>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Welcome home !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Welcome home !Lun 30 Avr 2018, 19:32
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (droit à incrustations si MP préalable)
- Type de RP : 2007 à l'arrivée des jeunes demoiselles au refuge
- Tour de jeu : 2 joueurs donc l'un après l'autre héhé
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Sauts de tours : 2 joueurs
- Autre : Rien


Raphaël n'est pas connu pour être le plus sociable au sein de la Confrérie. Et pourtant il n'est pas difficile à vivre, il suit les autres et s'il n'est pas bavard, sa compagnie n'est pas désagréable. En fais t mis à part son premier abord plutôt distant et en retrait, il peut être apaisant d'être avec lui, toujours calme et sérieux, Raphaël ne va pas vous créer d'ennuis et il vous écoutera. Et puis malgré tout... il est toujours là pour donner un coup de main et ne laisse pas les autres dans le besoin, un réflexe de grand-frère. Et les mutants c'est sa nouvelle famille agrandie, même s'il n'aime toujours pas les mutants aux grandes émotions qui le font se transformer au moins ils ne vont pas le juger. Toujours est-il que les autres le poussent à s'ouvrir et en l'occurrence, on lui a demandé de s'occuper des nouvelles arrivantes. Des sœurs russes de 16 ans, voilà ce qu'on lui a dit, avec le numéro de chambre bien sûr. Il connaît New York par cœur et il est là depuis 4 ans donc il est bien placé pour accueillir. Il toque donc à leur porte, elles sont arrivées la veille. "Helena ? Diana ?" Il leur laisse un temps pour se préparer et n'ose pas ouvrir la porte. Sa sœur de 16 ans aurait détesté qu'un grand garçon vienne dans sa chambre sans l'autorisation.


Dernière édition par Chaton le Mer 27 Juin 2018, 15:11, édité 1 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 16 Juin 2018, 14:04
Diana le suivit, descendant les escaliers tout en jetant un dernier coup d’œil à la vue. Elle regarda Raphaël devant elle, ses tatouages, son blouson en cuir.

- Ça fait mal les tatouages ? Et... Tu nous emmènes où maintenant ?

Hélèna était devant lui et se retourna pour lui sourire. Elle se dirigèrent vers la voiture, continuant à regarder la mer.

< Pédagogue ? Qu'est-ce que ça veut dire ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 16 Juin 2018, 17:17
"Sur le cou oui, sur les bras pas vraiment. En fait ça dépend de ta sensibilité. Il va faire nuit donc je vais vous ramener au refuge. Surtout qu'on risque de rater le dernier bateau pour sortir de l'île." Il saute dans le bateau et leur tend la main pour les aider à passer sur le petit pont de bois. "Pédagogue, ça veut dire que je ne suis pas bon professeur, pour expliquer et pour faire apprendre." Des nuages commencent à s'amonceler au-dessus d'eux et Raphaël espère sincèrement que ce n'est pas signe de pluie.

HRP:
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 16 Juin 2018, 19:01
- Hn... D’accord... on a pas le droit aux tatouages. Même si c’est beau.

Diana prit sa main pour monter, suivit de sa sœur. Elles firent la moue en même temps, pas très heureuses de rentrer si tôt.

- < Déjà ?! On voulait visiter plus... tu nous avais parlé des tours.

Drôles de jumelles quand même qui s’expriment en même temps. La luminosité baisse et elles regardent le ciel. Il va pleuvoir ? Elles aiment bien la pluie.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 16 Juin 2018, 23:37
S'il a bien compris les siamoises sont mannequins. Forcément les tatouages feraient mauvais genre. "Les tours sont fermées à cette heure, on est pas mal restés sur l'île... et puis vous êtes mineures, je suis pas votre tuteur, je peux pas prendre trop de risques." Il sait qu'elles sont déçues, et à quel point les ados aiment sortir le soir. Mais il ne veut pas avoir l'air de kidnapper deux enfants mineures, étrangères et mutantes alors qu'il va faire nuit. Si y'a un problème c'est sur lui que ça retombe. Ils sortent du bateau et un éclair illumine le ciel désormais gris presque noir. Heureusement que la voiture est à côté.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 16 Juin 2018, 23:52
- Tuteur ? Je sais pas ce qu c’est.. Tu nous feras visiter un autre jour si tu es libre ? On veut pas abuser de ton temps...

Les jumelle se tournèrent vers l’éclair. C’etait beau mais effrayant. Elles montèrent dans la voiture, regardant dehors.

< Tu peux nous emmener chez nous avant ? Faut...
- Non, il ont a déjà assez abusé de lui ! Il doit avoir aussi chose à faire.
< C’est sur le chemin.
- Tu abuses.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 17 Juin 2018, 00:01
A l'abri dans la voiture, Raphaël regarde un peu les grosses gouttes qui commencent à tomber et le tonnerre qui se fait entendre. "Vous êtes mineures, un adulte doit forcément veiller légalement sur vous, c'est votre tuteur." Puis il se tait, réfléchit. "Mouais j'verrais si j'ai un jour de libre." Il aime sa tranquillité et sa solitude. Les siamoises ont un dialogue ensemble, Raphaël n'ose pas les interrompre. "Chez vous ? C'est quoi l'adresse ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 17 Juin 2018, 11:23
- Hn... il ne me semble pas que nous avons un tuteur... Je sais pas.

Diana se tourne vers lui avant de fouiller dans son sac. Elle sort une carte avec le nom d’une Résidence à côté de central parc. Le genre de truc huppé. L’adolescente tend doucement la carte à Raphaël.

- Tiens. On habite là. Merci beaucoup en tout cas. C’était une super journée déjà.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 17 Juin 2018, 11:49
Très très étrange. "Vous avez des papiers ?" Existent-elles légalement ? Sans se rendre compte, Raphaël s'est peut-être mis dans les emmerdes jusqu'au cou. Et elles travaillent... au noir ? Sans existence propre. Le joyeux bordel... Il passe sa main dans ses cheveux tout en conduisant. Il lit la carte. "Ah je vois à côté de Central Park. On y est dans 5 minutes. De rien pour la journée." Elles ont sacrément les moyens d'être là. Des futures millionnaires. Puisqu'elles ne peuvent encore toucher un centime. Raphaël espère que ce ne sont pas des esclaves ramenées de Russie qui servent les intérêts et les comptes en banque de vieux mecs corrompus et immoraux.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 17 Juin 2018, 13:12
- Oui. Tu veux qu’on te raconte un peu ? Tu as l’air inquiet. Et pour le tuteur.. je ne pense pas qu’on en ait un... On en a jamais eu je crois.

Diana regarda la sœur avec un regard méchant. Puis elle leva les yeux au ciel, elle ne voulait pas le déranger.

- Merci beaucoup ! On en aura pas pour longtemps la bas. C’est joli Central Park.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 17 Juin 2018, 23:54
"Je ne suis pas inquiet, je suis surtout perplexe. Vous n'avez pas pu rentrer sur le continent américain si vous n'avez pas de tuteur légal. Vos parents, de la famille, un tuteur désigné, bref un mineur ne vit pas par lui-même dans la loi. Mais allez-y, racontez-moi. Enfin vous me raconterez quand vous reviendrez." Il se gare devant l'adresse. "Assez joli, quoiqu'un peu zoo pour moi. Pas de souci, je bouge pas de toute façon."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 18 Juin 2018, 00:34
- Hélèna, vas y. C'est toi qui à insisté.

L'autre sœur grogne un peu avant de descendre de la voiture et de rentrer dans l'immeuble. Diana se tourne vers lui tout en sortant un carnet qu'elle feuillette.

- En Russie, on a été vendue à un cirque. Très jeunes. Nous étions alors considérées comme orphelines face à la loi. Mais la patronne à donner de l'argent aux autorités et ils ont fait comme si nous étions placés dans un pensionnat.

Elle tourna la page, posant sa tête dans sa main pour continuer.



Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 18 Juin 2018, 23:51
"Oh pardon, je voulais pas te rappeler des mauvais souvenirs. C'est juste que ça m'étonnait qu'à ton arrivée ici, on t'ait pas attribué de tuteur vu que tu es mineure. A moins que vous soyez arrivées illégalement." Il baisse son siège et éteint le contact en attendant que l'autre sœur revienne. "Surtout que si vous travaillez, vous pouvez légalement rien toucher niveau revenu quoi." Et ce serait de l'esclavagisme. Il sait qu'il y en a beaucoup à New York, à cause de l'immigration illégale. Mais une fois dans la Confrérie, Diana et Helena sont sous la protection de celle-ci et aucun frère ou sœur mutant ne serait d'accord pour qu'elles continuent.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mar 19 Juin 2018, 00:01
Diana se frotta la tête et se mit au fond de son siège avant de baisser la tête.

- On a pas de tuteur et on est arrivées légalement. On a payé l'ambassade Russe ici pour pas avoir de tuteur Russe. Sinon ça voulait dire retour en Russie... Le tuteur a tous les droits sur nous et nos possessions en Russie. Pour nous ce serais revenir à une vie de maltraitance et de prostitution. Si tu veux tu peux devenir notre tuteur légalement si ça te parait si pertinent que ça. La place est toujours libre. On a tout fait pour être en règles ici... Et même dans notre pays d'origine. Ça a été dure, surtout qu'on est parties de moins que rien.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 20 Juin 2018, 10:57
Raphaël regarde la pluie s'abattre sur le pare-brise tandis qu'il écoute Helena ? Diana ? Impossible de savoir. Impressionné par son niveau d'anglais, peiné pour leur passé. "Eh bien... pas facile. Je suis trop jeune, et je ne vous connais pas assez pour ça, d'autres seront plus indiqués dans la confrérie. Si vous avez réussi à vous débrouiller tant mieux. Je me posais la question du revenu, comme vous travaillez et que vous êtes mineures, vous ne pouvez pas toucher d'argent directement et il est géré normalement par votre tuteur mais j'imagine que votre patron l'encaisse à votre place. Faites attention car sans tuteur rien ne vous protège."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 20 Juin 2018, 12:14
- Personne ne nous connait beaucoup a la confrérie. L'argent de notre salaire va sur un compte qui est bloqué jusqu’à notre majorité. C'est dans deux ans heureusement. Mais en attendant, on a le droit de retirer une certaine somme chacune tous les mois. En cas de problèmes qui nécessitent des dépenses en plus comme des soins, il faut qu'on aille a l'ambassade...

Diana le regarda et regarda la pluie glisser sur le pare-brise.

- Oui, on peut se faire renvoyer par l'ambassade d'un jour à l'autre.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 20 Juin 2018, 15:25
Raphaël hoche la tête. Malgré ses airs de racaille, sa fermeture aux autres, il reste humain et il est rassuré de savoir qu'elles sont relativement protégées. "D'accord, je comprends mieux." Il bâille avant de passer la main dans ses cheveux. "L'ambassade ne renvoie pas ses citoyens ne t'inquiète pas, même s'ils sont comme vous, ou dans un cas similaire." Il hésite à mettre de la musique, préfère d'abord s’enquérir de ses goûts. "Tu écoutes la radio ou de la musique ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 20 Juin 2018, 15:30
Diana sourit, un peu rassurée. Hélèna en met du temps dis donc. Elle regarde l'immeuble et espère qu'elle oubliera pas les parapluies. Elle se tourne vers Raphaël et le regarde avant de hocher la tête.

- Un peu oui. La radio pour apprendre l'anglais surtout. Même si l’Angleterre nous a beaucoup appris. Met ce qui te fais plaisir. Au fait... Tu sais laquelle je suis ?

Cette question, la plupart des gens n'avaient aucune idée. Pourtant elle trouvait qu'avec sa sœur elles étaient différentiables.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Jeu 21 Juin 2018, 15:14
"Tu es déjà allée en Angleterre ?" Lui qui n'a jamais quitté New York et ses environs ça le fascine. Un jour il se dit qu'il ira visiter le monde, mais ce n'est pas sa priorité. Il n'en a pas les moyens et préfère dépenser autrement. En tournant le bouton, il arrive à mettre une vieille chaîne de jazz, musique de fond qui ne l'empêche pas d'entendre le reste de ce qu'elle dit. Elle l'interroge. Il a une chance sur deux. "Diana ?" Leurs caractères sont légèrement différents, il trouve Diana plus brute de décoffrage.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Jeu 21 Juin 2018, 15:35
- Oui. On a fait toute l'Europe avant d'arriver ici. Rossiya, Belarus, Pol'sha, Germaniya, Niderlandy, Angleterre, France et après ici.

Elle lui fit un grand sourire, écoutant la musique avant de faire la moue. Il y était arrivé et la musique s'était pas mal.

- Bien joué. Comment tu as deviné ? La plupart des gens n'y arrivent pas. Tu es ou a la confrérie ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 25 Juin 2018, 11:17
Raphaël hoche la tête. Elles ont de la chance dans leur malheur. La chance d'avoir les moyens malgré tout, d'avoir eu la chance de réussir, de voyager, de vivre selon leurs seules envies. Le jazz le détend, il a hâte de rentrer pour se mettre dans sa bulle et continuer son projet de code. Lorsque la siamoise fait la moue, il sait qu'il y a visé juste. Il hausse les épaules. "J'avais une chance sur deux de trouver. A la confrérie j'ai une chambre dans l'hôtel." Mais il aimerait partir et s'installer en ville. Il n'a pas les moyens pour l'instant mais commence déjà à chercher un job.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 25 Juin 2018, 11:57
- D’accord.. on pourra te rendre visite.. ? Tu ne vis pas a l’extérieur ? Les gens de ton âge vivent dehors non ?

Diana sourit, voyant la sœur sortir avec un immense parapluie. Elle remonta dans la voiture derrière et posa un sac à côté d’elle avant de claquer la portière.

< En avant ! Je suis fatiguée.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mar 26 Juin 2018, 00:04
"On a pas tous la chance d'avoir un salaire. En attendant je suis à la Confrérie." Le jugement de la voix de la jeune fille qui a tout qui lui tombe dans la bouche, fait renifler Raphaël. Il y a peu de chances qu'il les invite dans sa chambre. De toute manière il n'invite personne. A la rigueur Dalton s'incruste. L'autre arrive au bon moment, Raph démarre vite et ne dit plus grand chose. Le jour se couche, la pluie tombe, le jazz berce la voiture. Une pensée fugace le prend, il se dit qu'il aimerait bien avoir ses enfants, dans sa voiture, à l'arrière.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mar 26 Juin 2018, 00:16
Diana le regarde avant de baisser les yeux. Elle n'a pas voulu le vexer... C'est si compliqué de se faire comprendre dans ce pays.

- Je voulais pas dire ça comme ça... Si tu veux tu peux prendre chez nous. On ne reviendra plus. Et puis... Tu n'auras plus besoin d'attendre comme ça.

Elle lui sourit légèrement. Ils allaient rentrés et elles allaient reprendre le travail demain.

- Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas... On est la pour subvenir aux besoins des frères et sœurs de la confrérie.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mar 26 Juin 2018, 14:56
La situation le met de plus en plus mal à l'aise aussi Raphaël décide de déconnecter, de s'en foutre. Décidément il n'est pas très habile avec les gens. Ces filles qui ne le connaissent pas lui proposent leur appartement. Il aime avoir ce qu'il veut à l'aide de son propre labeur et comprend la maladresse des siamoises. Elles sont si jeunes. "C'est bon merci, je vais me débrouiller. Ne vous inquiétez pas pour moi, construisez votre propre avenir." Se garant d'une main sur un créneau. "Faites attention... des frères et soeurs pourraient abuser de votre générosité. Aider à la communauté oui mais ne vous oubliez pas non plus."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mar 26 Juin 2018, 15:02
Diana hausse doucement les épaules, regardant la confrérie avec ses fenêtres allumées.

- On peut vivre avec peu. C'est pas dérangeant... Si ça peut aider quelqu'un d'autre. Nous ferrons attention si tu le dis.

Elle lui sourit et ouvre la portière en même temps que sa sœur. Elles sortent sous la pluie sans vraiment très dérangées. Hélèna ouvre le parapluie et protège sa sœur avec.

- Merci pour cette journée agréable. Hésite pas a passer nous voir.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne