>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

First time far from Homeworld

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
First time far from HomeworldMar 25 Juin 2019, 21:03
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express Normal Normal
- Tour de jeu : Aby - Pallas
- Délai maximum d'attente de réponse : 2H (hors nuit :P ) 3 jours
- Sauts de tours : 2
- Autre : Celui là il se termine  scream

« Cassons-nous avant qu'd'autre enfoirés ne s'pointent ! » crie Aby en montant de justesse sur le Destiny (AkA le Phoenix Rouge) après une attaque de mercenaire qui visait son invitée du jour : une certaine "Exon". Abygaëlle l'apprécie beaucoup, Ethan un peu moins bien qu'il trouve un côté sexy aux bras cybernétiques.

Le Destiny décolle et quitte la station Athoek BI-235 un peu en catastrophe et non sans quelques cadavre sur le métal de la passerelle qui menait au vaisseau. En quelques secondes, et après avoir soufflé un peu, le pilotage automatique est enclenché pour laisser les trois loustics (+1 clandestin) plus au calme pour discuter. Sans aucune animosité Ethan accepte la venue de Pallas, il fait confiance à Aby pour ce qui est de choisir leurs partenaires. Cette dernière prend alors l'initiative d'entamer la discussion :


« Exon, j'te présente donc Ethan, le pilote, et mon copain donc pas touche. Ethan, voici Exon, experte en informatique. Elle va rester parmi nous un moment le temps de se faire oublier un peu, enfin en tout cas c'était le projet ! » lance-t-elle aux deux. Ethan ne semble pas ravi de l'apprendre « Elle va pas nous ramener des problèmes plus qu'autre chose ta pote là ? On a déjà assez de l'autre qui va vouloir récupérer son vaisseau... »


Dernière édition par Shaen le Sam 06 Juil 2019, 17:29, édité 4 fois


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
First time far from Homeworld - Page 5 HHw1x1L

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: First time far from HomeworldSam 06 Juil 2019, 12:49
« Un flux pour une planète stérile ? Si tu m'demande si j'suis d'jà allée sur une planète stérile la réponse est non, c'est la première fois que je quitte le système d'Astariul déjà. » La suite ne se fait pas en douceur mais le vaisseau fini par se poser au milieu du désert, dissimulé derrière des reliefs rocheux. « Va falloir sortir tes motos et racers ma chérie ! » Suite à cette annonce Aby a un sourire qui lui monte jusqu'aux oreilles et elle s'en mort presque la lèvre « Oh yeah ! »


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
First time far from Homeworld - Page 5 HHw1x1L
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: First time far from HomeworldSam 06 Juil 2019, 14:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dommage. Ses grand-parents l'avaient élevé dans un luxe plutôt confortable si l'on exceptait la présence de sa mère toujours prête à une de ces piques cruelles envers sa progéniture. Elle avait pu voyager sur Pho'sil et, une fois n'est pas coutume, sur Manooïne pour développer un moteur physique pouvant optimiser le réalisme des mouvements de speeder (dans toutes les situations possibles). Pas d'Araignée à écraser ?


First time far from Homeworld - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: First time far from HomeworldSam 06 Juil 2019, 15:12
« D'araignée à écraser ? Qu'est-ce que tu rac.... Oh ! Bah tu l'as tué non ? » Aby ne perd pas de temps, elle se lève du siège après s'être détachée et se dirige vers la passerelle où ses deux racers (modèles 3 et 6) sont entreposés. Alors que la rampe s'ouvre et soulève le sable en tombant au sol Aby monte sur l'un des véhicules (le modèle 6) « Tu sais piloter j'espère ? Et autre question primordiale : Tu reste avec nous, ou tu t'en vas ? »


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
First time far from Homeworld - Page 5 HHw1x1L
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: First time far from HomeworldSam 06 Juil 2019, 15:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pallas hausse les épaules en se détachant. J'ai eu le ping informatif mais il peut y avoir d'autres virus destructeurs. C'est clairement de la paranoïa. C'est une attitude saine. Pallas suit Aby jusqu'à la passerelle où se trouvent les véhicules à la carrosserie magnifique : il est clairement qu'Aby prend soin de ces bijoux ! Il n'y a aucun bug. répondit-elle en caressant le siège du racers 3. Question complexe. Si je prends un autre flux que le vôtre, il y a trop de variable. D'inconnue.


First time far from Homeworld - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: First time far from HomeworldSam 06 Juil 2019, 16:16
« Et bien écoutes, si tu restes avec nous j'te laisse en prendre un le temps du séjour ici, sinon j'te dépose où tu veux. » Elle démarre et descend la rampe en attendant tout de même Pallas en bas. « Le temps qu'on retape un peu le vaisseau t'as le temps de faire ton choix, tant que tu ramènes ce bijou si décides de partir ça m'va. »


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
First time far from Homeworld - Page 5 HHw1x1L
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: First time far from HomeworldSam 06 Juil 2019, 16:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et hop, la jeune cyborg se hisse sur le racers qu'elle démarre ensuite pour rejoindre Aby au bout de la rampe. Penses à paramétrer le gage que tu me réserves. Elle regarde l'horizon nu du désert ensoleillé par ses deux astres solaires en levant son bras pour se protéger des rayons. Je valide ton contrat. Ou est-ce que je clique ?


First time far from Homeworld - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: First time far from HomeworldSam 06 Juil 2019, 16:38
« Ton gage ? Mmmmh... » Elle semble pensive alors qu'elle fait chauffer le moteur sur le sable, et calcule les coordonnées de la ville la plus proche. « Ton gage se s'ra d'nous trouver UN membre d'équipage supplémentaire ! Mécano, artilleur, cuistot, médecin, m'en fout. Hé hé ! » Les coordonnées sont calculée, elle est prête à partir tandis la rampe remonte et se ferme. « prête ? »


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
First time far from Homeworld - Page 5 HHw1x1L
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: First time far from HomeworldSam 06 Juil 2019, 17:26
C'est un noob en matière de recrutement, comment Aby voulait-t-elle qu'elle trouve une Intelligence Biologique de confiance ou un Robot fonctionnel dans ce désert ? Ok... Pallas commence à déterminer les tâches du jour, fit le signe du pouce levé vers le ciel pour donner confirmation. Aussitôt, elle fait rugir le moteur qui démarre en trombe propulseur par ses petits réactions et soutenu par l'antigravitation.


First time far from Homeworld - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne