Presente toi banane flambee
Prénom : Céline
Activités : Étudiante dans l'enseignement
Centres d'intérêts : Littérature, sciences, psychologie, jeux de société et jeux vidéos
Où j'ai trouvé le forum : Via un partenariat
Un petit mot pour Nano. ? : J'adore le concept, surtout que plus on avance dans le temps, moins on en a à consacrer à un forum RPG « classique »
Activité à Prévoir : Activité variable en fonction des périodes, je peux être là quotidiennement, comme je peux être là que deux jours par semaine
Bonus : J'aime les cookies, surtout les tout choco
Lin Powell
○ Prénom et Nom : Lin Powell
○ Nom de code : Mind
○ Age : 20 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Étudiante et artiste à ses heures perdues
○ Pouvoir : Télépathie (Je peux m'immiscer dans la tête des gens pour leur parler et lire dans leurs pensées. Je n'apprécie pas spécialement lire dans les pensées - vous n'avez pas idée de ce qui peut passer par la tête des gens - mais c'est parfois utile dans certaines situations, je ne vais pas vous le cacher. Aussi, je ne peux utiliser ma télépathie que si la personne se trouve suffisamment proche de moi, dans un rayon de 200m.)
○ Crédit avatar : Mulan par Fernanda Suarez
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Certains diraient que je suis plutôt grande pour une asiat', mais j'avoisine les 1m65.
- T’as des signes particuliers ? J'ai un dragon tatoué sur mon épaule gauche et le symbole du yin et du yang sur mon poignet droit. Ces tatouages ont une signification particulière pour moi.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je suis la plupart du temps en tee-shirt, jean et converse, mais j'aime également porter des tuniques et des robes évasées. Je sors très rarement sans bijoux, j'ai tout un tas de boucles d'oreilles, de bagues et de sautoirs en tout genre...
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon pendentif en pierre de jade que je garde toujours sur moi depuis l'orphelinat.
Interview avec Fox News
- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? J'ai un compte Tumblr et Instagram que j'alimente avec des photos de mes aquarelles et de mes créations au fusain. Je publie aussi parfois quelques poèmes, mais je ne traîne pas des masses sur Facebook et Twitter. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une « geek ».
-Ta famille est cool et fonctionnelle ? ... Si elle l'était, je ne me serais sans doute pas retrouvée à l'orphelinat. Il n'empêche que là-bas, j'ai pu rencontrer mes sœurs, que je ne vois certes plus maintenant, mais qui restent ma seule et unique famille que j'ai connue jusqu'à présent.
- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Je dessine, j'écris, je lis, j'étudie et quelques rares fois, je pars en mission pour le compte des X-men. Récemment, je me suis mise aux arts martiaux : c'est bien beau d'avoir un pouvoir psychique, mais si j'ai un abruti de la LIRAH qui me pointe un pistolet sur la tempe, j'ai bien envie de savoir me défendre autrement que par ma mutation.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève, je regarde les photos qu'on avait prises avec mes sœurs du temps qu'on était encore toutes ensemble à l'institut, je salue les rares personnes qui daignent m'adresser la parole et je pars m'isoler dans un coin pour chercher des offres d'emploi susceptibles de me convenir en ville, quand je ne suis pas en train d'étudier.
- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Fichez la paix aux mutants qui n'ont rien demandé et soyez plus tolérants envers les autres qu'ils soient mutants ou non.
- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Tantôt oui, tantôt non, ça dépend de mon humeur. Mais j'aurais tendance à dire que si je suis porteuse de cette mutation, c’est bien qu'il y a une bonne raison...
Histoire (courte)
Un matin, le Professeur Xavier est venu nous chercher toutes les quatre pour nous amener dans son Institut et notre vie a changé du tout au tout. Je pense ne pas exagérer en disant que les années passées avec mes sœurs à l'Institut ont été les plus agréables de toute mon existence. J'ai appris peu à peu à mieux maitriser ma télépathie et à moins la craindre, et nous étions enfin acceptées dans une communauté avec « des gens comme nous ». Mais ces beaux jours n'ont pas duré... Maureen s'intéressait de plus en plus à ce qu'il se passait de l'autre côté, au sein de la Confrérie, chez les « actifs » qu'elle disait, et elle a convaincu les autres filles de partir avec elle. J'ai rien pu faire. J'ai eu beau argumenter sur le fait que ça ne changerait rien au regard qu'on nous portait au dehors, qu'en partant on trahirait la confiance que le Prof X avait placée en nous, mais rien n'y a fait. Elles sont parties. J'ai essayé tant bien que mal de couvrir leur « fuite », mais je pense que le Professeur X a compris ce qui s'était passé.
Depuis leur départ, je ne me suis pas vraiment fait « d'amis », je reste la plupart du temps dans mon coin à griffonner dans un carnet. Je continue à suivre quelques cours à l'Institut et j'effectue parfois quelques missions, mais j'appréhende de tomber sur mes sœurs, surtout si elles sont actives dans la Confrérie. Dernièrement, le Professeur Xavier m'a fait une offre pour que je tutore les plus jeunes, mais je n'ai pas encore répondu à sa proposition.
Prénom et nom : Til
Esprit de ? la Malice
Date de naissance (âge) : J'en ai pas l'air comme ça, mais je suis vieux comme le monde. J'existais déjà lors de l’avènement de la civilisation sumérienne, c'est pour vous dire ! J'ai grosso modo un peu plus de cinq mille cinq cents ans.
Quel est votre sort préféré ? Celui qu'on vous ordonne le plus souvent ? Alors mon petit préféré, c'est l'Entourloupe réussie ! Une petite diversion, et pouf, un truc disparait ! Génial, celui-là ! Sinon, en ce moment, c'est le Poker Face qui a la côte, surtout chez les émotifs qui ont la larme facile.
Quelle invocation vous a le plus marqué ? Une sur un champ de bataille. Les soldats étaient en totale déroute, entourés de toutes parts par l'ennemi, avec plus de la moitié de leurs effectifs partis au casse-pipe. Le Shaman s'est littéralement saigné pour m'invoquer, c'était pas beau à voir... Mais au moins, il l'a remportée cette fichue bataille, c'est ce qui compte.
Pourquoi êtes-vous à Bruxia ? Pour aider les Shamans à tricher aux examens pardi ! Non plus sérieusement, je suis là pour montrer aux élèves que l'ingéniosité et la débrouillardise sont des qualités qui peuvent être utiles de nos jours.
Depuis quand êtes-vous à Bruxia ? Depuis une soixantaine d'années, je dirais.
Quand se termine votre permis de séjour ? Quand j'aurai déclenché la Troisième Guerre mondiale ! *rire
Avez-vous un autre permis de séjour ? Si oui, pour quelle destination ? Nope, c'est déjà un peu le souk partout dans le monde, pas la peine que je me rajoute à l'équation. Puis l'Administration préfère m'avoir sous la main pour leurs petites affaires.
Croyez-vous au retour de Julio ? Le chanteur non, le Shaman oui. Méfiez-vous de l'eau qui dort, cela va s'en dire...
Que pensez-vous de Falveras ? Falveras ? Le grand et l'honorable Falveras ? Il a pris la grosse tête, mais ça j'irai pas le lui dire.
Quels sont vos antécédents avec l'Esprit de la Révolte ? Il fut un temps où nous étions copains, mais au fil des millénaires, nos divergences de points de vue nous ont éloigné. Ses méthodes sont pour ainsi dire très directes, il ne fait vraiment pas dans la dentelle pour atteindre ses objectifs. Moi je préfère prendre des chemins plus sinueux, mais qui me garantissent une réussite optimale au bout.