>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The night is dark and full of terrors

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Ley (Aleks) & Aki (Felix)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 mois
- Sauts de tours : 1
- Autre :  Coeur


Felix s'est habitué à la présence d'Alex et de sa fille dans sa vie à une vitesse qui le surprend lui-même. Surement parce qu'elles lui rappellent sa petite soeur, celle qu'il aimait et des jours plus heureux. Alors l'homme change petit à petit. Lui qui était devenu solitaire, peu loquasse et dit un peu fou retombe dans des habitude de vie à trois, recommence à parler et à sourire. Lui qui n'était plus que l'ombre de lui-même, qu'une ombre parmi d'autres dans un monde en ruine, reprend peu à peu forme. Sans qu'il n'y prenne gare, les protéger et s'assurer qu'elles ont tout ce dont elles ont besoin est venu combler un vide chez lui. Un vide de sens. Surtout depuis que la petite Astrid est retournée vivre à la colonie, ou elle est plus en sécurité. Il n'a rien dit de tout cela à Alex, bien sur. Il ne saurait pas comment, même s'il le voulait.

Voilà donc maintenant plus d'un mois qu'elles sont installé avec lui. Comme à son habitude, Felix fut le premier à se réveiller et accompagné de Rhin, il fit le tour de ses collets dans la forêt avoisinante. Les deux lièvres qu'il a attrapé à la main, Felix revient finalement vers son campement. C'est avec un sourire en coin qu'il dépose les bêtes près du feu de camp et annonce :

"J'ai trouvé de quoi bien mangé aujourd'hui."




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La coeur de Felix rate un battement lorsqu'il sent les doigts d'Aleks se mêler aux siens, et il tourne la tête vers elle pour l'interroger du regard. Elle a néanmoins son regard fixé vers l'avant, aussi l'homme reste silencieux, mais serre un peu plus ses doigts autour des siens. Il ne sait toujours pas ce qu'il fait, mais la chaleur dans sa poitrine est trop agréable pour qu'il retire sa main. Au bout de plusieurs minutes de silence, il finit par dire doucement : "Je suis heureux que vous restiez encore un moment." L'aveux lui fait étrange, comme s'il ne savait pas bien ou il voulait en venir, mais cela lui semble les bonnes paroles à dire. Ça doit compter pour quelque chose, non?




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sent les doigts de Felix se resserrer autour des siens, et elle ressent un étrange soulagement à ce qu'il ne veuille pas juste rompre le contact. C'est étrange comme sensation. Ce n'est pas comme si elle avait déjà ressenti ça auparavant. Pas avec un homme, en tous les cas. Et lorsqu'il lui avoue être heureux qu'elles restent plus longtemps, Aleks reste muette. Elle continue à marcher, le regard fixé sur sa fille qui court et s'amuse un peu plus loin, mais à une distance qui reste tout à fait raisonnable. Le silence s'installe à nouveau entre eux, seulement rompu par les bruits de la nature et ceux fait par Rhin et Kaja. Et finalement, elle lance un regard rapide à l'homme. "Moi aussi", avoue-t-elle. Parce qu'à ce moment-là, elle n'est déjà plus certaine de savoir pourquoi elle voulait partir.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Il sourit de nouveau, incroyablement conscient de son coeur battant dans sa poitrine et résonnant dans le creux de sa main. Toujours, quelque chose au fond de l'esprit de Felix le met en garde, le retient, mais qu'il s'autorise à ca et à espérer que ce qu'ils ont échanger n'était pas que du vent, c'est déjà énorme. Le reste du trajet se fait sans encombre, dans un silence agréable, et bientôt ils arrivent en vue du marché sombre. Les hommes armés à l'entré les voient arrivé de loin et se mettent en garde, mais se détendent lorsqu'ils le reconnaissant. Felix leur fait d'ailleurs un signe de tête en passant l'entrée puis rappel Rhin à lui. "Reste près de nous Kaja maintenant, d'accord?"




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lorsqu'ils arrivent enfin en vue du marché, Aleks sourit à Felix et détache sa main, afin de pouvoir avoir son bras valide pleinement disponible en cas de menace. Elle sait qu'elle n'a pas une très bonne réputation dans le coin. Des rumeurs courent comme quoi elle serait folle à liée, et beaucoup se demandent comment une femme et une fillette ont pu survivre si longtemps. Elle a reçu beaucoup de demandes pour intégrer le camp des réfugiés, depuis qu'elle s'est installée dans la région. Elle n'a, bien sûr, jamais cédé. Kaja revient vers eux, et elle se met entre Felix et Aleks. La mère sourit à sa fille, et elle déverse sa lumière sur l'endroit, méfiante mais pas soucieuse. Elle sait que personne n'a intérêt à essayer quoi que ce soit contre eux.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix repère rapidement les commerçants avec qui il fait affaire d'habitude et commence les négociation. Il échange d'abord sans difficulté de la viande et des peaux contre plusieurs boites de conserves et des légumes, puis négocie pour du matériel de construction. Il fait ainsi l'acquisition de clous et de cordage, puis parvient à s'entendre pour un échange futur avec le charpentier. Ce dernier s'engage à lui fournir des planches de bois, de la taule et du matériel d'isolation contre une grande quantité de viande fraîche. Satisfait, Felix se tourne vers Aleks. "Il nous reste encore de quoi troquer. Tu as besoin de quelque chose en particulier?"




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks regarde Felix troquer sans prononcer un mot. Il est différent dans cette situation, mais elle aime aussi cette facette de lui. Comment ça, elle aime ? Elle se sent obligée de détourner le regard et pour que ne pas se faire remarquer, elle s'accroupit à hauteur de Kaja et discute avec la petite fille sur ce qu'elle voit et qu'elle n'arrive pas à comprendre. La mère est fière de la curiosité de son enfant, et elle ne le cache pas. Ce n'est que quand Felix lui demande si elle a besoin de quelque chose qu'elle se redresse, un sourire charmeur aux lèvres. "J'ai besoin d'huile et de munitions", dit-elle simplement. Difficile de trouver l'une ou l'autre de ces denrées à l'état sauvage alors qu'il y a tant de gens regroupés dans le coin. Pour le reste, la nature et les locaux désaffectés lui suffisent amplement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix hoche la tête puis pointe un commerçant plus loin tout en se mettant en marche dans sa direction. "On devrait trouver tout ca là-bas." En chemin néanmoins, il remarque une vieille femme vendant des produits de luxe, ou du moins ce qui constitue du luxe désormais, de l'autre coté du marché et il ralenti le pas. S'arrêtant finalement, il sort une petite poche de son grand sac, puis tend ce dernier à Aleks. "Je peux te laisser aller commencer les négociations? J'ai oublié quelque chose, mais je reviens rapidement." Lui offrant un bref sourire, il emporte sa petite poche avec lui puis rebrousse chemin.




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks est surprise que Felix la laisse seule, mais elle se contente de sourire et de prendre le sac qu'il lui tend. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, et si elle est définitivement moins douée que Felix dans ce domaine, elle peut tout à fait s'en sortir sans lui. Alors elle prend la main de Kaja et ensemble, elles se dirigent vers les commerçants qui l'intéressent. Les négociations sont assez dures, mais Aleks parvient rapidement à leur faire comprendre que ce n'est pas parce qu'elle est une femme seule avec une enfant qu'elle va se laisser faire, et elle finit par obtenir ce qu'elle veut au prix qu'elle veut - celui qui lui semble raisonnable pour ses demandes. "Bon Kaja chérie, allons retrouver Felix, tu veux ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
De l'autre coté du marché, Felix parvient à échanger de la viande fumée et quelques pièces de bijoux qu'il a récupéré dans des domiciles désertés de la région contre quelque chose qu'il n'a pas vu depuis longtemps : un pot de chocolat chaud. Il passe ensuite rapidement à l'étalage d'un fermier de la région, achète à un prix parfaitement déraisonnable une grande cruche de lait et un fromage, puis range le tout dans sa poche désormais vide de ce qu'il avait emmené avec lui. Felix n'a le temps que de remettre la poche sur son épaule avant de voir Aleks et Kaja revenir vers lui. "Tout c'est bien passé avec le marchant d'armes?"




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sourit, visiblement ravie lorsqu'elle voit Felix. Kaja court vers lui, oubliant les recommandations des adultes. La mère secoue la tête d'un air désapprobateur dont la crédibilité laisse à désirer - sûrement à cause de son grand sourire. "Ouais, on a eu même plus que ce que je voulais à la base pour le même prix. Je vais pouvoir réparer mon fusil, et on va pouvoir se faire un chasse-zombie dans la semaine. Hein Kaja ?" La fillette sautille d'excitation, et Aleks rit, s'attirant quelques regards de ceux autour. Elle les ignore. "Et toi ? Tu as pu trouver ce que tu cherchais ?" Elle ne sait pas trop ce qui lui manquait, mais elle ne posera pas de questions à ce propos si lui ne veut pas en parler.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix ne peut s'empêcher de sourire lorsque Kaja court vers lui, les bras tendus. Il l’accueille dans les siens et, dans un geste qui lui est intimement familier, la soulève pour venir la soutenir d'un bras contre sa hanche. "Tu as bien aidé ta mère à faire du troc, hein, elskling?" Il offre un regard complice à Aleks puis prend le chemin de la sorti du marché, ne portant aucune attention aux regards qu'ils attirent. "Parfait. Et oui, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant. Allons-y si on souhaite rentrer avant que la tempête ne débute." Il ne lui dit pas ce qu'il a troqué de spécial. C'est une surprise pour elles deux, après tout.




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kaja fait oui de la tête avec un grand sourire, visiblement très fière. Aleks prend la main de la fillette sans difficulté, et ils sortent de l'endroit pour reprendre le chemin de leur maison. Leur maison. Cette pensée fait tout drôle à Aleks, et elle la chasse rapidement. Elle n'a pas envie d'y penser maintenant. Le ciel est très couvert et la température s'est tellement rafraichie qu'il pourrait bien se mettre à neiger d'une seconde à l'autre. Kaja frissonne d'ailleurs, et Aleks fait une pause pour enlever la veste qu'elle a sur ses épaules et envelopper sa fille dedans. Elle sourit à Felix. "Tu veux bien la porter s'il te plaît ? Je crois que je ne vais pas réussir avec mon épaule."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
À la demande d’Aleks, Felix n’hésite pas, comme si l’ai réponse allait de soi. "Bien sur. Tu veux venir dans mes bras, Kaja?" Il réajuste alors son sac à dos et son gros sac de provision avant cueillir Kaja dans ses bras. La fillette, fatiguée et en confiance, enroule ses bras autour de son cou et appuie aussitôt la tête sur son épaule pour somnoler. Felix réajuste alors la veste d’Aleks pour mieux recouvrir la petite puis se remet en route. Offrant un sourire en coin à la jeune femme blonde, Felix dit au bout d’un moment : "Le troc s’est bien passé aujourd’hui, je suis content. Avec le marché que j’ai conclus, je pourrais améliorer la maison avant l’hiver."




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks regarde sa fille, et elle est touchée de voir à quel point elle fait confiance à cet homme qui n'était encore qu'un inconnu il y a plusieurs semaines de cela. Elle sait qu'elle peut avoir une entière confiance en lui, malgré ses préjugés sur les hommes - à cause de ceux qui ont ponctué sa vie. Lui, il est différent. Différent de tous les autres. Et il ne fera jamais de mal à Kaja. Elle le sait. Alors elle sourit, tandis que l'enfant commence à s'endormir, fatiguée par cette journée mouvementée. "Je t'aiderai. Je crois que l'hiver va arriver plus tôt que prévu. On ira plus vite à deux. Comme ça, Kaja aura moins de chance de tomber malade. C'est difficile de trouver des médicaments, par ici."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix pose sur Aleks un regard étrange, mélange d'espoir et de doutes. Elle lui a dit plus tôt qu'elle restait à cause de son bras, mais celui-ci sera rapidement guérit. Est-ce que cette brève étincelle entre eux qu'ils ont effleurés du bout des doigts lui donne envie de rester? Il n'a pas le droit d'espérer une telle chose, sa conscience le lui martèle incessamment depuis des jours déjà. Mais le coeur est parfois un fou déraisonnable. "Merci, ca ira en effet plus rapidement. Peut-être... Peut-être que j'entamerais la construction d'une seconde cabane également. J'y pense depuis longtemps et, ca vous ferait un peu d'intimité, à toi et Kaja, pour le temps que vous restez."




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks est sincèrement surprise par la proposition de Felix, et pour le coup, elle ne cherche pas du tout à le cacher. Elle le regarde un moment, bouche bée, sans trop savoir quoi dire. Finalement, elle affiche un air désolé. "Oh, Felix, heu... Je... Je ne veux pas que tu te donnes ce mal. Kaja et moi n'allons certainement pas rester indéfiniment et... Ca te ferait utiliser des ressources que tu pourrais garder pour toi, pour ton confort et ta survie et je... Non, je ne peux pas accepter ça." Elle ouvre de grands yeux. "Oh, sauf si notre présence te dérange, bien entendu ! Si tu veux, ton intimité, si... Enfin..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix secoue rapidement la tête et lui offre un sourire désolé. "Je me suis mal exprimée, pardonne moi." Il hausse les épaules."Ce projet, je l'ai en tête depuis longtemps, avant que vous n'arriviez, toi et Kaja. Je veux faire d'une des plateforme une cabane fermé pour y entreposer plus de matériel, qui ne sera pas endommagé par les éléments. Elle sera assez petite et moins confortable que la cabane principale, mais je pourrais y dormir sans problème afin de vous laisser la grande, le temps que vous restez." Il ne lui dit pas que leur présence lui font vouloir devancer le projet, et potentiellement l'améliorer, juste au cas ou, mais il prend sur lui.




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks reste muette un moment et finalement... Elle éclate de rire. Un rire franc et sincère, qui résonne dans le silence habituellement si sordide. Un rire teinté d'une insouciance peu commune, dans ce monde de chaos et de mort. "Oh, alors je serai ravie de t'aider à mener à bien ton projet. Mais il est hors de question qu'on te vire de chez toi. Ca reste ta maison, et on est que des invitées. Tant qu'on a un toit sur nos têtes, on est pas difficiles, tu sais." Elle sourit et pose une main sur le bras de Felix. "C'est adorable de ta part, de te soucier de notre confort à Kaja et moi. Je te remercie pour ça. On a de la chance d'être tombées sur toi."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Une chaleur se répand dans la poitrine de Felix lorsqu'il entend le rire d'Aleks, et celle-ci devient ardente lorsque la blonde pose une main sur son bras. Ses mains étant déjà occupées à tenir Kaja et leurs provisions, aussi il ne peut pas enlacer ses doigts comme plus tôt, mais il lui offre un sourire. "C'est normal. Je pourrais difficilement vivre avec moi même si je ne faisais pas au moins ca pour vous." Et déjà que vivre avec lui-même est devenu difficile, la mère et la fille lui offrent le plus beau des cadeaux, soit l'impression de refaire enfin la bonne chose. "Comme je te disais ce matin, vous faites beaucoup pour moi, même si vous n'en avez pas conscience."




The night is dark and full of terrors - Page 3 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 3 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 3 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 3 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks ne répond rien, mais elle est touchée par Felix. Par ses paroles, mais aussi par sa façon d'être. Il s'est montré gentil et prévoyant depuis le début, et elle n'avait jamais été confrontée à ça avant de le rencontrer lui. Pas de la part d'un homme, en tous les cas. Elle n'a plus envie de partir, elle doit bien l'avouer. Au-dessus d'eux, le ciel déjà menaçant commence à s'écouler doucement sur eux. Aleks accélère le pas, entraînant Felix avec elle. "Je pensais qu'on aurait plus de temps que ça avant la pluie !" Mais elle se met à rire, à nouveau. Ces petits instants sont pour elle un véritable bonheur. Quand elle se permet de s'oublier et de se perdre sous la pluie, avec sa fille et l'homme qu'elle aime... Oh.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne