Prénom : Clara
Activités : Collège
Centres d'intérêts : J'aime le dessin, la danse, Harry pot de beurre, la période de la Seconde Guerre mondiale, les séries (Umbrella Academy, Scorpion), lire...et voilà!
Où j'ai trouvé le forum : Ma grande sœur Silivren
Un petit mot pour Nano. ? : Je trouve le forum très intéressant!
Activité à Prévoir : Maman a dit: après les devoirs, après les révisions supplémentaires, après la danse et après l'aide à la maison...
○ Prénom et Nom : Erwan
○ Age : 22 ans
○ Alignement : Bon
○ Race : Humain
○ Classe : Dragonnier
○ Métier : Erwan est un chercheur qui apprécie voyager et explorer en compagnie de son plus fidèle compagnon: Edwin
- Le dragon ! :
- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Je déteste les Orcs car un groupe de pillards a massacré mon village et tué ma famille alors que j'avais neuf ans. ? Je n'aime pas les autres races mauvaises mais pas au point de les détester.
- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Non, je ne me fait généralement pas avoir. Je suis plutôt astucieux donc je réussis souvent à ne pas se faire rouler. Mais je suis trop gentil, je peux se faire avoir si on me prend par les sentiments.
- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? J'essai de les convaincre de me laisser partir pour gagner du temps et trouver un moyen de les attaquer en élaborant une bonne stratégie. Ce qui est un peu téméraire. Edwin m'aide au mieux dans mes plans. Quand je fais cette méthode, je recoure souvent à l'avantage aérien de mon compagnon.
- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Je possède une tente, rangée dans les sacoches qu'Edwin portent sur le dos, que je monte chaque soir pour dormir. Celle-ci est assez grande pour y accueillir la tête d'Edwin.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève à l'aube et m'occupe tout d'abord d'Edwin. Déjà, le réveiller ! Car c'est un gros dormeur. Ensuite, le petit déjeuner pour tout le monde puis je vais replier ma tente. J'établit un emploi du temps la veille au soir que je vérifie le matin avant de partir en exploration.
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée.
Erwan vivait une enfance tranquille, il était téméraire et aimait particulièrement dessiner des cartes, faire les plannings de ses journées et explorer son village sous tous les angles; il était heureux.
Etant fils unique, ses parents n'avaient d'yeux que pour lui. Ils n'étaient pas très riches mais pas pauvre non plus.
Un jour, alors qu'Erwan était allé s'aventurer dans la forêt prés de son village, celui-ci fut attaqué par un groupe d'Orcs. Quand le petit revint du bois, il trouva son village en feu, des corps gisaient sur le sol, il ne resté presque plus personne. Erwan était désormer voué a lui même , ses parents étaient morts et il n'avait pas d'autre famille.
Depuis ce jour, Erwan garde avec lui les armes de son père: un poignard et une épée. Le jeune orphelin ressent une haine profonde envers la race des Orcs, il s'est promis qu'un jour, il les tuerait, tous, sans en épargner un seul. Bien sur maintenant, Erwan est conscient qu'il ne pourra pas tous les exterminer mais, il tuera ceux qui ont massacré son village.
Peu après cet évennement, alors que le jeune garçon parcourait sentiers, forêts ou alors villages abandonnés, il trouva au fond d'un sombre bois, un petit dragon rouge qui venait surement de naître étant donné que sa coquille était encore présente autour de lui. Il décida de l'apprivoiser car depuis le désastre, Erwan se sentait seul, il était devenu tout maigre et faisait peur a voir. Le petit homme donna le nom d'Edwin au dragon, il avait apperçu ce nom dans un de ses nombreux ouvrages d'aventure.
Le duo entamma donc un long periple jusqu'au moment où ils arrivèrent dans un petit village montagnard, celui-ci les acceuilla joyeusement. Erwan raconta son histoire aux habitants du village et ils décidèrent donc d'élever le petit garçon et son compagnon.
A l'age de vingt ans, Erwan décida qu'il était temps pour lui de venger sa famille et son passé pour enfin tiré un point sur cette histoire; il voulait arreté de pleurer.
Il partit donc avec Edwin pour un dur et long voyage...
Dernière édition par Astoria le Lun 29 Juil 2019, 11:47, édité 6 fois