Prénom : Tratou
Age : 21 piges !
Activités : Etudes d'Histoire, mais j'suis puni j'dois pas bouger d'chez moi. T.T
Centres d'intérêts : Les jeux vidéos, le RP, les katamari, le catamaran, sortir en catimini, et au-delà de ça l'Histoire et l'oisiveté.
Où j'ai trouvé le forum : Partenariats ^^
Un petit mot pour Nano. ? : Un tout petit alors... keur.
Activité à Prévoir : Nous vivons une situation magnifique où je n'ai strictement rien d'autre à faire plus de 4h par jour donc bah... souvent. :D
○ Prénom et Nom : Drew Hart
○ Nom de code : D33P6 c'est mon pseudo.
○ Age : 38 ans
○ Race : Humain
○ Alignement : Humain lambda
○ Métier : Journaliste, blogueur anonyme sur les Mutants: "What Mutant problem ?"
○ Pouvoir :/
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Plutôt grand, mais pas très épais. - T’as des signes particuliers ? Des yeux fatigués, tout le monde me dit que je devrais prendre des lunettes. - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Ordinaire, pratique, sombre, décontracté sans avoir l'air négligé, mais je fais attention à mettre des vestes qui donnent l'impression que j'ai des bras plus épais. - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon téléphone et j'y note tout et n'importe quoi. |
- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Facebook: ouep.
Twitter: ouep.
Tumblr: nope.
Geek: oui, je fréquente pas mal internet et je tiens un blog.
- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ouais, rien à dire de ce côté-là, même si je leur parle pas vraiment. Eux ils sont dans la cambrousse, dans l'Ohio.
- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? J'aime bien me poser des questions. J'ai bien conscience que ce qu'on vit à notre époque c'est pas banal et je tiens à tenir la société au courant de tout ce qui se joue ici.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève tôt le matin, je passe une bonne demi-heure avec mon café à lire tout ce que je peux trouver, tout ce que les collègues m'envoient aussi, pis je passe souvent la journée à crapahuter pour chopper des interviews, des photos, des renseignements sur les Mutants et j'écris des articles pour le New York Sun.
- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je pense pas que j'aurais les tripes de dire ce qu'il y a sur mon blog, donc je pense que je ferais mon taff de tous les jours et je dirais les nouvelles.
- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Allez savoir, des fois ça a l'air cool, pis d'autres fois t'as vraiment pas envie d'être à leur place. Donc je pense que j'improviserai sur le moment, même si ça risque pas d'arriver.
On est là pour faire bref ? Alors on va faire bref.
Je suis né à Cleveland, dans l'Ohio. Mes parents bossaient tous les deux dans une compagnie de transport... lacustre, du coup, vu qu'on est au bord d'un lac.
Quand j'étais petit j'ai eu deux chiens, quatre chats et une dizaine d'autres animaux, y'en a aucun qui a survécu jusqu'à ce que je sois adulte. La moitié a disparu, l'autre est tombée malade. Depuis j'ai toujours hésité à me reprendre des animaux jusqu'à récemment.
A l'école j'ai toujours voulu avoir une amoureuse, mais j'ai jamais intéressé celles qui, moi, m'intéressaient. Ma première copine je l'ai eu qu'à la fin du lycée.
Adolescent je sortais pas beaucoup avec mes amis, qui eux s'amusaient pas non plus à crapahuter d'ailleurs. On restait souvent à squatter les uns chez les autres, à lire des comics, écouter de la musique et écrire des petits sketchs débiles que personne ne verra jamais.
J'avais trois bons potes: Jordan, Michael et Finn. Aujourd'hui je parle plus vraiment qu'à Michael, on joue souvent en ligne ensemble.
A la fin du lycée je suis parti en école de journalisme parce que j'avais pas froid aux yeux, je voulais voyager, j'aimais bien écrire et c'était ce qui m'attirait le plus quoi.
J'ai pas été déçu parce que j'adore mon métier, je l'ai aimé dès le premier jour comme un coup de foudre et depuis on s'est plus lâché. J'ai juste fait une petite pause vers mes 25 ans parce que j'avais une petite amie et qu'elle voulait qu'on se pose et tout, ça a pas duré longtemps. Du coup j'ai repris ma relation avec mon travail qui, lui, m'a jamais vraiment fait chialer.
C'est cette relation qui m'a fait bouger à New York. Du coup on était en... 2001, eh bah ça rajeunit pas. Autant dire que ça faisait un moment qu'on entendait parler des Mutants.
C'est peut-être la partie la plus intéressante de mon histoire, justement parce que c'est pas la mienne. Quand j'étais plus petit on en voyait pas vraiment des Mutants. Y'avait des rumeurs, quelques images à la télé, mais rien de plus. Au début ça surprend, ça fascine, et ça fascine toujours d'ailleurs, mais quand t'es môme c'est une autre affaire. Pis ça fait un peu peur aussi, faut pas se mentir...
Du coup quand j'ai bougé à New York et que je me suis fait embaucher au Sun, j'étais vraiment surexcité. D'habitude je traitais des sujets de faits divers, des trucs un peu palpitants pour la ménagère, mais pas plus. Et là on me confiait d'écrire des trucs sur les Mutants. Alors là, j'ai fait tout ce que j'ai pu, surtout que je suis arrivé pile à l'apparition de ces enfoirés de la LIRAH.
Ouais parce que je porte pas la LIRAH dans mon coeur... Ces mecs ont rien compris, ils sont débiles. Ils pensent vivre dans un monde où jeter les problèmes à la poubelle ça les règle. Bref, je vais pas m'étendre là-dessus, je le fais déjà assez sur mon blog.
2 ans plus tard le Refuge de Magneto est attaqué, c'est le bordel, entre les X-Men et la Confrérie ça s'envenime... Et nous on regarde des gens bien trop puissants menacer de se casser la figure. Autant dire que ça fout les choquottes. Mais les années d'après ça avait l'air de se calmer. Et en 2012 Magneto revient et se refait un refuge. On a l'air repartis pour un tour.
Je vais être très clair sur mes opinions et mes positions: Je pense que les Mutants ont tous les droits d'exister, de faire ce qui leur chante et je les trouve pas plus dangereux que les débiles qui les ont bombardés de coktails molotov en 2003. Mais le fait est que Magneto... Magneto fait peur, il fait peur parce que dans sa bande y'a des tas de mutants qui sont persuadés qu'on devrait être éradiqués, nous, les humains. Et peut-être même que Magneto aussi le veut. Du coup moi... je prends pas position. J'essaye juste, sur mon blog, de clarifier les choses pour que les gens paniquent moins et prennent moins de décisions stupides comme soutenir la LIRAH. Parce que se faire des Mutants des ennemis c'est bien la dernière chose qu'on doit faire.
Bref, voilà qui je suis.
Dernière édition par Tratou le Dim 12 Avr 2020, 13:49, édité 1 fois