>
HautBas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fun facts

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Fun factsDim 22 Jan 2017, 19:20

Fun facts



-Hé ! Tu savais que Professeur X, c'était un mutant ?
-Pfff... Évidemment.
-Mais on est pas à X-men story ici ! On parle de vos persos ! Pas de cookie pour vous ! ><



C'est beau, mais c'est quoi ?



Chère Nanite perdue, voici donc les explications :

Ici, tu peux poster tout ce qui est en lien avec ton perso. En gros, c'est un peu tout ce qui n'est ni dans ta fiche ni dans tes RP, mais qui est intéressant ou fun à savoir.

Exemple :

Nanite a écrit:Perso X est fan de PNJ X, mais il n'ose pas lui dire

Autre nanite a écrit:Lien du thème de mon perso

Voilà ! Bien sûr, comme c'est du flood, ça n'influence pas le RP.
À vos claviers !

Ps : pas d'inspiration et la méga-flemme de tout lire ? Voici une petite liste des sujets traités. Ça peut peut-être t'inspirer  ye

Sujets traités / liste par Luna :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Fun factsDim 22 Jan 2017, 22:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Unknown donnerait n'importe quoi pour des asperges fraîches à la sauce gribiche.

Ouais, hein ?! Pauvre chose.



Fun facts Alyaa_10Fun facts Alyaa_10Fun facts Alyaa_10
Fun facts Alyaa_11

Fun facts Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Fun factsDim 22 Jan 2017, 23:07
C'est hyper-méga-cool cette idée =D

De temps à autre, devant son miroir, Shunsuke aime bien faire des JoJo Poses.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Fun factsLun 23 Jan 2017, 12:58
Conte,t que ça vous plaise ^^

À moi, *avait trop envie de poster* (Et cette fois je ferais pas de DP ^^')

Gameo est conscient de tous les meurtres qu'il a causé, c'était censé augmenté sa popularité.
Ouais, il est cruel. XD

Et le thème de sa forme principale
^^
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Fun factsLun 23 Jan 2017, 16:05
J'ai du aller googler ce qu'était une "Jojo's Pose" :'D

Et j'ai envie d'asperges maintenant.


Dwarine a déjà été envieuse de face à la beauté des chevelures elfes. Et la blancheur de leurs dents. Et la finesse de leurs traits. Et leur voix cristalline. Et leur musculature fine et parfaitement proportionnée.

Mais pas trop quand même, faut pas déconner.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Fun factsLun 23 Jan 2017, 17:25
1) Des asperges ??? C'est vraiment le truc qu'elle veut le plus ? Mais les pizzas alors ?!
2) Shunsuke = weebo.
3) Dwarine n'a pas encore vu la chevelure de Navi alors 8) /sort

Dalton ose supprimer les selfies qui n'ont pas assez de likes sur Instagram.


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Fun factsLun 23 Jan 2017, 19:05
Siparti a écrit:
2) Shunsuke = weebo.
XD Il n'est ni un weebo ni un otaku ^^ Un weebo, c'est un occidental qui se comporte comme un otaku (généralement en parlant mal japonais), s'identifiant souvent à eux.

Matias n'aime pas les tomates.


Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Fun factsMar 24 Jan 2017, 01:20
1) Les envies, ça se discute pas What a Face
2) Moi aussi j'ai dû googler les Jojo's poses et j'ai bien rigolé en imaginant Shunsuke faire ça devant son miroir XD
3) Déjà elle déteste pas les elfes, mais en plus elle les envie ?! Amagad c'te naine a vraiment un grain xD
4) Mais Dalton :*222: Ch'uis choquée.


Patya voudrait retourner dans sa campagne et redevenir un enfant.



Fun facts Alyaa_10Fun facts Alyaa_10Fun facts Alyaa_10
Fun facts Alyaa_11

Fun facts Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Fun factsMar 24 Jan 2017, 02:30
Nous tous, Patya. Nous tous. *patpats*

Ryot ne sait pas siffler. On lui a jamais appris et quand il essaye y a que de l'air qui sort. C'est vraiment naze.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Fun factsMar 24 Jan 2017, 17:59
*Compatis avec Ryot et Patya.*

Bon, j'ai fait le sujet et j'arrive même pas à trouver des trucs intéressant apparemment XD
Tant, pis, j'essaye quand même. XD

Kudy adore les puzzles, mais n'a jamais réussis à en résoudre un qui n'était pas un jeu vidéo.

PS : Moi aussi j'ai dû googler Jojo's poses XD
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Fun factsMar 24 Jan 2017, 19:40
/Patpats Ryot ... T'as du bol que Siv le sache pas, mon p'tit pilote XD
/Patpats Kudy  C'pas grave, va. En 123 456 789 de l'ère Jabba, chuis sûre que tout le monde joue via un logiciel xD

Jez n'est pas fan de salade verte. Mais elle enjoys tellement la vie qu'elle est quand même contente d'en manger quand y en a. Mais quand même, elle s'en passerait easy peasy >.>



Fun facts Alyaa_10Fun facts Alyaa_10Fun facts Alyaa_10
Fun facts Alyaa_11

Fun facts Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Fun factsMar 24 Jan 2017, 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fun Fact #1 : Quand quelqu'un est blessé dans la "vraie vie" Pallas regrette de ne pas pouvoir le soigner en appuyant sur une touche ou un bouton comme dans les jeux vidéos. C'est pas cool de ne pas pouvoir lancer des sorts de guérison D8

Fun Fact #2 : Anthem rêve d'avoir un pâtissier à sa botte qui ferait des cookies rien que pour elle. :gugussdesip:


Fun facts D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Fun factsMer 25 Jan 2017, 00:48
Anthem ! XD Encore un rêve qu'on a tous, j'pense.

La raison derrière les longs cheveux trop-pas-pratiques de Pasha, c'est son amour caché pour l'histoire biblique de Samson.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Fun factsMer 25 Jan 2017, 18:21
Mais est-ce que quelqu'un lui a apprit à siffler à ce pauvre Ryot ?! Nan parce-que c'est carrément pas inné hein, enfin, du moins pour siffler avec ses doigts. Moi je sais le faire, mais j'ose jamais en public parce-que j'ai peur de me foirer, haha
Genre le vieux "pffuuiii" qui sort à peine, la honte. Je surrespecte ceulles qui savent siffler super fort sans rien d'autre qu'une bouche ( la leur, d'ailleurs, en général ) *o*

J'ai appris l'histoire de Samson, merci Sip (y)



- Dwarine a déjà porté une robe. Mais c'était juste pour tester la marchandise, hein.
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6341
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Fun factsVen 27 Jan 2017, 16:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey, mais elle est super cool cette idée ^^

Malaggar ne vous le révélera jamais, mais au fond c'est un sentimental qui ne se sent pas aimé et qui en souffre.


Fun facts 131461blaprinceorfrogFun facts Bla_ninjaFun facts 494385blaclosun
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Fun factsSam 11 Fév 2017, 22:02
Fun Facts #3 : le PNJ Lorne Kad-Ulmari a peur des souris, aime jouer à Cellusia Rebellion et fait des cauchemars à propos de son chat Pixel.


Fun facts D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Fun factsDim 12 Fév 2017, 19:39
CH-1RA, l'assitante de bord de Kudy, a faillit tuer quelqu'un avec une aiguille à poison neurotoxique en voulant juste la montrer, un jour.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Fun factsDim 12 Fév 2017, 22:00
Théodore s'est toujours servi dans les caisses de la Confédération du Commerce pour donner à Sara son argent de poche.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Fun factsDim 12 Fév 2017, 22:08
Ahahah XD

Patya a peur des chauve-souris depuis que son frère lui a dit qu'elles pouvaient faire du rodéo sur sa tête jusqu'à le rendre chauve. Ok, il avait 3 ans à l'époque, mais il a pas réussi à se défaire de la peur que son frère a fait naître en lui. Maintenant c'est viscéral, il est terrifié par ces bestioles >.>



Fun facts Alyaa_10Fun facts Alyaa_10Fun facts Alyaa_10
Fun facts Alyaa_11

Fun facts Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Fun factsMar 14 Fév 2017, 16:51
Patate a écrit:Théodore s'est toujours servi dans les caisses de la Confédération du Commerce pour donner à Sara son argent de poche.

LE VIEUX RADIN ! *Sara est ulcérée qu'il n'ait MÊME PAS fait l'effort de lui donner de SES sous à lui, et après il ose se plaindre de tout l'argent qu'on a consacré à son éducation !*

Ce qui me fait penser à quelque chose :

Ian occupe les soirs de tempête en jouant au Free Cell avec un paquet de cartes taillé dans un vieux magazine. Pas pratique pour jouer à plusieurs, mais tout seul ça suffit largement.


Fun facts Bla_caillou
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fun factsSam 18 Fév 2017, 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ooooh, l'idée est cool~ Allez, je participe rapidement, un fun fact par perso :

- Max a adopté en douce un chat trouvé dans la rue. Il s'appelle Kit (parce que Kit the Cat) et Max n'ose pas le montrer à ses parents parce que la bestiole ressemble à une serpillère vivante plus qu'à un animal de compagnie acceptable selon les critères de sa famille.

- Yulian bricole parfois des bijoux avec des bouts de pièces détachées - des boulons, des vis, des ressorts. Il ne les montre jamais et les défaits quand il a besoin des pièces, en plus.

- Gloria kiffe l'Instagram de D-Boy même si elle ne l'avouera jamais (et qu'elle n'est pas d'accord avec ses opinions politiques)~

- Ed et Narquelion ont tendance à utiliser l'autre comme doudou pour dormir


Fun facts Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fun facts Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Fun factsJeu 22 Juin 2017, 17:04
*Vient réveiller les gens endormis ici. * XD

Je vais reprendre avec Kudy.
Il a déjà court-circuité un jour et, il a eu du mal à croire que c'est CH1-RA qui l'ait rebooté.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Fun factsJeu 22 Juin 2017, 17:32
Star écoute de la musique à longueur de journée mais ne connaît pas les trucs à la mode parce que la musique qu'elle écoute est plus anglaise et française qu'Américaine. D'ailleurs : elle comprend le français à la perfection mais est incapable de le parler correctement. Et en plus son accent est ridicule.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Fun factsSam 01 Juil 2017, 16:33
Gameo détest profondément l'esprit du narcissisme.

Ils ont eu, la dernière fois, une discussion qui s'est transformé en débat pour savoir qui était le plus beau. Finalement, l'esprit du narcissisme ne s'intéressant qu'à sa beauté, laissa Gameo conclure en disant que c'était tout de même lui le plus fort. Depuis, ils ne se sont pas reparlé.
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Re: Fun factsVen 01 Fév 2019, 23:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah bah c'était un sujet de ce genre que je voulais lancer, alors je vais juste le rebalancer en haut du podium xD

Fun Facts musicaux :
• Kürk aime les berceuses et les chansons toutes douces
• Gemma écoute beaucoup d'électro, des trucs qui bougent (les musiques trop calmes ça l'agace)
• Silje n'a aucune affinité avec la musique. Plus que ça, elle y est complètement hermétique


Fun facts Bla_juke
image adventure time
Fun facts Chat210
Fun facts Bla_clubroux
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne