Il était une fois, dans un petit village...Dim 18 Aoû 2019, 01:10
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback, il y a deux ans de cela
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
- Sauts de tours : 2 mon capitaine
- Autre : Ici on joue à la première personne
Et merde.
C'est la pensée qui me traverse la tête alors que je pose mon pied dans une bouse malodorante que j'avais confondu avec le sol. Il faut dire que la pluie incessante des derniers jours a transformé les rues de ce "charmant" village en coulées de boue. Je grommelle quelques mots bien sentis à l'adresse du paysan qui a eu l'idée de faire passer ses bêtes par les rues, foudroie du regard quelques passants qui s'étaient arrêtés pour me fixer - par contre, pour m'aider, y a plus personne - et je reprends mon chemin vers le centre du patelin.
Je déteste vraiment venir dans le bourg. Je m'en tiens le plus loin possible, sauf en cas de nécessité comme c'est le cas maintenant. Il me faut réapprovisionner mes stocks. D'ailleurs, il semble avoir de l'agitation en ville. Tournant le coin de la rue, je débouche sur la place centrale pour constater qu'en plus des étals habituels se trouvent des chariots bariolés. Probablement des saltimbanques, ou quelque chose comme ça. Génial. Je soupire et resserre ma pèlerine avant de m'avancer vers les marchands quand ... : "Eh, visez un peu qui vient nous rendre visite ?"
Et merde.