CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : /
• Délai maximum : 7 jours, 7 heures et 7 minutes
• Sauts de tours : nop
• Autre :
Luka saisit le heurtoir en bronze ouvragé et frappa deux coup à la porte, puis recula d’un pas en vérifiant machinalement qu’il présentait bien. Il releva les yeux en entendant le loquet tourner, affichant un sourire poli.
Madame Sidorova, commença-t-il en retirant son chapeau, quelque peu surpris qu'elle l'accueille en personne.
Oh, docteur Polyukov ! Entrez donc ! répliqua la femme d’âge mur qui lui avait ouvert. Je suis si heureuse que vous ayez pu libérer un peu de votre précieux temps pour venir voir Oksana. Elle sera si soulagée de vous voir ! C’est que, comme je vous l’ai dit dans mon message, sa santé et celle du petit m'inquiètent. Sans compter que cela fait longtemps que je n’ai eu le plaisir de vous croiser en société !
Tout le plaisir est pour moi, répondit Luka en s’efforçant d’avoir l’air sincère, ignorant le reproche voilé. Quel traquenard, bon sang. J’ai d’autres chose à faire de mes journées de d’écouter cette bonne femme déblatérer ! Peut-être pourrions-nous aller voir comment se porte la jeune dame ? la pressa-t-il.
Oh oui, bien sûr ! Suivez-moi. C’est par ici.
Oksana, le docteur Polyukov est arrivé !
Viktor : #daac4c Luka : #850606 Pachou : #2d936d Cohbar : #395e42 Swann : #60ccdd |