CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
• Délai maximum : Dix jours.
• Sauts de tours : Nope !
• Autre :
On ne peut pas dire qu'Inessa était une maniaque du rangement, pas vraiment, juste ce qu'il fallait pour retrouver ses biens rapidement. Si ses livres ne faisaient pas une pile parfaite ou qu'une feuille était de travers sur son bureau, la belle affaire. Et puis, personne n'avait le droit de fouiller/ranger/réorganiser sa chambre. C'est limite si elle ne voulait pas y monter ses meubles elle-même (une chance qu'elle n'avait pas du tout la force pour ça).
Pourtant, quand la météo se faisait mauvaise et qu'elle restait coincée de force chez elle, Ineska avait le temps de faire du tri et retrouver des babioles ou de vielles affaires de cours dont elle n'avait plus usage. Certaines partaient pour son "neveu", d'autres, comme aujourd'hui, pour un orphelinat.
"Vous ne voulez pas que je vous aide à porter Mademoiselle ?" lui fit la jeune fille en robe simple à côté d'elle.
"Tu as déjà un carton Eva, je peux très bien gérer un sac un peu rempli ; c'est moins lourd qu'une selle de cheval, crois-moi. De plus, nous sommes arrivées."
Dernière édition par Staneria le Mar 14 Sep 2021, 22:43, édité 1 fois
CODES COULEURS (D) Flashback (K) Flashback (V) Normal / Flashback (A) Normal / Flashback (L) Normal (N) Flashback (I) Normal (X) Normal (G) Flashback |