Interforum - 6ème édition !Mar 18 Juin 2019, 21:03
L'INTERFORUM est de retour !
— Nanites en rangs !
— Quoi ?
— Hein ?
— C'est qui Anrant ? :L:
— Chhhut.
— L'heure est grave !
— Ah bon ?
— Pourquoi ?
— On est attaqués ?
— Nan c'pas vrai. Mais préparez vos claviers et vos cookies.
— Ah ?
— Comme d'hab, non ?!
— Ouais bon. C'est l'Interfo, voilà.
— Ouiiiiiiiiiiii !!
— Branle-bas !
— Eh ben qu'est-ce que je disais...
[Tout le monde est parti, le vent souffle dans la plaine de Naniteland.]
— … Héééééé attendez-moi !!!
C'est quoi, comment ça marche ?
Si t'as jamais entendu parlé de l'Interforum… Ben viens t'assoir et prends un cookie. J'vais t'expliquer.
L'interforum, c'est un grand tournoi d'écriture qui réunit les membres de plusieurs forums dans la bonne humeur et la joie du RP. Si tu veux rencontrer des nouveaux copains et t'amuser avec eux, c'est l'événement par excellence. Ça va durer deux jours et tu vas pouvoir écrire un peu plus de 4 lignes... Ça n'arrive pas souvent, fais-toi plaiz' !
C'est la 6ème édition du tournoi lancé par La Sérénissime il y a un peu plus d'un an. Cette édition-ci se déroulera chez Just Married
C'est quand, c'est quand ?
Le tournoi va se dérouler sur 2 jours les 6 et 7 juillet. Il nous faut idéalement 6 Champions Nanites pour aller représenter NRP (un par épreuve, c'est ça).
Si nous n'avons pas 6 Champions, certains pourrons participer à plusieurs épreuves. On peut aussi ne pas les faire toutes les 6. L'important, c'est de participer ! Parce que c'est trop cool
Si nous avons 6 Champions, mais que parmi les Nanites, d'autres veulent écrire des choses lors de ce tournoi, il y a aussi la possibilité de poster des jolis choses dans la Boîte à Textes Les dates et thèmes
Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59
T'as l'air malade, non ? (mini-rp)
Métro, boulot, kézaco (mini-rp)
Le 6 juillet de 00:01 à 23:59
De l'autre côté du miroir
Si j'étais toi
Le 7 juillet de 00:01 à 23:59
A celui que j'étais
Maman, j'ai raté la fusée
Pour ceux qui ont la flemme de sortir leurs calendriers, c'est samedi et dimancheRègles du tournoi
• Les textes— Les sujets complets seront annoncés chaque jour à minuit.
— Tu auras 24h pour envoyer ton chef-d'œuvre sur JM dans la Zone des Épreuves
— L'un de tes personnages d'NRP doit en être le personnage principal
— Tu ne devras pas dépasser 1500 mots, sachant que tu peux faire moins évidemment. (Et sachant que 4 lignes représentent une centaine de mots :L: )
• Les mini-RP— Les sujets complets seront annoncés le premier jour à minuit (dans la nuit du 5 au 6 donc).
— Tu seras en binôme avec un membre d'un autre forum participant
— Tu auras 2 jours pour faire un RP de 5 posts de 350 mots maximum (encore une fois, 100 mots c'est environ 4 lignes chez nous ) ; ton partenaire en aura 5 aussi, soit un RP long de 10 posts, pas un de plus.Inscriptions
Nous avons jusqu'au 4 juillet 20h pour signaler notre participation à JM. Pour être sûr de ne pas se louper, on va dire que chez nous, tu as jusqu'au 3 juillet à minuit pour nous dire si tu souhaites participer.
Au passage, si tu souhaites participer à une épreuve mini-RP, assure-toi d'être dispo. En cas d'absence, on pénaliserait notre partenaire désigné. Ce serait pas cool pour l'autre forum
Au passage, je rappelle que c'est le weekend de la Japan Expo, donc te mélange pas les pinceaux sur tes disponibilités
Dans le petit cadre en bas de ce sujet, on notera ton ptit nom et l'épreuve qui te tente le plus — ou celle pour laquelle tu es dispo. N'hésite pas à préciser s'il y en a plusieurs ! Comme ça, on pourra se répartir sur l'ensemble des deux jours. Ça peut aussi nous faire des suppléants en cas de soucis de dernière minuteC'est qui, le jury ?
Toi, moi, nous et tous les membres des autres forums participants au tournoi
Pour chaque épreuve, on ouvrira un vote sur NRP. On aura deux-trois semaines après l'évènement pour recueillir les votes et les transmettre à Just Married.On gagne quoi ?
Plein de nouveaux copains ? :L:
Et on aura passé un super moment avec tout le monde
Quoi d'autre ?
Une zone de flood accessible aux invités sera disponible chez JM pour encore plus de flood. Roger sera pas jaloux, promis !
Il y a également une shootbox, déjà ouverte aussi facile à utiliser qu'une CB, même sans être inscrit. Tu mets ton pseudo, t'écris, tu envoies. Rien de plus simple ! (Sinon, tout est expliqué là-bas )
Si tu veux lire les explications sur place, tu peux te rendre ici. Tu y trouveras même une foire aux questions.
On signe avec un cookie ?
Ouiiiii cookie ! Inscrits :
¤ Silivren — 6 et 7 — mini-rp Métro, boulot, kézaco et solo De l'autre côté du miroir
¤ Djerin — 6 et 7 — tous les solo
¤ Alyaa — 6 et 7 — solo De l'autre côté du miroir ou Maman, j'ai raté la fusée
¤ Siparti — 6 et 7 — solo Si j'étais toi et Maman, j'ai raté la fusée
¤ Stanéria — 6 et 7 — mini-rp T'as l'air malade, non ? et solo A celui que j'étais
¤ Pseudo — jour(s) — épreuve(s)
Nanites, en avant !
:459*:
:459*:
Dernière édition par Alyaa le Ven 21 Juin 2019, 16:09, édité 1 fois