CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashback, il y 770 ans
• Tour de jeu : Silivren - Otonros
• Délai maximum : une semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre : Les deux frères âgés de 7 ans sont déjà des dragonneaux de la taille de gros lézards qu'un aigle pourrait emporter. Ils ont aussi la maturité de jeunes
Viholvärakuuna fils de Valkulohikäärme le Curieux, Qui Connaît le Dehors, l'Adversaire du Grand Aigle, la Terreur des Papillons ! Viholvärakuuna, donc, racontait pour la énième fois sa rencontre dan-ge-reu-se avec le Grand Aigle à son auditoire fraternel ; leur soeur s'était déjà éclipsée en bougonnant qu'elle préférait chercher de jolis cailloux.
"Et là, Grand Aigle est apparu telle une Ombre de cauchemar et a foncé sur moi ! Mais j'ai redressé la tête pour lui faire face et, plus rapide que l'Ombre elle-même, je me suis faufilé entre deux rochers où il s'est tapé le bec avant de repartir. Ainsi ai-je gagné ma bataille contre Grand Aigle !" pépiait-il d'un air surexcité à ses deux frères en sautillant autour d'eux en quête de leur intérêt... et de leur approbation.
Il n'avait même pas menti en plus, il était fier de lui. La vérité était enjolivée mais il avait réussi à ne pas se faire mal à la tête. Mère serait sans doute fière de le voir devenir ce grand chante-mage qu'elle présageait en lui. Mais ses deux frères ne semblaient pas intéressés... Pourtant, il avait fait le PREMIER ce qu'aucun d'entre eux n'avaient encore osé ! Ce n'était pas parce qu'ils étaient plus gros, plus grands et plus forts qu'ils devaient l'ignorer.
Viholvärakuuna crachota des flammèches en s'asseyant. Sa moue boudeuse s'illumina soudainement d'un air goguenard. "Vous avez peur en fait, c'est ça ? Peur du Dehors ! Bouh ! Froussards !"
- Couleurs:
- Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Faélàn : #99cc00