>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 max)
- Type de RP : normal
- Tour de jeu : Summer / TicTac
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine.
- Sauts de tours : //
- Autre : mm non.


Nils était suspendu à une branche du seul et unique arbre qui se trouvait au beau milieu de cette petite place déserte, les pieds pendant dans le vide. Juste en dessous, quatre zombies s'agitaient sans parvenir à l'atteindre, pas le moins du monde découragés par les aboiements féroces de Zelda à côté d'eux. La chienne mordit le mollet de l'une des créatures, mais celle-ci ne réagit pas, insensible à la douleur. Elle la relâcha et se remit à aboyer de plus belle. Tait-toi ! Tu vas en attirer d'autres ! s'exclama le jeune garçon en s'efforçant de raffermir sa prise. Malgré ses efforts, il sentait ses mains glisser. Il n'avait plus la force de remonter, et il savait qu'il ne tiendrait pas très longtemps comme ça. Mais il ne pouvait pas lâcher, car c'était la mort qui l'attendait en bas. Et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, car il s'était mis tout seul dans le pétrin. S'il n'avait pas eu l'idée stupide de grimper dans cet arbre pour échapper à un zombie, et s'il n'avait pas manqué de tomber dans sa précipitation, pour se rattraper de justesse à la première branche qui lui était passé sous la main, jamais il ne se serait retrouvé dans une situation aussi ridicule. Et les aboiements de sa chienne n'arrangeaient rien, au contraire : à ce rythme-là, tous les zombies du quartier allaient débarquer. A moins d'un miracle, Nils ne voyait vraiment pas comment il allait pouvoir s'en sortir.


Dernière édition par Summer le Dim 26 Nov 2017, 13:17, édité 1 fois

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
De le voir manger comme ça réchauffa son coeur et la fit sourire. Mais il n'y avait pas que lui qui pouvait se venter d'être heureux en ce moment. Le simple fait d'avoir de la compagnie après un ci long temps passé seule dans ce nouveau monde infester la rendait tout aussi joyeuse. Alice ne le lacha pas des yeux une seconde pendant qu'elle mangeait. "Moi aussi j'ai perdu mes amies."


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pendant les minutes qui suivirent, Nils se concentra sur son repas, oubliant presque la présence d'Alice. Jusqu'à ce qu'il remarque qu'elle le fixait du regard. Troublé, il se figea, sentant ses joues commençant à chauffer... puis l'adolescente rompit le silence avec sa révélation inattendue. Autant dire que ça le refroidit aussitôt. Qu'est-ce qu'il était censé répondre à ça ? Ah, fit-il d'une voix hésitante. C'est, heu. C'est nul. Wow. Quelle éloquence, Nils.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Elle ne pouvait en vouloir à un garçon d'être aussi maladroit, mais elle ne pu s'empêcher, la main sur la bouche, de pouffer un rire. "Désoler, je ne ris pas de toi, vraiment. T'ai gentil, merci." Elle déposa sa boite sur la table centrale et se coucha sur son divan tout en continuant de regarder Nils. Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille. "Elles sont peut-être encore en vie... qui sais."


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le rire d'Alice, bien qu'il soit adorable, ne fit qu'accentuer le malaise de Nils, et les excuses de l'adolescente n'y changèrent rien. Ouais, marmonna-t-il d'un air vague, le visage toujours orné d'un léger rougissement qui ne voulait pas disparaître. Il ressentit une brusque envie de s'enfuir, loin de cette conversation inconfortable qui faisait remonter des souvenirs profondément enterrés. Je devrais pas traîner, fit-il abruptement en se levant d'un bond. Faut que je rentre avant la nuit et chez moi c'est pas... heu, c'est loin. Il fixait ses pieds en prononçant ses mots, plus embarrassé que jamais.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Elle sursauta quand Nils se leva du divan. "Comment ça ? T'as qu'à rester ici pour la nuit si c'est loin. On dégagera une des entrer pour laisser entrer ton chien et voila !" Dit-elle. Mais elle ne pouvait le retenir. Si il souhaitait vraiment partir elle le laisserait tranquille. Ce n'était pourtant pas l'envi qui la démangeait de lui demander si il voulait survivre avec elle.


Dernière édition par TicTac le Sam 03 Mar 2018, 05:49, édité 1 fois


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Nils fut pris au dépourvu par la proposition d'Alice. Heu... L'idée de rester avait un côté séduisant (ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait des filles de son âge). Mais il y avait toujours le risque que la conversation dérive sur un sujet qu'il préférait ne pas aborder. Il hésita pendant un moment, avant de finir par lâcher : OK, mais juste une nuit alors. Il ne pouvait pas se permettre de laisser trop longtemps sa cabane sans surveillance.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Cool ! Je suis troooop contente que tu ais décider de passer la nuit ! Tu vairas, les matelas sont vraiiiment confortable et on pourra faire des parties de cartes. Dit-elle en le pokant du doigt. Faudrai faire entrer ton chien, n'est-ce pas ?


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Déconcerté par l'enthousiasme d'Alice, et devant faire un effort constant pour comprendre ses paroles puisqu'elle s'exprimait en anglais, Nils mit un petit moment à répondre. Ah... Oui, t'as raison. Il se sentait un peu coupable d'avoir laissée Zelda seule pendant si longtemps. Par où on passe ?
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
"J'ai condamné toutes les entrés de la maison avec des planches en incluant les fenêtres. La seule qui reste c'est le soupirail du sous-sol avec la glissoir pour enfant." Dit-elle en pointant la porte de l'escalier de la cave. "Ou ont retirent les planches d'une des portes, en silence et... ont les replaces toujours en silence." Elle lui tend alors un marteau et une clée. Chacun des objets aillant son propre niveau de difficulter. Dans l'fond, pour elle, ça n'a pas d'importance.


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne