>
HautBas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Homme de fer, patience en or

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Homme de fer, patience en orMer 16 Mai 2018, 16:01

CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : privé
   - Type de RP : Flashback. 3 ans dans le passé
   - Tour de jeu : NA
   - Délai maximum d'attente de réponse : NA
   - Autre : NA
   


Un printemps rieur s'échappait dans les couloirs de l’hôtel Huston ce jour là. Comme un courant d'air roux. La petite tentait de fuir la prise de son grand frère, vu qu'il était le chat et qu'elle était la sourie. Mais comme à son habitude, elle se fait attraper très vite. La mauvaise joueuse râle un peu face à la triche évidente : les adultes font un pas, la ou la petite en fait trois. C'pas juste. Réalisant ce qu'il venait d'arriver, son compagnon de jeu commença a déblatérer une logorrhée de reproches agaçants au sujet de sa... manupula...munupa... De ses pouvoirs mentaux.

Tarit par l'ombre de cet orage, le petit soleil fronça les sourcils d’incompréhension. Puis elle se réconforta dès qu'il quitta son champs de vision. Altercation oubliée, voilà qu'elle s'amusait maintenant à errer de nouveau dans les couloirs avec l'assurance d'une mini agent immobilière. Après tout pourquoi jouer a chat avec les adultes ? Elle pouvait toujours demander à Patchy de venir. Bon, il existait pas autre part que dans son imagination, elle était vaguement au courant de ça.. Mais pour sa défense, il était a ses yeux bien plus réel et consistant que certains.
Alors que Patchy la poursuivait et elle riait sans discontinuer. Elle se retourna pour voir son avancée. Il allait la rattrapée. La petite accéléra le pas, toujours braillarde et puis...

Boum.

La gamine heurta de plein fouet un mur qui n'existait pas dans ses souvenirs.


Dernière édition par Bob le Mer 16 Mai 2018, 22:57, édité 5 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMer 16 Mai 2018, 17:22
A l'hôtel, je me fais un peu chier, j'avoue. A part parler à mes frères et sœurs, je ne sais pas quoi faire. Alors je marche en direction de dehors quand je me fais percuter par quelqu'un. Ouhlà! Et je reconnais la personne qui m'a percuté. "Oh! Salut la petite Lili. Tu vas bien?" Bon cette petite, je l'aime bien. Un peu chiante sur les bords, mais bon. Lili a un pouvoir de manipulation mentale et elle refuse de l'admettre. Pourtant, on peut le sentir, cette manipulation.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMer 16 Mai 2018, 17:53
La gamine se masse la tête, histoire de donner l'illusion qu'elle renferme quelque chose en dessous. Mais la grimace laisse place a un sourire dont il manque une incisive de lait. -Ui, et toi ? Son regard s'illumine en reconnaissant l'individu "Mettus ! O c'toi ! vraiment d'solée, je jouais avec Patchy !" Dit elle en se redressant
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMer 16 Mai 2018, 18:02
Ha ha ha! Elle me fait rire cette petite. D'ailleurs, elle m'appelle Mettus, alors qu'en fait on m'appelle Metallus. "T'en fais pas, petite Lili. En fait c'est Metallus, comme le métal. Bref, tu as envie de jouer avec mon métal?" Elle sait que je suis capable de faire sortir du métal de ma peau, donc aucun risque. Je fais sortir une petite balle de ma main.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMer 16 Mai 2018, 18:10
Metallus ? Trop compliqué pour la gamine. Mémé. A la limite, ce surnom lui va mieux. Dent-de-fer il est rassurant -et vieux, comme l'idée qu'elle se fait d'un grand parent. La petite la saisit machinalement la balle qu'il lui tend dans ces petites mimines et l'observe quelques secondes. Bon, c'est un peu ennuyeux. C'est une boule quoi... ? Elle tire pas des lasers ? "T'peux faire des avions ? Ca tire des laser comme les vrais ? des épées Et des cheveux longs avec ? J'peux t'coifer mémé ?"


Dernière édition par Bob le Mer 16 Mai 2018, 18:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMer 16 Mai 2018, 18:17
Des avions? Ouais, des petits, ça ira. Des épées? Ouais, mais c'est dangereux. Et des cheveux longs? Des petites tiges ça ira mais c'est un peu dangereux. Mémé? Mais je suis un homme! Peut-être que c'est un diminutif car Mettalus c'est trop compliqué pour elle, mais bon. "Je peux faire beaucoup de choses, mais des cheveux, seulement des tiges de métal que tu peux pas tordre. Et comment tu veux me coiffer?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMer 16 Mai 2018, 18:22
La réponse semble teinté d'évidence pour la gamine qu'elle est : "Bah en tresse" dit elle avec un dédain nasillard.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMer 16 Mai 2018, 18:30
En tresse? Ce sera dur avec les tiges de métal, mais si elle veut les faire avec mes cheveux, pourquoi pas, au moins je me ferais moins chier. Du coup, avec mes cheveux assez courts, je me baisse un peu et je me laisse faire. "Vas-y, petite, si tu veux." Pas besoin de son pouvoir pour me le convaincre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMer 16 Mai 2018, 22:36
Il n'en fallait pas plus pour offrir un dérisoire bonheur à cette gamine. Dans un cri de joie qui alertat probablement les chambres aux alentours. Elle se mit à tenter une couronne de tresse à son mémé avec une application et un bon cœur qui ne rendait pas pour autant le travail de la petite beau. Parce que sincèrement, la gamine, elle était vraiment pas doué de ses mains dès qu'il était question de faire autre chose que des conneries.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27108
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMer 16 Mai 2018, 22:53
Voix Off : Coucou les Nanites-Men ! Pensez à l'étiquette ;)
*file en catimini*



Homme de fer, patience en or Alyaa_10Homme de fer, patience en or Alyaa_10Homme de fer, patience en or Alyaa_10
Homme de fer, patience en or Alyaa_11

Homme de fer, patience en or Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orJeu 17 Mai 2018, 12:14
Hé! Moins fort, Lili! Bref, je me laisse faire, même si ça me fait un peu mal. Mais bon après, c'est rien comme douleur... bref, elle fait une couronne de tresse, et quand je me regarde dans un miroir, ben c'est raté. "Tu as un peu raté. Mais bon, c'est pas grave, mon métal va te guider." Je défais la couronne de tresse et je fais apparaître des tiges tordues sur la tête pour former un modèle de couronne de tresse.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orDim 20 Mai 2018, 11:31
Comment ca elle a raté ? Le visage de l'enfant se renfrogne. Ses sourcils se froncent dans le vide. Sa bouche émet un petit "Maiiiis..." exasperé. " J'suis grande. J'pas besoin d'aide !" Dit elle avec un air sûr d'elle qui ne la rend que plus ridicule. " Ma man' elle disait que..." La gamine s’interrompit brusquement en se rappelant de ce deuil récent, sa voix devient brusquement émue. Sa voix se pose une octave plus aïgu, proche du seuil de la douleur. " Mes tresses, elle était suuuupeeeer beeeeeelle"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orDim 20 Mai 2018, 11:56
Tu es grande? Tu me diras, à 6 ans, on se considère grand, donc je ne vois aucun problème avec ça. Et elle dit ce que sa mère a dit sûrement pour lui faire plaisir que ses tresses sont belles. "Tu sais, c'est pas pour autant que ta mère le dit que c'est toujours vrai. Dis-toi que si ta mère dit que tes tresses sont belles, d'autres personnes peuvent dire le contraire." J'ai l'impression que son pouvoir n'est pas effectif. Je n'ai ressenti aucune manipulation, là.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orSam 02 Juin 2018, 21:26
"Hey... C'pas vrai ! Ma maman c'pas une menteuse mon gars !" Vas y qu'elle se renfrogne avec une colere brusque. " Si tu dis le contraire sac a ride, je te jure, je..." Elle s’arrête juste a temps. Elle se rend rappelle qu'elle doit pas parler aussi impunément quand elle est en colere. " Je fais un truc grave méchant !" Faut dire, la pensée de la gamine va pas au delà des trois prochains mots qu'elle prononce. Forcément qu'elle est en panne d'inspiration
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orSam 02 Juin 2018, 22:19
Je crois que je l'ai mis en colère. Bon, c'est pas grave. Et j'ai tendance à oublier que les enfants ne savent pas ce que c'est que la subjectivité et l'objectivité et donc ça leur arrive souvent d'imposer leur avis pour rien. D'ailleurs, "sac à rides"? "Sac à ride? Mais j'ai 94 ans... attends quoi!?" Mais j'ai pas 94 ans, loin de là! Ah oui! Son pouvoir! "Me faire penser un truc impensable pour moi, c'est méchant en soi, j'ai pas la cinquantaine en fait."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orSam 02 Juin 2018, 23:01
Leger mal de tête. Elle sait ce que ca veut dire et elle se défend d'avance. "Et vas y tu vas toi aussi parler de... Ma.ni.pu.la.tion emmentals ? J'suis pour rien. C'faut j'ai pas fait ca" Dit elle en détachant lentement les syllabes de manipulation pour ne pas se tromper dans la prononciation de ce mot complexe. Ce qui au passage lui donnait encore moins de street cred. Enfin, apres un silence, la gamine repris "Et puis t'es vieux en plus. Donc c'est pas un mensonge !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orSam 02 Juin 2018, 23:30
Ouais, je connais déjà ce genre de choses: ton pouvoir fait encore ce qu'il veut car tu sais pas encore le maîtriser. C'est comme un taureau : il fait ce qu'il veut jusqu'à ce que tu le domptes. "C'est vrai, tu y es pour rien, mais car ton pouvoir peut se déclencher au hasard car tu ne sais pas encore le maîtriser. Et c'est normal." Si je suis vieux? Si elle veut, même si j'ai 40 ans. "Si tu veux. Si 40 ans c'est vieux, pour toi, je dirai rien." Je hausse les épaules.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orJeu 07 Juin 2018, 22:37
Un pouvoir ? Elle avait vraiment un pouvoir ? Nan. Elle crachait pas des lasers par les yeux ou le nombril. Donc aux yeux de l'enfant, elle n'en avait pas. M'enfin, elle se tut. Consciente que répondre ne servait a rien avec les adultes. Ils aiment trop avoir raison. Sa conversation repris donc naturellement vers un point de départ famillier, oubliant presque instantanément ce qu'il venait de se dire entre eux" T'y as une amoureuse ? Elle te fait des tresses ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orVen 08 Juin 2018, 19:01
La petite n'insiste pas. Et elle me demande si j'ai une amoureuse et si elle me fait des tresses. "Pas du tout. Je n'ai jamais été amoureux de qui que ce soit, mais je sais que ça changera." De toute manière, j'ai encore 40 ans, j'ai le temps de tomber amoureux. Et puis, au moins, je saurais si j'aime les hommes ou les femmes. J'espère qu'elle ne va pas demander de l'être. Car ça fait pédophile et de toute façon avec son pouvoir, des fois c'est assez dur de résister.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMar 12 Juin 2018, 22:44
- C'triste. J'suis sûr que t'y aura une. Même si t'es moche" Elle réfléchis un bref instant dans le vide. Essayant de réunir sa matière grise et conclue finalement que non, elle n'était pas le moins du monde vexante. "T'sais. J'sors pas beaucoup de la maison. J'peux t’suivre et t'embêter aujourd'hui ?" Rembrailla t-elle. De toute manière elle voulait fuir l'ennui de la maison. L'ennuie, c'est pire que des gros nuls de héros. C'est le seul qu'elle ne peut pas le frapper a mort. Pfeuh...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Homme de fer, patience en orMer 13 Juin 2018, 15:18
Directement quand j'entends qu'elle me dit que je suis moche, je me dis "C'était gratuit". Par contre, ouais je peux admettre que mes yeux et mes dents en métal ne m'aident pas dans la beauté. D'ailleurs, elle me propose de me suivre et de m'embêter aujourd'hui. Ouais, j'ai que ça à foutre, de toute façon. "D'accord, si tu veux. J'ai pas grand chose à faire." Je me mets à la promener dehors. J'espère juste qu'un membre de la LIRAH ne vienne pas tout gâcher.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne