
Milda : 0
Freyja : 1
Cliodhna : 0



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Concours de la Saint Valentin 2020 Ol53

Concours de la Saint Valentin 2020 J4v0
Khaladan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeArthur (19)Kerdrim (127)Sasha (21)
Nano. MondeNano. MondeXMENAdPChimères
AvatarAvatarArthurKerdrimSasha
Nanite Gourmande
Khaladan
Messages : 287
Crédit avatar : Blood bowl 2, image tirée du jeu
OnlineEn ligne
Aphrodite : 1
Bastet : 4
Eros : 1
Siebog : 2
Milda : 0
Freyja : 1
Cliodhna : 0

Je sais que je suis pas en avance mais au moins c'est fait
Et gg à tous, notamment à Siebog qui m'a Furieusement fait hésiter. Et les gens au dessus ont très bien résumé ma pensée de pourquoi je vote Vaste, donc je vais pas les recopier plus que ça xD.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Aphrodite : 1
Bastet : 4
Eros : 1
Siebog : 2
Milda : 0
Freyja : 1
Cliodhna : 1

Bon, j'ai hésité beaaaucoup tout le weekend, mais voilà, ça y est, j'ai décidé. Avant de voir où en était les votes, je précise. (Nan parce que faut préciser, j'y tiens. C'est pas un vote de compassion ou quoi °°)

Bravo à tous, c'était franchement trop cool ! \o/



Concours de la Saint Valentin 2020 Alyaa_10Concours de la Saint Valentin 2020 Alyaa_10Concours de la Saint Valentin 2020 Alyaa_10
Concours de la Saint Valentin 2020 Alyaa_11

Concours de la Saint Valentin 2020 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne

Petits cœurs, petits cœurs partout !



Fini les votes !



Ça y est. Les votes sont comptés ! (Enfin... fallait pas vraiment compter vu qu'ils étaient affichés, mais euh... on fait genre, ok ?) Sans trop de cérémonie, voici la grande révélation des auteurs des lettres d'amour pour ceux qui n'avaient pas encore deviné qui-est-qui :

- Aphrodite = Silivren
- Bastet = Siparti
- Eros = Stanéria
- Siebog = Djerin
- Milda = Alyaa
- Freyja = Khaladan
- Cliodhna = Pachouliboukoualoubouzoulek Pazou

Merci à tous les participants, vous gagnez 5 cookies pour l'effort (oui, oui, même toi Freyja).


Et avec 4 votes, le gagnant est donc euh... bah moi What a Face

Woohoo ! Qu'est-ce que je gagne, Alyaa ? 1 000 000 de cookies ? Un nouveau perso ? Un blason fait par moi-même ?


Réponse d'Alyaa : heu, ok. Enfin les cookies, va falloir demander à Nano. de coder un bot pour le faire, parce que mon doigt va mourir avant. Mais le cœur y est, hein ! 8D


Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Bravo à toi, Sip ! Et attention à la crise de foie avec autant de cookies ! :o

pluiecookies


Couleurs:



Concours de la Saint Valentin 2020 Com_na13
Concours de la Saint Valentin 2020 Blason-Touristonanite2
Concours de la Saint Valentin 2020 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne