>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Concours Halloween : édition aaaah

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

Booooooouh !



— Il fait noir. Qui a éteint la lumière ?
— C'est pas moi.
— Gérard. C'est toi qui viens de toucher ma jambe ?
— Non.
— AAAAAAAAAAAAAAAH  hold me


All Hallows' Eve



Nous sommes de retour pour vous jouer un spooky tour ! Pour cet Halloween, inspiré par l'Interforum (c'est récent, les votes du #7 sont même encore en cours (petit rappel ni vu ni connu)), on organise un petit concours mini-RP ! Ou plutôt, étant donné que chez nous tous les RP sont minis, des méga-RP. Eh ouais. J'ai votre attention maintenant, hein ?  ye

En gros, on lance 3 thèmes de méga-RP. Vous êtes libres de vous inscrire en binôme pour le thème de votre choix. Vous pouvez aussi vous inscrire en solo et le Dieu Dé se chargera de vous trouver un partenaire. Les détails de chaque thème ne seront révélés que le jour du lancement des RP. Après, libre à vous de vous organiser pour la suite. Il n'y a que quelques règles à respecter :

- Un personnage par joueur dans chaque méga-RP (les NM peuvent être mélangés),
- Vous avez 13 lignes max pour chaque message RP, le premier post inclus,
- Vous avez max 26 messages RP à faire par sujet, donc 13 messages par joueur.


Thème #1 : Où est passé Louis ?
Thème #2 : Bon sang de bonsoir !
Thème #3 : Je vois des morts ?



Date finale pour les inscriptions : 17/10/2019 à 23h59 (heure française).

Lancement des RP : à partir du 18/10/2019.
Clôture des RP : le 03/11/2019 à minuit (heure française).


Un RP par joueur ! Ne vous inscrivez pas pour deux  scream



Inscriptions



- Silivren + ? pour le Thème #3
- Djerin + Shaen pour le Thème #2
- Mey + ? pour le Thème #3
- Wex + ? pour le Thème #2
- Stanéria + ? pour le Thème #1
- Lunatique + ? pour le Thème #1
- Sip + Alyaa pour le Thème #3
- Reo + ? pour le Thème #3
- Astoria + ? pour le Thème #3
- Zeb + ? pour le Thème #2


Dernière édition par Siparti le Mer 16 Oct 2019, 14:17, édité 9 fois


X-Men

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne

Attention, Spooky Nanites : il vous reste deux jours pour terminer vos méga-RP d'Halloween ! wtf

Soyez pas en retard :L:

giligili giligili giligili



Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_10Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_10Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_10
Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_11

Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour Réo et moi, c'est bon ! Nous avons atteint les 13 réponses chacun ! ^^


Couleurs:



Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Com_na13
Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Blason-Touristonanite2
Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne

Ah oui, c'est un concours.



...... donc il y a des votes !  hold me

Bon, rien de très sérieux, soyons clairs. Nous sommes des Nanites et nous sommes là pour nous amuser, pas pour nous juger entre nous (que de très loin et en silence /SBAFF/). On peut donc annoncer avec pas mal de certitudes que vous êtes TOUS GAGNANTS ! Weeeeh !

10 cookies par participant, même ceux qui n'ont pas réussi à finir (parce qu'il y a toujours des inconvénients et des changements de dernière minute).
Les "gagnants" reçoivent 10 cookies supplémentaires  Cookie plein


Alors, comment déterminer les vainqueurs du RP Halloween ?

Etape 1) lire les RP, évidemment.
Etape 2) voter pour son RP préféré (et c'est pas le tien, on te voit venir)
Etape 3) tu profites ???

Tu n'as pas besoin d'expliquer ton vote, mais évidemment, tu peux toujours laisser un petit mot pour les joueurs, leur indiquer ce que tu as aimé, ce qui t'a fait rire, ce qui t'a surpris. On sait que c'est globalement apprécié.

Pour les votes, il suffit de reprendre le formulaire ci-dessous et d'ajouter +1 pour le RP de ton choix avant de poster dans ce même sujet. N'oublie pas de bien copier les votes des gens qui ont posté avant toi, aussi !


Code:
• Equipe 1 : Réo + Sili =
• Equipe 2 : Alyaa + Sip =
• Equipe 3 : Shaen + Djerin =
• Equipe 4 : Luna + Stan =
• Equipe 5 : Mey + Astoria =

Allez zou ! Aux votes !
Vous avez jusqu'au 20 27 novembre à 23h59 (heure française)

Lien de lecture pour les fainéants (comme Sip) :

Equipe 1 : Réo + Sili
Equipe 2 : Alyaa + Sip  
Equipe 3 : Shaen + Djerin
Equipe 4 : Luna + Stan  
Equipe 5 : Mey + Astoria
Equipe 6 : Zeb + Wex (inachevé)


Dernière édition par Siparti le Mar 19 Nov 2019, 20:17, édité 1 fois


X-Men
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
• Equipe 1 : Réo + Sili =
• Equipe 2 : Alyaa + Sip =
• Equipe 3 : Shaen + Djerin =
Equipe 4 : Luna + Stan = 1
• Equipe 5 : Mey + Astoria =




En général : Il n'y a aucun RP nulle et je les trouve tous vraiment bien différent avec une interprétation assez libre du thème. On est connu pour ça ici ?  giligili Bref, excellent boulot à tout le monde. Toujours un plaisir de vous lire !  cute

Réo + Sili

... Je m'appelle Shunsuke. Et vous, comment-vous appelEEEEEEEEZ...
J'avoue mon plus grand rire était au message de Réo quand Shunsuke tombe dans la trappe. C'est tellement visuel, j'ai eu l'image parfaite en tête.
Et le coup de la goutte de sueur qui sert comme arme me fait bien penser à ATLA quand Katara doit trouver un moyen de sortir de sa prison de bois sans eau.

N'empêche, tout ce RP pour savoir ce que veut dire "I love tea" bwahaha
C'était une bonne lecture !

Alyaa + Sip

Always fun un RP avec toi  ye

Shaen + Djerin

Oh la la, Sieg. Tu penses qu'à une chose  nooo (Bon, Aby n'est pas mieux sur le coup !)

Super cool d'avoir les dialogues et points de vue des deux persos dans vos messages. Ça fait quand même preuve d'une certaine confiance entre joueurs. Ça fait plaisir Cool C'est comme lire une seule histoire, même si on ressent quand même la différence entre les messages de Shasha et Djéjé (je trouve).
Vous avez pris la liberté d'inventer les dialogues ou bien vous avez discuté des réponses HRP ? Je suis curieuse What a Face

Shaen : [...] elle surveilla le nouveau couple avec l'inquiétude de se faire voler son dessert par une vampire qu'elle avait toujours trouvé plus belle qu'elle.
Djerin : Si elle était un peu moins jolie, elle gagnait un point en étant moins guindée qu'Aby.
Mooooh 8D

R.I.P. SIEGFRIED.

Luna + Stan

Déjà spoiler alert : c'était mon thème préféré. Les petites références à Friday the 13th (Jason !), le jeu de loup garou qui devient un peeeeu trop réel, puis la façon militaire d'Ash pour gérer son camp, Maureen la sorcière qui utilise ses dons pour garder les gens à l'écart (sauf le mec mignon du bus bwahaha) et Louis qui, franchement, mérite de mourir en premier... Ouais, j'ai aimé 8D

[...] elle devait remplacer au pied levé (à la bourre mais chut) une vieille connaissance prise d'une diarrhée carabinée et donc dans l'incapacité de mener à la baguette les chères têtes blondes à sa charge pour un week-end
Meilleure raison ever pour faire cheftaine d'un camp d'ados  gaga

Organisation se résumant à "démerdez-vous, je suis pas payée pour vous surveiller bande de gones".
Meilleure description de Ash en cheftaine.

Franchement, j'aurais pu citer encore 15 autres répliques tellement j'ai adoré vos messages. Puis l'histoire était fun et vous avez bien clôturé avec le petit sentiment de malaise.

Mon vote est pour vous !  scream

Mey + Astoria

Tout d'abord, ça fait chaud au coeur de voir que c'est le premier RP d'Astoria ! 8D Et je suis franchement jalouse parce que si j'écrivais aussi bien pour mes débuts de RP, j'aurais pas dû avoir honte de mes vieilles retrouvailles en écriture XD

Sinon, je suis absolument d'accord avec Edwin : les voix de jeunes filles c'est beaucoup plus effrayant que les voix de jeunes hommes adultes  scream

« Il faudrait peut-être qu'on aille voir, non ? » « Non ! » Tiens, une exclamation chuchotée était possible. « C'est ce que font à chaque fois les personnages qui finissent mal dans les romans ! »
Elle est pas conne, la petite 8D

On ressent la fin bouclé rapidement évidemment, mais elle en est pas moins bien. J'aurais adoré voir plus d'interactions entre Erwan et les jumelles, donc si vous décidez de continuer le RP après les votes Halloween, je serais pas mécontente  Caillou

Zeb + Wex

Hyper dommage de pas avoir pu finir à temps étant donné que Foxxi et Force Rouge (puissance F !) c'est genre mes personnages préférés sur le forum. Le peu qu'il y a donne envie d'en lire plus.
D'ailleurs Wex, tes fins en "..." font un peu cadavre exquis XD Je sais pas si c'est voulu pour le RP, mais c'est original. Après je sais pas si j'aurais assez d'imagination pour le faire dans un RP complet.
Et Zeb bah... voilà. Comme d'hab quoi.  monstre

[...]Un véritable canon d'Europe de l'est ! Ma peur se changea instantanément en une autre émotion, bien différente.[...]

"- Si vous voulez bien me suivre ?
- Mais après vous. 'Vous en faites pas, j'vous lâche pas des yeux."

Ok, à quand le RP Sieg x Force Rouge ? J'ai l'impression qu'ils s'entendront bien.

Bon, faut que vous continuez ce RP aussi parce que je veux voir Foxxi en costume de Jésus bwahaha


X-Men
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8535
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
• Equipe 1 : Réo + Sili =
• Equipe 2 : Alyaa + Sip = 1
• Equipe 3 : Shaen + Djerin =
• Equipe 4 : Luna + Stan = 1
• Equipe 5 : Mey + Astoria =

Oh mais tu nous as donné un vote, Sip, merci ! Je suis contente que ça t'ait plu.

Donc, je vote pour Alyaa et Sip qui ont très bien respecté le sujet de la maison hantée moderne. Beaucoup de messages m'ont fait rire toute seule, vous rebondissiez bien sur les propositions de l'autre partenaire, c'était très cool à lire. fou

Le deuxième qui m'a beaucoup plu c'est Zeb et Wex, j'ai été très déçue de voir qu'il n'a pas été achevé, je suis sur ma faim. Cry C'était clair, vif et dynamique, c'était piquant à lire. J'ai beaucoup aimé.

Mey et Astoria ont écrit de façon très divertissante également, avec une frayeur très compréhensible. Mon seul regret est que les personnages n'aient finalement interagi directement que sur la fin.

Réo et Sili sont arrivé à poser un décors exotique avec des yokais japonais (mais pas les habituels). C'était très intéressant d'avoir un dragon allongé dans un temple avec des statues à son effigie et un mage qui contrôle l'eau, sa némésis.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Plus que deux jours pour vos votes, hein, les loulous. Ca serait dommage de finir avec deux en total  gaga


X-Men
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Sip pour le rappel, parce que sinon... doh! Donc, voilà mon vote :

• Equipe 1 : Réo + Sili = 1
• Equipe 2 : Alyaa + Sip = 1
• Equipe 3 : Shaen + Djerin =
• Equipe 4 : Luna + Stan = 1
• Equipe 5 : Mey + Astoria =



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Ol53

Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Délai changé : une semaine supplémentaire pour les votes, donc jusqu'au 27/11 à 23h59.


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahhhhh !! J'ai adoré tous les RP, on est vraiment obligé de choisir ? scream
J'ai longtemps hésité mais bon, comme il ne faut qu'un vote...

• Equipe 1 : Réo + Sili = 1
Equipe 2 : Alyaa + Sip = 2
• Equipe 3 : Shaen + Djerin =
• Equipe 4 : Luna + Stan = 1
• Equipe 5 : Mey + Astoria =


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Roux10Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Blason-Touristonanite2Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
• Equipe 1 : Réo + Sili = 1
• Equipe 2 : Alyaa + Sip = 2
• Equipe 3 : Shaen + Djerin =
• Equipe 4 : Luna + Stan = 2
• Equipe 5 : Mey + Astoria =


Couleurs:



Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Com_na13
Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Blason-Touristonanite2
Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Roux10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
C'était franchement fun à lire glomp Un peu compliqué de faire un choix, mais bon... Parfois il faut juste trancher... dans le lard ?eat

Et pour répondre à ta question Sip, oui on a écrit la majorité des dialogues en amont. Histoire de pas faire (trop) n'importe quoi

• Equipe 1 : Réo + Sili = 1
• Equipe 2 : Alyaa + Sip = 2
• Equipe 3 : Shaen + Djerin =
• Equipe 4 : Luna + Stan = 3
• Equipe 5 : Mey + Astoria =


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Booooooon, j'ai eu du mal à me décider, une semaine de plus, c'était pas volé XD /SBAF/

@ Réo et Sili : C'était hyper fun, cette chasse aux esprits dans un ryokan. J'ai passé un très bon moment :D J'ai bien aimé au passage le petit retour sur l'avatar de Viholvä et sa tasse "I ♥ tea" XD C'était super fun et on dirait que vous vous êtes bien amusés aussi, ça fait plaisir ! 8D

@ Sip : tout pareil, c'est toujours trop cool de RP avec toi What a Face

@ Shaen et Djé : Franchement, j'ai vachement aimé les dialogues intégrés de partout comme un seul et même récit. Ça me rappelle mes toutes premières expériences de RP parce qu'avec mes potes, c'est comme ça qu'on faisait (mais sans planifier à l'avance :p). En tout cas, ça rend l'histoire super fluide et permet de beaucoup papoter sur "peu" de messages. Pis l'histoire était originale et ça aussi c'était cool, surtout que ça collait bien à vos perso XD Bref, bien joué !

@ Luna et Stan : Alors la partie de loup-garous grandeur nature, c'était une idée géniale XD J'adore comme le jeu se transforme d'un coup en course-poursuite bien réelle tout en gardant les mêmes règles — et des personnages vachement clairvoyants, du coup, sur ce qu'il est sensé se passer après. C'était hyper malin 8D

@ Mey et Astoria : je pourris internet de vous avoir empêché de finir comme c'était prévu, parce que j'ai adoré ce petit chassé-croisé des personnages qui perçoivent la présence des autres sans arriver à se trouver 8D C'était trop bien fait, j'étais à fond dedans ! C'est cool que vous ayez pu mettre une petite conclusion, though :)

Eeeeeeeeeet je me suis arraché les cheveux pour me décider (mon crâne luit sous la lumière de mon plafonnier et j'ai froid). Vraiment vraiment. J'aurais voulu mettre des points partout. Même à Wex et Zebb parce que sérieux, votre RP est tordant XD
Et donc, je donne mon point à Shasha et Djéjou. Paillettes sur vous. Et RIP Sieg. Enfin je crois. Muh-muh-muh.

• Equipe 1 : Réo + Sili = 1
• Equipe 2 : Alyaa + Sip = 2
• Equipe 3 : Shaen + Djerin = 1
• Equipe 4 : Luna + Stan = 3
• Equipe 5 : Mey + Astoria =



Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_10Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_10Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_10
Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_11

Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bien du coup c'est pas secret, mais c'est Luna & Stan qui on gagné le Concours d'Halloween What a Face
Votre récompense s'ajoute à votre réserve en direct.

Bravo !  king

Speech, speech, speech, speech !


X-Men
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8535
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Je suis contente, merci ! big love
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Héhé, bravo bravo, il était vraiment trop cool, votre texte !! :4513: :8746:



Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_10Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_10Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_10
Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Alyaa_11

Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitations ! glomp


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bravo à vous ! ^^


Couleurs:



Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Com_na13
Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Blason-Touristonanite2
Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Roux10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bravo Stan et Luna !!! clap



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 Ol53

Concours Halloween : édition aaaah - Page 2 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne