Presente toi banane flambee
Prénom : Nowiie (Je répond aussi sous Noémie (ou Maurice))
Age : Je ne suis plus certaine, mais je crois que j’ai 27
Activités : Je suis co-propriétaire d’une entreprise d’imprimerie héhé! Sinon j’ai des diplômes en boulangerie, en service à la restauration et en sommellerie qui sont des domaines que j’adore tout de même. Niveau activité, je suis passionnée de Grandeur nature, ça occupe pas mal mon été voir plus et je suis aussi saxophoniste barriton. Oh et je suis maman à temps plein il paraît!
Centres d'intérêts : En lien avec plus haut, les Gn, la musique, le vin (et bière et cocktail) surtout pour découvrir (ouais étonnement je ne boit pas souvent). J’aime aussi les découvertes gastronomique, rp, jeux sociétés et jeux vidéos et parfois la couture et l’art…
Où j'ai trouvé le forum : Un endroit très obscure et douteux avec un écriteau marqué « Partenariat »
Un petit mot pour Nano. ? : Ciel (c’est assez petit comme mot?)
Activité à Prévoir : En vrai, je suis très imprévisible niveau horaire, mais j’essaie de passer minimum 1x semaine partout
Bonus : Euh.. Oui? Je prendrais bien un bonus!
ELIO ADAMI
○ Prénom et Nom : Elio Adami
○ Nom de code : Aucun pour le moment
○ Age : 16 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Celui des X-Men
○ Métier : Étudiant à l’institut du Professeur X
○ Pouvoir : Potion magique : Elio peut, en utilisant son énergie vitale, influencer la composition chimique des liquides qu’il touche directement ou par l'intermédiaire d’un récipient pas trop épais. Il peut ainsi créer des potions de sommeil, paralysantes, faisant augmenter les phéromones, de poison, faisant augmenter les capacités régénératrices, énergisantes, etc. Il est à savoir que, comme son pouvoir change la composition chimique, Elio ne peut pas créer tout et n’importe quoi et certaines potion fonctionnent plus ou moins efficacement sous certaines conditions. C’est à dire qu’il ne peut pas créer de potion de résurrection ou de potion qui soigne en un éclair. Il peut plutôt créer une potion donc les composantes favorisent grandement la guérison rapide, efficace et avec moins de séquelles. Ou encore, il ne peut pas faire de potion de cupidon, mais il peut faire une potion qui joue énormément sur les hormones entre deux personne pour favoriser l’attirance entre elles. Il ne fait pas non plus de potion qui donne des supers pouvoirs aux gens. De plus, parfois certaines potions ont quelques effets secondaires comme les médicaments soit maux de tête, haut le coeur, diarrhée, démangeaisons, etc. Elles ne sont pas non plus toutes indétectables bien qu’Elio travaille sur ce point. Elles ont donc parfois leur consistance, leur goût et leur odeur. Aussi, comme les potions utilisent son énergie vitale, il ne peux pas changer autant de liquide qu’il le souhaite sans finir par perdre conscience. Pour l’instant, il peut changer l’équivalent d’un petit lac ou d’une quinzaine de petits verres d’eau par jour tout en conservant un minimum d’énergie avant d’être trop épuisé.
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Elio mesure 1m79 et c’est pas mal la fin de sa croissance. Ce sera bien beau s’il gagne 1 ou deux centimètres de plus avec le temps. Il a les épaules un peu larges, mais une silhouette assez mince et droite. De grands yeux bruns, un grand nez et une bouche proportionnelle sont posés sur un visage aux joues définies et au menton assez pointu. C’est bien ce visage qui permet de savoir sans grande difficulté que lui et Selena sont frère et soeur. Ça et leur longue chevelure brune légèrement ondulée. Elio attache quasi toujours ses cheveux en un petit chignon afin qu’il ne le dérangent pas.
- T’as des signes particuliers ? Ses yeux deviennent noirs lorsqu’il utilise son pouvoir. Aussi, c’est moins évident à première vue, mais il est sourd et muet.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Il est assez simple avec des chemises décontractées ou des t-shirts. Parfois des sweats à capuche. Il porte généralement des jeans niveau pantalon et des espadrilles ou bottines confortables. Il porte généralement du noir ou du gris. Parfois, à l’occasion, vous pouvez le voir se balader soudainement avec de la couleur… C’est malheureusement parce qu’il a croisé le chemin de sa sœur.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un porte clé en or représentant un soleil offert par ses parents à sa naissance.
Interview avec Fox News
- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Il n’est pas sur les réseaux sociaux. Il n’y voit pas l’intérêt plus que cela. Enfin. Il a un compte Facebook créé par sa soeur mais il n’y va quasi jamais. Sinon il a un petit côté geek, aimant beaucoup les jeux vidéos qui n’ont pas besoin du son pour que le gameplay soit fluide.
-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Oui! Ses parents sont tous les deux des mutants. Ils se sont connus lorsqu’ils ont été recueillis lors des débuts de l’institut du Professeur X. Le papa a des yeux noir et la langue bleu et à le pouvoir de changer la couleur des choses qu’il a transmis à Selena et la maman, elle a le pouvoir d’empoisonner n’importe quoi. Les deux parents sont très aimants avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie. Très social aussi. Néanmoins, le point central de la famille pour Elio et son ancre à la réalité, c’est sa soeur jumelle Selena. C’est sa meilleure amie, sa confidente, sa lune bienfaitrice. Cela n’empêche pas qu’il se querelle parfois avec elle, mais il ne reste jamais bien longtemps fâché.
- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Elio aime beaucoup les jeux vidéos, lire, peindre et dessiner.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? À.. une journée normale? Enfin, une journée comme Elio en vit tellement. Il fait ce qu’il a à faire, va en classe et suit les leçons en étudiant le livre, en notant ce qui est au tableau et en tentant de lire sur les lèvres du professeur. Finalement, s’il y a quelque chose qu’il ne comprend pas, sa sœur se charge de lui traduire. Il fait donc souvent une révision avec elle à la fin de la journée. Pour les repas, il mange soit seul, soit avec sa sœur, étant plutôt quelqu’un d’introverti et peu à l’aise socialement vu son handicap. Finalement, tout au long de la journée, il a l’air dans sa bulle. Il ne cherche pas à interagir avec les autres, au contraire, il préfère éviter les malaises en restant quelque peu froid et distant bien qu’il n’ait aucunement l’air méchant. Finalement, les soirées et les fins de semaine, il vaque à ses passe-temps ou il s'entraîne sous supervision à maîtriser son pouvoir.
- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Il ne dirait rien, il est muet.
- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Seulement si cela pouvait lui permettre d’avoir une ouïe.
Histoire (courte)
“Votre enfant est sourd”. Une chose horrible à entendre en tant que parents qui doivent déjà relever le défi d’avoir des jumeaux. Cela brise toutes les attentes d’une vie qu’on voulait rêvée pour son enfant. Heureusement que cela ne brise pas l’amour que peuvent avoir des parents envers leur enfant. Ainsi, l’univers d’Elio ressent certes les vibrations, mais il est silencieux. Beaucoup de gens deviennent fous après seulement 3 heures de silence complet; Elio n’a rien connu d’autre que le silence puisqu’il est né sourd. Surdité profonde dû au syndrome de Franceschetti, c'est-à-dire une malformation de ses osselets. Comme il ne perçoit que parfois des sons sourd de très haute intensité en décibel comme le moteur d’un avion à très courte distance, il n’a pu développer le sens de la parole. Il n’y a donc quasi aucun son qui sort de sa bouche outre sa respiration. C’est comme ça qu’il a grandi, auprès de sa soeur, en Italie, pays d’origine de leur père.
À l’âge de 6 ans, il eut une énorme dispute avec sa soeur. Ce n’était pas la première, mais la plus intense jusqu’à présent. En colère plus que jamais, il sortit de la maison en claquant la porte, se fichant d’être nu pieds et alla s’asseoir au bout du petit quai qui ornait le petit lac leur appartenant. Il laissa tomber ses pieds dans l’eau en espérant se refroidir un peu les pensées, mais la colère était bien plus tenace. Tenance à un point qu’il ne se rendit pas compte que ses yeux étaient devenus noirs et que l’eau se faisait de plus en plus verdoyante. Soudain, le liquide qui devait normalement être clair brûla les pieds du jeune garçon qui les retira immédiatement, maintenant surpris. Il remarqua enfin l’eau qui avait changée et qui dégageait une odeur qui ne disait rien qui vaille. Il se releva et continua d’observer le phénomène, de plus en plus effrayé. C’est lorsqu’il vit les carcasses de poissons remonter à la surface qu’il partit en courant à la maison prévenir ses parents qui géraient déjà la crise de sa soeur. Ce jour là, sa mutation s’était éveillée
Les parents durent faire passer l’incident du lac sur une contamination inconnue et le faire purifier afin qu’il n’affecte pas plus la faune et la flore autour et ils déménagèrent à New-York afin de ne pas éveiller de soupçons au cas où Elio change un autre point d’eau de la région. Évidemment, autant d'activités mutantes en une fois avait rapidement attiré l’attention du professeur qui entra en contact avec ses anciens élèves. Il fût convenu que les jumeaux auraient une place dans l’institut dès qu’ils seraient en âge d’y aller et les parents reçurent quelques outils pour aider aux deux enfants à maîtriser un minimum leur pouvoir qui ne se manifestait alors encore que rarement et en constater au mieux leur étendue actuelle.
Ainsi, alors qu’ils avaient 14 ans, il était temps pour eux d’agrandir la maîtrise et l’étendue de leur pouvoir de plus en plus présent et donc instable. Si une école ordinaire et une école mutante sont deux réalités complètement différentes, pour Elio il n’y en avait pas tant, puisque son monde de silence le coupait généralement des autres. Là où il y vit du positif, c’est qu’il n’aurait plus à cacher son pouvoir et surtout, il allait passer d’une classe spécialisé où il était seul à une classe normale où il serait enfin avec sa soeur.
Dernière édition par Isshou le Jeu 25 Nov 2021, 03:30, édité 2 fois