>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Je (re)poste ma question ici parce qu'elle peut être intéressante pour les (futurs) prêtres ninjas dans Chimères. Donc :


Petit background, avec Cho.ob (et Blue) on a un RP dans Chimères (Jeu du Loup), et dans ce RP, Pasha et Céleste ne se connaissent pas. Ils n'ont pas été élevé/entraîné au même endroit et j'me suis dise que ça devait être plausible parce pour avoir les meilleurs guides, faut tester différentes méthodes d'éducations et tout et tout, donc y a sûrement différentes "églises" qui se sont occupés d'un groupe distinct d'enfants de l'ordre.
Pour moi, les guides sont avant tout religieux. Ils utilisent les armes à leurs disposition seulement quand ils savent qu'ils font fasse à un démon (après tout, le meurtre est condamné par le Dieu biblique—la seule raison qu'ils sont permis de commettre ce "crime" c'est parce que c'est pas des innocents qu'ils tuent, mais bien des démons). Ça veut dire qu'ils utilisent leur connaissances pas-très-religieuses pour un but religieux. Pour moi, ce ne sont pas des mercenaires avec des missions spécifiques, mais des agents solitaires qui utilisent ce qu'ils ont appris pour "purifier" le monde quand ils voient que c'est nécessaire. Guidé par leur instinct et par leur foi plutôt que par des ordres donnés par des supérieurs du clergé. Mon raisonnement étant que si l'Église serait au courant que zootrope A est dans bâtiment B, il n'y aurait aucun intérêt d'envoyer un prêtre. Un milicien ferait l'affaire, nan ? A moins que ça soit pour un zootrope extrêmement dangereux (qui esquive la milice, par exemple) ou qu'ils ont besoin de conseils pour X ou Y, je les voyais même pas avoir du contact avec leurs anciens maîtres yoda entraîneurs.

Bref, le problème qu'on a dans le RP, c'est un problème d'identification. Céleste veut savoir si Pasha est guide, mais elle sait pas comment le découvrir. Ça m'a fait réfléchir. Est-ce que les prêtres ont un signe, une phrase/formule ou un item qui les désignent comme faisant partie de l'Ordre ? Est-ce qu'ils doivent être capable de s'identifier parmi eux ? C'est très plausible qu'ils se croisent un jour, après tout, étant donné qu'ils suivent le même "chemin". Est-ce qu'ils communiquent entre eux ?
Là encore on a des idées différentes. Cho.ob ne pense pas qu'ils ont une raison de communiquer entre eux, étant donné que le Vatican le voudrait pas. Si un prêtre commence à avoir des doutes, il dit, il est facilement possible de l'éliminer, mais s'il commence à discuter avec d'autres prêtres...
J'étais pas d'accord vu que pour moi ils n'ont pas de doutes (impossible après leur entraînement, leur foi est inébranlable), du coup je comprends pas pourquoi la communication serait interdite. Oui, c'est des agents solitaires vu qu'ils travaillent mieux (et plus discrètement surtout) quand ils sont seuls, mais étant donné qu'ils n'ont pas fait leur entraînement seul non plus, ça m'avait frappé comme étrange. Mais ça change rien, le problème d'identification reste.

Alors comment se reconnaissent-ils ? On a discuté de plusieurs options (certaines déjà massacrées entre nous par MP, mais je les répète quand même 8D).
Une idée était d'évoquer leur "éducation de tueur", se reconnaître dans le parcours de l'autre en évoquant leur jeunesse atypique. (C'est peut-être pas très top comme solution parce que  A) leur entraînement doit rester secret et B) si t'étais pas suspect avant, mec, là tu vas l'être /sort).
Une autre était une sorte d'item discret genre un pendentif ou un pins en forme d'une croix. Un truc spécifiquement reconnu au sein de l'ordre, mais qui ne fait pas archer les sourcils des gens si un prêtre se fait spotter avec/se fait retrouver avec s'il meurt/ou le perd. (Le problème là, en effet, c'est que ce genre de signes distinctifs ne sont pas très discrets non plus).
Du coup on a pensé à une sorte de formule/phrase/motto, comme dans les guerres mondiales où l'une personne dit le début et que l'autre doit répondre avec la fin (ou qui nécessite une réponse spécifique) pour se reconnaître ? Mais ça serait quoi ?

Alors voilà. Beaucoup de questions et de détails, mais tous des trucs intéressants à savoir pour les futurs p'tits prêtres ninjas (et ceux qui le sont déjà 8D) Pluie de cookies sur Alyaa et Choobidou.

______________________________________________________________________________
Edit d'Alyaa
Autres questions de ce sujet :
Caillou a écrit:Quelles sont les opportunités de RP des prêtres-ninjas avec les persos qui ne sont PAS membres de leur ordre ? A part "traquer un PJ sans pouvoir le tuer parce qu'on tue pas les PJ" et "attendre un joker pour pouvoir le tuer", quoi, parce que les courses-poursuites meurtrières ça doit vite devenir redondant ^^'
En particulier, est-ce qu'ils ont des "permissions" comme à l'armée ou à la Milice, est-ce qu'ils ont toujours une cible désignée (et sont donc toujours en mission), est-ce que pendant leur convalescence s'ils se font blesser (ça doit bien arriver des fois) ils ont le droit de sortir de chez eux et de parler à des gens normaux... bref, est-ce qu'il leur arrive de se trouver dans des situations où ils ne seraient pas en mission, pas en préparation de mission, et pas en mode "exorcisons des démons sur notre temps libre" ? Parce que sinon je vois mal comment ils pourraient avoir des topics un tant soit peu sereins avec le reste des persos (d'autant plus que le NM doit être composé de zootropes à environ 90%...).

En bonus, est-ce qu'il y a des partages d'informations, voire des opérations montées de concert entre la Milice et le Vatican, ou c'est chacun pour soi ?
→ Réponse ici.
Caillou a écrit:je voudrais savoir si les prêtres-ninjas, en tant que prêtres, sont habilités à écouter les confessions et à absoudre les pauvres pécheurs abusés par les démons ?
→ Réponse ici.
Belette a écrit:Je suis toute nouvelle et je suis en train de créer tranquillement mon personnage, j'aimerais beaucoup choisir un guide mais je me demandais si ceux ci pouvaient être des femmes ?
→ Réponse ici.
Belette a écrit:Est-ce qu'ils tuent à découvert ? Est-ce qu'ils ont la permission de tuer ? (je suppose que oui mais je vérifie) C'est à dire est ce que s'ils tuent au milieu d'une foule par exemple, personne ne peut rien y redire ou ils doivent agir discrètement ?
→ Réponse ici.
Stanéria a écrit:- Y'a-t-il sur Chimères les mêmes tendances TRÈS controversées des hommes d’Église envers de jeunes garçons…. ? Non parce que dans le genre "épreuve pour tester leur foi…"  Et cela fausserait beaucoup leur vision du monde sur les relations humaines une fois lâchés dans la nature.  nooo

- Par ailleurs, est-ce que la sexualité leur est enseignée ? Dans l’idée de l’amalgame du fameux "la chair est faible" avec l’adage "les démons exploiteront toutes les faiblesses".

- Djerin demandait également leur endurance vis-à-vis de la torture. (On n’a pas réussi à savoir le temps que mettrait Klyde avant de craquer entre les mains de Dimitri… dans une cave… sans que personne n’en sache rien…  airhead )

- Du coup, en cas de capture par un démon par exemple (ou de zootropie latente déclarée, toujours par PUR exemple), quel est leur point de vue sur le suicide ? De mémoire, il s’agit d’un péché qui conduit tout droit à l’Enfer donc… ?  wtf
→ Réponse ici.
Stan a écrit:- Vu le peu de Guides en liberté dans Moscou face au nombre d’églises/chapelles de la capitale, j'imagine qu'ils ne peuvent pas avoir la même assignation (ça voudrait aussi dire deux Guides pour une zone géographique proche... mouais, j'ai un doute mais je préfère demander).

- Le prêtre qui tient ledit édifice assigné est-il mis au courant de l’existence des Guides ? Nan parce que dans le cas de Micha, il ne doit pas trop être trop pour le principe d'enfants tueurs de zootropes et bonjour les fuites à la résistance.

- Du coup, si le prêtre ignore tout, il trouve pas ça bizarre les petits cailloux qui popent sur son autel ?

- Question bonus qui me trotte dans la tête : quand les Guides reçoivent une blessure plutôt sévère lors qu'une chasse (comme l’œil de Pasha), où sont-ils soignés ? Vatican ou à leur église assignée ?
→ Réponse ici.


Dernière édition par Siparti le Ven 13 Nov 2020, 09:25, édité 1 fois


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Alors je vais essayé de répondre à tous les détails soulevés, mais je vais commencer par citer un extrait de la classe des "Guide du Saint Ordre" :
Les Guides du Saint Ordre sont recrutés dans les toutes premières années de leur vie, souvent dans des orphelinats. Ils sont pris en main par des formateurs (des prêtres) qui leur inculquent l'amour de Dieu et l'art du combat. Ils subissent un entraînement draconien qui en laisse plus d'un sur le carreau. (Et quand je dis carreau, c'est une image pour dire sous terre, hein.)
(...) Ce sont des guerriers redoutables (des ninja **) et leur foi est inébranlable. Ils n'ont rien connu d'autre que l'Église et leur camp d'entrainement (ou n'ont que ça en mémoire).

La religion a autant d'importance que l'art du combat. On leur enseigne à la dure les deux en même temps. Non seulement les trois quart ne survivent pas à l'entraînement physique, mais l'éducation morale est religieuse est permanente. On ne leur laisse pas le temps de penser par eux même et le premier qui montre des signes de faiblesse (= se met à douter), on le zigouille. On s'emmerde pas à redresser la barre, hein, c'est trop aléatoire.
Donc lorsqu'un Guide est envoyé sur le terrain, c'est que comme le dit le résumé, sa foi est inébranlable.

D'autre part, ils sont entraînés dans des camps. Alors oui, il y a plusieurs camps et peut-être qu'effectivement, l'entraînement physique est un peu différent de l'un à l'autre, mais ils sont toujours en groupe pendant leur éducation. Donc ils communiquent. On peut même parier que certains cours de religions incitent la discussion : c'est un moyen comme un autre, avec une oreille attentive, de s'assurer que chaque enfant/ado/jeune adulte, est parfaitement "éduqué". Un mot, une phrase, une idée de travers et vlan, zigouillé.
Je pense même qu'on ne cache pas aux futurs Guides qu'on tue un appelé parce qu'il a échoué. Non pas pour leur faire peur (ce serait pas logique), mais pour leur apprendre ce qu'il faut faire avec ceux qui s'écartent du chemin de Dieu (= les doutes et tout).
Pis une fois leur "éducation" terminée, ça reste des religieux : j'imagine qu'ils vont à l'église et se confessent régulièrement (même s'ils ont rien à confesser, hein). Et comme ils ne sont pas des prêtres ordinaires, ils ne vont sûrement pas se confesser dans la première église venue. Là aussi, c'est facile de surveiller et d'épingler un Guide s'ils ont le moindre doute sur sa loyauté envers Dieu.

Venons-en à leurs victimes : les Guides sont effectivement des assassins, mais ils ne se perçoivent pas comme tels. Ils accomplissent avant tout la volonté divine qui est d'éradiquer les démons. Ils peuvent élargir aux humains qui, comme dans le cas des résistants par exemple, aident les démons – ce qui signifie évidemment qu'ils pactisent avec le Diable. TOUS leurs crimes sont justifiés ainsi. Ils peuvent tuer par plaisir (après tout, pourquoi pas), mais ils ne tuent QUE les démons et les humains qui pactisent avec.
Tuer un bon chrétien n'aurait pas de sens, c'est un aller simple pour l'Enfer.
D'ailleurs, on peut élargir en disant que s'ils repèrent quelqu'un qui n'est pas un démon, qui n'en cachent pas, mais dont le comportement paraît suspect (ne pas "croire" en Dieu par exemple), ils pourraient le tuer au même titre que leurs anciens compagnons pendant l'entraînement. J'imagine que c'est là qu'on peut les voir comme des assassins. Mais ils n'en sont pas, ils protègent la parole divine.
Ceci dit, ce genre de cas doit être rare, il y a bien assez de démons et de partisans du Diable pour occuper leurs journées.

Pour ce qui est de rendre des comptes, je pense qu'il est rare qu'on leur assigne des missions spécifiques précises. Leur boulot, c'est repérer et exterminer les démons et leurs partisans. Ils peuvent le faire tout seul.
Il n'est pas impossible que l'Église fasse appel à eux à titre exceptionnel, mais à partir du moment où les Guides sont "lâché dans la nature", c'est qu'ils sont autonomes. C'est là toute la force du Vatican : une armée qui agit toute seule, sans ordre et partout en même temps. Outre leurs aptitudes physiques, cette autonomie les rend bien plus efficaces que n'importe quel soldat qui doit sans cesse rendre des comptes à ses supérieurs.

Quant à l'identification, j'avoue que je n'y ai jamais pensé en détail. Pour moi, ils étaient capables de se reconnaître à l'instinct. Mais vu que c'est pas forcément logique et aussi que c'est risqué (si jamais y en a un qui se goure, ça craint XD), je pense que l'identification serait surtout verbale. Les signes distinctifs, même discrets, c'est pas logique non plus. Le Vatican fait tout pour que l'Ordre reste secret, il n'irait pas donner un objet à ses Guides qui finirait pas permettre à quelqu'un de faire le lien. La plupart portent sûrement une croix, mais pas plus que les simples prêtres d'église, ou même un simple croyant.

Quant aux phrases d'identification... Je dirais qu'elles sont extraites de la Bible (évidemment), qu'il y en a beaucoup (pour noyer le poisson), mais que ce sont souvent des phrases que les gens lambda prononcent peu. Ou connaissent peu. Le Guide qui se trouve face à quelqu'un qui manifestement ne peut pas compléter la phrase, peut s'en tirer avec une pirouette en donnant un enseignement de la Bible qui se rapproche de la phrase qu'il avait commencé. Par exemple.

Bref. J'espère avoir répondu à toutes les questions XD


Ah ! Concernant le RP : Pasha a vu Céleste à l'œuvre. Il est très possible qu'il ait "reconnu" les agissements/mouvements d'un Guide, ne serait-ce que parce qu'elle s'est montrée adroite avec ses armes, etc. et que sa "victime" était un démon. De même que Céleste a repéré Pasha et ne l'a plus considéré comme une menace lorsqu'elle s'apprêtait à attaquer le zootrope assassin et qu'il a surgit derrière elle. Vu qu'ils ont sans doute déjà une idée de ce qu'est l'autre (au minimum un religieux), l'identification ne devrait pas être un problème trop longtemps xD
(Oui, je lis votre RP *w*)
Pluie de cookies sur vous aussi x)



[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10
[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_11

[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Meurs-ci *7


X-Men
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Sipoux a écrit:Meurs-ci
J'ai ri en voyant Pasha qui s'exprimait ici ^.^

Merci pour toutes ces explications (complètes) /avalanche de cookies/
Mériterait 10 cookies au moins cette réponse !

Concernant le RP, j'aime à penser qu'il y ait une certaine timidité entre les deux prêtres. Étant donné qu'ils sont plus ou moins autonomes, j'aime à croire (bis ^.^) qu'ils n'ont pas vraiment côtoyé leurs semblables depuis qu'ils ont terminé leur éducation. Et donc se retrouver devant une "copie" de soi même peut les perturber en un sens…


Gage
Perso
MamieRP
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Coucou, c'est encore moi :7.c/:

Je commence par la citation qui vous vaut ce topic et les questions dedans :
P'tit Cho.o a écrit:P'tit Chat, fait un prêtre dans Chimère ! Comme ça on pourra tous les deux pourrir la vie de Pasha è.é
A la lecture je me suis fait la remarque que "c'est vrai qu'on en a pas beaucoup de ces prêtres-ninjas, et en plus on les voit pas souvent", j'ai pensivement observé Iekaterina et Lifen en me demandant à quoi pourrait ressembler une rencontre entre un Guide et chacune d'elles, et de là est venue la Grande Question.
La Grande Question est donc : quelles sont les opportunités de RP des prêtres-ninjas avec les persos qui ne sont PAS membres de leur ordre ? A part "traquer un PJ sans pouvoir le tuer parce qu'on tue pas les PJ" et "attendre un joker pour pouvoir le tuer", quoi, parce que les courses-poursuites meurtrières ça doit vite devenir redondant ^^'
En particulier, est-ce qu'ils ont des "permissions" comme à l'armée ou à la Milice, est-ce qu'ils ont toujours une cible désignée (et sont donc toujours en mission), est-ce que pendant leur convalescence s'ils se font blesser (ça doit bien arriver des fois) ils ont le droit de sortir de chez eux et de parler à des gens normaux... bref, est-ce qu'il leur arrive de se trouver dans des situations où ils ne seraient pas en mission, pas en préparation de mission, et pas en mode "exorcisons des démons sur notre temps libre" ? Parce que sinon je vois mal comment ils pourraient avoir des topics un tant soit peu sereins avec le reste des persos (d'autant plus que le NM doit être composé de zootropes à environ 90%...).

En bonus, est-ce qu'il y a des partages d'informations, voire des opérations montées de concert entre la Milice et le Vatican, ou c'est chacun pour soi ?

J'espère que je vous casse pas trop les pieds avec toutes mes questions, keur sur vous et pluie de cookies sur qui me répondra :58+/:


[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plop Caillou 8D

Alors pour commencer, j'ai fusionné ton sujet avec un sujet qui existait déjà sur la question des Guides. Je pense d'ailleurs que tu trouveras certaines réponses dans ces premiers échanges ;P
Pour le reste, je vais répondre aussi vite que possible (mais ce sera un peu lent en fait parce qu'il est tard et que mon cerveau est aussi rapide que mes yeux me piquent XD Mais je suis trop motivée pour passer mon chemin ce soir *yeux pétillants*)

Bonne lecture en attendant ! o/



[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10
[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_11

[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
...d'habitude je vérifie cinquante fois si la question a pas déjà été posée, aujourd'hui j'y ai pas pensé ._. *part se fouetter dans un coin sombre*
Ca marche, je lis tout ça demain parce que je voudrais pas passer à côté de la moitié des infos, et j'attends tranquillou ton message :587+-: pas d'urgence hein, j'ai pas de topic prévu avec un prêtre, c'est vraiment de la curiosité par rapport au contexte XD

*cookie comme promis*


[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahah ^^ Ça peut arriver, va !
Merci pour le cookie **
Et voilà les réponses dans la foulée. J'espère avoir répondu à tout, sinon n'hésite pas à soulever le détail que j'ai oublié XD

quelles sont les opportunités de RP des prêtres-ninjas avec les persos qui ne sont PAS membres de leur ordre ? A part "traquer un PJ sans pouvoir le tuer parce qu'on tue pas les PJ" et "attendre un joker pour pouvoir le tuer", quoi, parce que les courses-poursuites meurtrières ça doit vite devenir redondant ^^'
est-ce que pendant leur convalescence s'ils se font blesser (ça doit bien arriver des fois) ils ont le droit de sortir de chez eux et de parler à des gens normaux... bref, est-ce qu'il leur arrive de se trouver dans des situations où ils ne seraient pas en mission, pas en préparation de mission, et pas en mode "exorcisons des démons sur notre temps libre" ?
Déjà, ils ont toujours le droit de parler à des gens normaux, ils ne vivent pas en marge du monde ^^ Donc bien sûr qu'ils se déplacent comme ils veulent, convalescence ou non, et bien sûr qu'ils peuvent se trouver dans des situations très différentes d'une banale course-poursuite (vu que pour eux, c'est banal, oui XD)
Et c'est drôle que tu poses cette question étant donné que je m'interrogeais justement là-dessus dans la soirée XD Les grands esprits se rencontrent x)
Mais quand on y pense, ils peuvent passer du temps avec n'importe qui en se faisant passer pour des prêtres normaux : humains, Milicien et zootropes. Dans le cas de ces derniers, ils ne découvrent pas leur nature évidemment. Mais dans tous les cas, il y a effectivement moyen d'avoir des échanges en RP autres que « MEURS, ENFANT DE SATAN ! »

En bonus, est-ce qu'il y a des partages d'informations, voire des opérations montées de concert entre la Milice et le Vatican, ou c'est chacun pour soi ?
Jamais de partage. Le Vatican a sans doute vent de temps en temps de certaines missions menées par la Milice étant donné leur implication dans le gouvernement. Mais l'inverse, jamais. Et la raison est simple : l'Ordre est secret, la Milice n'est pas au courant ! Au mieux ils savent qu'il y a un, voire des tueurs efficaces en ville, mais ça s'arrête là. Les Guides sont extrêmement discrets et laissent peu ou pas de trace de leur passage. Les cas relevés par la Milice doivent se compter sur les doigts d'une main (assez pour parler éventuellement d'un tueur en série (ou d'un groupe de tueurs), alors que dans les faits, les actions des Guides sont bien plus nombreuses. Même si eux même sont peu nombreux.
D'ailleurs, la proportion Zootropes/Guides dans le NM est plutôt bonne quand on pense que les Guides sont tellement moins nombreux que les autres :p Guhuhu~ (Bon, les proportions sont moins bonnes pour les humains et Miliciens, mais tu vois ce que je veux dire, hein?! XD)


Sur ce, bonne nuit :/951:
*523



[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10
[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_11

[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la réponse rapide et complète :/*85: Je me doute bien qu'ils ont le droit de parler à des gens normaux, j'ai mal dû formuler ma question ^^' je voulais surtout savoir s'ils en avaient le temps et l'occasion (voire l'envie/l'idée, parce que quand depuis tout gamin on te dit que ton but dans la vie c'est de servir Dieu en tuant des démons, est-ce que le "devoir sacré" ne prend pas le pas sur tout le reste, genre toutes les actions du Guide doivent servir ce but à plus ou moins long terme ? :dv6cx3: ), mais apparemment c'est le cas donc tout va bien o/

Pour le partage d'informations Milice/Vatican je pensais pas forcément aux Guides (dont l'existence est effectivement secrète), mais vraiment au Vatican en tant qu'autorité spirituelle et éminence grise. La Milice pourrait peut-être demander s'ils ont des informations, par exemple par le biais de confessions de gens aidant ou ayant aidé des zootropes (vu que ça concerne des démons j'imagine que le secret de la confession ne tient plus vraiment, en tout cas si les prêtres en parlent à leurs supérieurs, évêques etc.), ou pour que les prêtres (normaux) fassent pression sur tel ou tel individu que la Milice suspecte mais ne peut pas atteindre pour une raison ou une autre (un noble important par exemple, ou quelqu'un qu'on ne voit plopper qu'à la messe et qu'il faudrait donc interpeller/éliminer sur place...). 'fin mes exemples sont pas forcément les meilleurs, mais tu vois l'idée ?

Et sinon je crois que c'est bon, merci ♥️ au pire j'upperai le topic si je pense à autre chose What a Face

Et c'est drôle que tu poses cette question étant donné que je m'interrogeais justement là-dessus dans la soirée XD Les grands esprits se rencontrent x)

En fait je te l'ai jamais dit mais je suis télépathe... je te voiiiiiiiis :gugussdesip: je pose toutes ces questions parce que j'ai la flemme de déployer mes pouvoirs astraux pour chercher les réponses dans ton esprit, MAIS JE POURRAIS What a Face


[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahah XD ... *attrape le casque de Magneto et le met sur sa tête* :/222:

D'accord, je vois ce que tu veux dire pour la coopération Vatican/Milice.
Concernant les Guides, non, ils ne font pas de rapport, ils sont vraiment autonomes (à moins peut-être d'être en grande difficulté dans la poursuite de quelqu'un, mais ça doit être plutôt rare). Quand ils découvrent un "problème", ils le règlent, point. L'aspect politique sous-jacent (s'il y en a un) ne les concerne nullement, ils ne vont pas chercher midi à quatorze heures. Les ordres de Dieu surpassent tous les autres et les ordres de Dieu à leurs yeux, c'est dénicher, traquer et éliminer les démons et leurs complices.
En revanche, les prêtres d'église rapportent effectivement les propos blasphématoires à leurs supérieurs, y compris ceux entendus dans le confessionnal lorsqu'il est question des démons, car alors ils protègent leurs ouailles du Malin. J'imagine qu'après, peut-être, ils se confessent d'avoir trahi la parole du confessionnal, mais on leur donne l'absolution et zou, ça repart comme en 40 XD Délation donc.
L'inverse, la Milice faisant appel à l'église, doit être plus rare. Mais c'est possible effectivement qu'ils se servent d'eux pour atteindre des personnalités, pour pousser certains à se rendre/fournir des preuves contre un proche/etc. en faisant appel à leur foi, oui. C'est d'ailleurs sans doute ce qu'ils font, dans un premier temps (avant la délation, je veux dire) avec monsieur et madame Tout-le-monde quand on leur dit "bouuh, ma sœur est un démon, que dois-je faire ? T.T". Bref, tu vois le genre ^^



[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10
[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_11

[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Plop, c'est encore moi :7.c/:

Déjà merci pour ta précédente réponse, je m'aperçois que j'ai oublié de le dire avant >_> *cookie*

Ensuite je voudrais savoir si les prêtres-ninjas, en tant que prêtres, sont habilités à écouter les confessions et à absoudre les pauvres pécheurs abusés par les démons ? C'est pour un éventuel topic dans super longtemps, mais je pense qu'un de mes persos aura vraiment besoin de se confesser et comme on a pas de prêtres-pas-ninjas... X)

Merci d'avance ♥️


[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plop Caillou 😊

T'en fais pas /patpats.

Les Guides ne reçoivent pas de confession, normalement. J'imagine que si l'occasion (incongrue) se présentait, il remplirait leur devoir envers les brebis égarées de Dieu et écouterait les confessions confessées (hem). Mais ce n'est pas leur boulot. Quand ils se rendent dans une église, il n'y vont pas pour ça en tout cas. Leur mission, c'est traquer les démons et les renvoyer à Satan. D'ailleurs, ils ne sont même pas habillé comme des prêtres puisqu'ils doivent être "invisibles" partout où ils vont xD

Mais si tu veux jouer cette confession et que d'ici là on n'a pas de prêtre parmi les joueurs, c'est un truc qui peut se faire avec un joker ;)



[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10
[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_11

[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est pas tellement que je veux la jouer (enfin si un peu en fait) mais j'me disais que ça pouvait faire une occasion de sortir les prêtres-ninjas joués de leur placard tout poussiéreux X) enfin on verra d'ici là, pour l'instant personne chez moi n'a besoin de confesser de terrible péché du type "j'ai eu commerce avec le démon à l'insu de mon plein gré alors qu'il portait sa nature démoniaque sur la figure" o/

Merciiiiii ♥


[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis contente que tu penses à nous, pauvres Guides, Caillou *7456
Et comme par hasard c'est toujours les journées où on en parlent nous-même aussi. T'as un sixième sens en fait, c'est ça ?


X-Men
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
...non, j'ai juste des antennes qui font BZZT-BZZT sur le front :gugussdenano:

Plus sérieusement, ça fait quelques jours que je pense à l'éventualité d'une nécessaire confession, mais c'est seulement ce soir que je pose la question... c'est peut-être vous qui captez mon signal et qui décidez de discuter du sujet juste ce jour-là... What a Face


[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"j'ai eu commerce avec le démon à l'insu de mon plein gré alors qu'il portait sa nature démoniaque sur la figure" o/
Ahahah XD

Et je sais pas pourquoi (en fait si je sais), mais j'ai senti que t'avais ce genre d'idée derrière la tête XD Et c'est vraiment très cool *_* Cookie

Et on était carrément entrain d'en discuter avec Sip, ouais XD
Edit : ton signal est super efficace dis donc. La prochaine fois que j'ai un message à faire passer à quelqu'un, je te fais signe **



[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10
[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_11

[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alyaa a écrit:Et je sais pas pourquoi (en fait si je sais), mais j'ai senti que t'avais ce genre d'idée derrière la tête XD

Comment ça, serais-je donc un caillou si prévisible et si dévergondé ? é_è (non sérieusement, qu'est-ce qui t'a fait penser à ça ? :P)

Ouais alors il faut payer en cookies pour l'utiliser mon signal, hein, il est pas gratuit e_e je prends aussi les dispenses de cookies et de RP pour faire un sixième, septième et huitième personnage, mais on va ptet pas trop en demander...


[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nan, tu penses toujours aux autres **



[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10
[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_11

[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah j'trouve ça triste que des persos n'aient pas l'occasion de jouer faute de situations/partenaires le permettant, ouais ^^' Ptet que sur un malentendu ça passerait quand même, on verra quand la Faute aura été commise...


[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Bla_caillou
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, nous aussi ^^' On cherche des solutions \o/



[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_10
[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Alyaa_11

[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Poi_ro10
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
*lancer de paillettes d'encouragement*


[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre Bla_caillou
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bonjouuuur !

Je suis toute nouvelle et je suis en train de créer tranquillement mon personnage, j'aimerais beaucoup choisir un guide mais je me demandais si ceux ci pouvaient être des femmes ?
Personnellement je ne vois pas le problème puisqu'on est dans un monde fictif et qu'il n'est donc pas obligé de reprendre à 100% les codes vieux et moisis du vrai Vatican de la vraie vie (je dis ça pour rire hein je ne veux blesser personne évidemment chacun est libre de croire ce qu'il veut).
Mais cela dit c'est pas moi qui ai créé ce monde donc je pose la question.
Merci *998
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Je suis pas admin donc je peux pas répondre, mais à mon avis c'est possible. Ce sera une Nonne Combattante x). Après je pense que tu auras une meilleure réponse venant de nos très cher admin adorés.
Hate de voir ce que tu vas faire en tout cas. J'ai moi meme deux personnages sur chimère et c'est un super nano monde ^^


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Yo

https://www.nano-roleplay.com/t1237-choob-idou-bidou

Personnage Céleste... Femme... Prêtre ninja.

Attention le jeu autour des prêtres ninja est parfois.... Compliqué. Surtout pour un premier personnage.
(avis qui n'engage que moi)
(Sip qui en joue un et est administrateur t'en dira plus... L'expérience...)

edit :
https://www.nano-roleplay.com/t1925-question-chimeres-precisions-sur-les-guides-du-saint-ordre
Les précisions sont là.


Dernière édition par Nicolas le Ven 19 Mai 2017, 18:00, édité 2 fois


[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre V7ku
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Salut Belette ! :D

Trop contente que t'aies envie de jouer un Guide ! On en cherche justement donc ça tombe bien :D

C'est parfaitement possible de jouer une femme en tant que Guide. C'est pas des religieux en fonction comme les prêtres ou les cardinaux, et ils n'ont pas d'autorité dans l'église de la même façon. C'est plutôt des combattants qui travaillent dans les ombres. Après je te cache pas que c'est bien possible que même en tant que Guide une femme ne profite pas du même traitement que ses collègues masculins vis-à-vis ses supérieurs. C'est pas parce qu'ils laissent les femmes entrer dans les rangs des Guides qu'ils sont obligés de trouver ça génial. Du coup les attitudes des supérieurs ou d'autres religieux vont dépendre de personne en personne.

Mais c'est possible de jouer une femme, oui !

En ce qui est pour le jeu, c'est certainement plus compliqué vu qu'on a que deux Guides sur le forum en ce moment (dont un de mes personnages), et que les RP avec les zootropes (dont il y en a 1500) sont légèrement plus compliqués étant donné qu'un Guide doit les éliminer s'il est au courant de leur "nature réelle". Pas super équilibré dans la population du jeu, mais ça peut que changer si plus de membres décident de faire des personnages non-zootropes, bien sûr. Le RP n'est donc surtout pas impossible ! Et je serais ravis de RP avec toi si tu décides d'en créer un d'ailleurs What a Face No pressure.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet